AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une journée, tout peu basculer : 1

Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Lun 18 Juil - 12:42
Princessekw3
Je marchais dans les rues de Paris, l'air triste. Je n'avais plus la force de faire quoi ce sois, juste marcher, encore et encore. Je n'aurais jamais pensé qu'il puissait me faire ça, moi qui pensais que c'était quelqu'un de fidèle, je m'étais trompé depuis le début. Dès qu'on n'était sorti ensemble, il me trompait déjà avec un autre.

Grrr.... Aypierre, je te hais !

Nous qui étions meilleurs amis, tu m'avais demandé sortir avec toi et j'avais accepter, comme un con. Et là, aujourd'hui, il y avait quelques heures, j'étais rentré à l'appart, plutôt que prévu pour te faire plaisir. Mais, au lieu de ça, tu étais avec ce connard de Bboy, dans la chambre, entrain de faire...

Je me remis à pleurer de grosse larme. J'en avais marre, marre de me faire tout le temps avoir. J'étais tellement faible...

Je continuais à marcher, ne sachant pas où j'allais, mais je m'en contre fichais sur le moment.

S'en que je m'en rendais compte, je bousculais quelqu'un, qui fit tomber quelques choses par terre.

"-Purée, mon pain ! cria l'homme

-J...je... su....is...déso...lé... Pardon..." arrivais-je à prononcer, mais pleurant de plus belle.

Je regardais par terre. J'étais tellement nul, je faisais que des bêtises...

"-Aze, c'est toi ?

-Eh... ou...i, comment... vous... savez... mon nom ?

-Mais enfin, Aze, c'est moi, Nems !

Il me prit dans ces bras et me consola pendant quelques minutes. Puis, je commençai à sentir des gouttes d'eau.

-Viens, je t'emmène chez moi !" me disais-t-il en m'amenant chez lui.

 Arriver chez lui, il me déposa sur le canapé, avant de refermer la porte à clé, puis il vint se mettre à côté de moi et me reprit dans ces bras. J'évacuais tout la tristesse que j'avais.
Au bout de 10 minutes resté comme cela, j'avais arrêté mes sanglots. Et Nems l'avais remarqué car il enleva ses bras pour les mettre sur mes épaules. Moi, j'avais toujours la tête baissée. Mais, Nems me la releva et nos yeux se croisèrent.

"-Dis-moi, qu'est-ce qu'il c'est passé ? me demanda-t-il

-Et bien... eh...

-Vas-y, n'es pas peur, je ne te ferai pas de mal.

- En fait, je...je... ,je pris une grande respiration pour ne pas repleurer, Aypierre me trompe avec...avec.....Bboy...

Puis, il eut un long silence où je sentais la rage de Nems monté.

-Putin ! Le salaud ! Il va payer !

-Non, Nems ne fait pas ça !

-Mais enfin, Aze, tu te rends compte de ce qu'il a fait, et ça fesait combien de temps que vous étiez ensemble ?

-5 mois... et... avant que je quitte l'appartement, il y a Bboy qui me dit: "Et Azenet ! Tu sais que depuis le début, Aypierre te trompait. Ahahah, pauvre con" "

Je sentis les larmes revenir de plus belle. Nems ne disait rien mais il prit une nouvelle fois dans ces bras. Je reserrai son étreinte et posa ma tête sur son torse.

Pourquoi j'étais si naïf que ça ? Pourquoi ça arrivais qu'à moi ? Pourquoi j'avais aimé un mec comme ça ? Un mec qui avant, était mon meilleur ami mais qui maintenant, est mon pire ennemi !
Pourquoi j'étais si faible au point de tout encaissé ? Pourquoi je n'étais pas comme quelqu'un qui pouvais dire son opinion sans avoir peur de l'opinion des autres ? Pourquoi moi, tout simplement ? Pourquoi ?...

"....pourquoi... ?" chuchotais-je.

En entendant cela, Nems me consola, me berça et me chuchota des mots doux.

On resta comme cela pendant un long moment, jusqu'à ce que je m'endormis dans ces bras. Sur le moment, je n'avais plus la force de rester éveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~

Et oui, ça fesais longtemps, hein Smile

Donc, voilà le premier chapitre (même s'il y en aura peu).

J'espère qu'il vous a plu !

Le prochain chapitre arrivera d'ici sous peu.

Et désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai la flemme que quelqu'un le corrige Very Happy
(Mais, si des personnes veulent corrigé, dites moi par message privé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Lun 18 Juil - 13:06
Ather
Donc déjà: OUAIIIIS princesse de retour, je trouve que c'est pas trop mal, j'aime bien. Le yaoi c'est pas trop mon truc mais bon, bref j'ai remarquer des endroits où il manquait des mots ou des fautes évidente comme ici: J'évacuais tout la triste que j'avais.

Voili, voilou.

Cordialement,Kazuto.(Je signe parce que c'est classe)
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Lun 18 Juil - 13:11
Princessekw3
OUAIS, je suis de retour !! Wink
Merci, et si ça te dit de corriger, je t'en prie, fait !
Mais après, tu fais ce que tu veux, je ne t'oblige à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée bannale
» Journée Blanche
» Une journée forte en surpirse
» Une journée pour nous
» Une première journée fructueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: princesse kw3-
Sauter vers: