AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mise à jour TCS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 20 Juil - 10:41
Nayara





Mise à jour
20 juillet 2016

x x x


Bonjour à tous, les sadiques ! Comme vous l'avez constaté, le forum tout entier refait peau neuve en ce mercredi 20 juillet 2016 ! ça aura pris un peu de temps, mais tout est terminé ! Voici ce que nous avons changé et amélioré, notamment grâce à vos réponses au sondage :

Tout d'abord, nous avons rajouté la boutique ! Elle vous avait intéressé, la voici, donc n'hésitez pas à y faire un tour et à y dépenser vos PikaDollars ! (dont vous pouvez retrouver le fonctionnement ici).

Aussi, le règlement a quelque peu changé, donc pensez à le relire !

Ensuite, vous l'aurez sûrement constaté, la Page d'accueil a changé, notamment grâce au nouveau design. On espère qu'il vous plaît ! Les catégories ont été codées par Reira, de Libre Graph', que l'on remercie gentiment. Les informations en haut de la page ont aussi quelque peu été modifiées ! Un espace est désormais réservé à nos futurs partenaires. Ils pourront faire la demande d'un partenariat ici. Cela permettrait tout simplement à rendre TCS plus visible et à élargir notre communauté encore plus.

La partie des concours a été totalement refaite ! Désormais, tout est classé par types de concours, puis par concours eux-mêmes dans cette section. Les concours seront totalement gérés par le staff, mais vous pouvez toujours faire la proposition de thèmes de concours dans la boîte à idées ! Aussi, le concours du mois d'août a été lancé ! Nous savons qu'il y a déjà les Jeux Sadiques en ce moment, mais cela permettrait aux personnes n'y participant pas d'avoir tout de même accès à une autre activité. En plus, les JS seront finis bien avant la date limite du concours, donc ça devrait vous laisser le temps d'y participer si vous en avez envie.

Enfin, le système des Coups de Coeur a été quelque peu revu ! Désormais, ce ne seront plus 6, mais 4 membres qui seront mis en avant chaque mois. Vous pouvez retrouver les CDC du mois de juillet ici !


Voilà pour les nouveautés ! Nous espérons vraiment que cette mise à jour vous plaît !


x x x

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 21 Juil - 16:20
Nyal27
Joli boulot, vous avez bien travaillé les modos, c'est sympa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 21 Juil - 16:22
Manoblack
Contente que ça te plaise~
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Jeu 21 Juil - 17:00
Ather
Eh Ben, ca doit pas être facile de faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 21 Juil - 17:10
Manoblack
Eh bien, ça dépend. Mais comme on était préparés, ça allait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Jeu 21 Juil - 17:45
Mistakes
Le changement fait un peu bizarre mais le design est très joli! c:
Et le système de boutique est juste génial! Bravo à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 21 Juil - 17:51
Manoblack
Contente que ça plaise! Il faudra juste vous habituer, héhé :3
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 21 Juil - 20:00
xX Lugi Xx
/////
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 21 Juil - 20:43
Kanra
L'est passé où le bouton "voir tout les messages depuis votre dernière visite" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 21 Juil - 21:14
Nayara
il a disparu avec l'ancien design malheureusement... Nous aussi on l'a pleuré de notre côté ._. Mais on peut vraiment pas le remettre, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 21 Juil - 21:25
Kanra
.......
Alors là, tchao ! Vous vous rendez compte de l'épine que vous foutez au pieds des gens ? ==
Comment on va faire pour suivre que les sujets qui nous intéressent maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 21 Juil - 21:26
Manoblack
Si tu sais coder un template et nous rajouter ça fait nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 21 Juil - 21:31
Kanra
Ok, je sais pas faire, mais merde ! Est-ce que vous vous rendez compte que ça va faire perdre un temps fou à chercher ou juste voir si un nouveau chap'/news qu'on attend alors qu'avant il suffisait d'un clic ?
Oui, le nouveau design est beau (bien qu'un peu petit niveau police de mon point de vue), mais question pratique, voilà. Là où il suffissait d'un clic, maintenant faut fouiller chaque catégories ! Et, après je parle personnellement, les propos qui suivent n'engage que moi, travaillant dans la restauration en 35h, le temps, bah je préfère l'économisé pour ensuite faire autre chose à côté !

Ce que je veux dire en clair, c'est juste que c'est pas pratique, voir un peu handicapante de mon point de vue cette perte de bouton
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 21 Juil - 21:33
Manoblack
Oui, c'est handicapant, mais on y peut rien. Le code qu'on nous a donné n'avait pas cette option, malheureusement. C'est dommage, mais on a pas la solution, voilà tout. Je t'aurais bien dit qu'on pouvait réparer ça mais ce n'est pas le cas. Et râler après ça ne changera rien, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 21 Juil - 21:49
Kanra
Pfff... La galèèèèère... Déjà niveau rp c'est pas pratique, alors pour un forum communautaire... Je passerait par les autres alors

Vous pouvez au moins agrandir la police où les cadres ?
Parce que dans la section fanfic, le cadres "nos auteurs" j'ai l'impression que c'est assez petit...
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 21 Juil - 21:51
Nayara
Eh, on peut pas. C'est tout. Pour ça il faut modifier le template, hors de un, on ne sait pas coder, de deux on n'y a tout simplement pas accès (c'est que TMA). Donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 21 Juil - 22:20
Kanra
Bon. Je vais pas y aller par quatre chemin.
Changer le forum, ok, pas de soucis, mais prenez un truc qui soit en thème avec le reste, parce que le bleu pastel sur du blanc beige, hnnnnnn nope, c'est moche. La typo est juste trop petite, les cadres trop petits et sans parler de la disparition d'un outils plus utiles que "voir les messages sans réponses".

Ensuite, ma partie préférée et qui m'a fait grincer des dents grâce à Crazy ! La taille des pps ! Pourquoi le baisser ? Ca gênais pas avant le 250*. Oh parce que vous n'aimez pas voir les pps des autres ?

Oui, je suis très méchante, oui, j'assume d'être une connasse a nouveau, mais là je suis juste crever, malade et lassé. J'ai déjà donner trop de chance.
Quand on parlait de changer, personnellement, je m'attendais à un thème estival, voir de nouvelle couleurs sur le forum.

Ouais, enfait, je suis déçue.

Lors de la maintenance, je me suis dis "Ouais, easy ils vont nous pondre quelque chose de classe et tout !" et finalement... On a ça. Un code même pas élaborer par le membre du staff, qui fait tâche dans le décor.
Si c'est pour ça la MAJ, je préfère l'ancienne version où certes c'était le bordel, mais on s'y retrouvait avec nos méthodes.

D'ailleurs ! J'ai une petite question technique.
Comment avez-vous installer ce code, si vous n'avez même pas accès au template ? Nan, parce que, si je me rappelle bien de la commande que j'avais passer à Black pour la fiche, je crois me souvenir qu'il faut un peu y toucher pour "harmoniser" la chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 21 Juil - 22:21
Kanra
Sur ceux, moi je vous dis bonne continuation et ptre à une prochaine car je sais que vous savez pas mordre vu le nombre de menace que vous m'avez déjà faîtes au par avant. Donc, je me met en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 21 Juil - 22:31
Manoblack
Je ne réagirais que sur le dernier point: tu te permets de critiquer la commande que j'ai effectué ou je rêve? Non, parce que soyons honnêtes entre nous. Tu nous dis qu'on utilise un code même pas réalisé par un membre du staff, mais tu utilises celui que je t'ai fait, en plus de dire que ce n'était pas harmonisé?  C'est l'hopital qui se fout de la charité la non?

EDIT : ah et on t'avait dit que le code avait été installépar TMA mais t'as pas retenu ^^

Bref. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Jeu 21 Juil - 22:40
Ather
Kanra, la façon d'on tu t'exprime est juste irrespectueuse, les modos font de leur mieux mais c'est pas des dieux, et si tu veux énoncer un problème fait le plus gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 21 Juil - 22:53
Kanra
Black: Oui, je trouve pas le codage soit harmoniser avec le forum, du moins, un forum communautaire. Je verrais plus ça pour un forum RPG.
Quoi ? Mon avis te dérange ? Excuse moi de m'exprimer, mais il me semble que dans notre beau pays qu'est la France la "liberté d'expresssion" soit toujours un droit Smile
Après, si tu le prend mal, j'en suis pas désolée.
Oh et ... Tu es peut-être admin, mais c'est pas avec tes 14 piges que tu va me faire peur Black. Des gamins capricieux parce qu'on dit que son travail ne nous plait pas, j'ai déjà fait Smile Tu rencontrera toujours des personnes qui n'aimeront pas ce que tu fais et qui le diront. Alors, commence par t'y habituer.

Ensuite, pour rebondir sur le "un code que tu as fais". Oui, je l'utilise car j'ai pas le choix ? Ah moins que je me trompe et que tu parles de la commande que je t'avais passer, dans ce cas, pas de soucis, je le supprime et demanderais à une amie de me le faire ! C'est juste que je voulais montrer que les commandes avec pikadollars était toujours là (vu que c'était jamais utiliser), mais comme vous avez la boutique maintenant, ça doit plus être un grand problème.


Kazuto: Tu me trouve irrespectueuse ? Que je sache, j'ai expliquer ce que j'aimais pas et soulever des points qui me dérangeais. Oui, le staff (et non les modos, c'est un grade) fait de son mieux et ils ne peuvent satisfaire tout le monde, mais est-ce que cela nous interdit de dire qu'on aime pas ? Dans ce cas, je vous prie de m'excusez ! Quel idiote que je fais ! Mais que je sache, je n'ai pas insulter qui que ce soit. C'est l'expression "tâche dans le décors" que tu trouve insultant ? Moi non, je trouve ça gentil comparer à ce que j'ai pu bouffer quand je tentais de sauver des forums de leurs fermeture. Parce que oui, je sais peut-être pas coder, je suis pas une as du graphisme, mais au moins je m’investissais et écoutais les remarques des autres, et crois moi, certains n'était pas aussi tendre que moi ("C'est de la merde", "Dégage du staff connasse", "Va te suicider avec ta merde", etc etc). Faut savoir apprendre à prendre les critiques et voir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Jeu 21 Juil - 23:40
Ather
Tu sais Kanra je ne te critique pas, je te comprends, il FAUT soulever les points négatif, mais ce serait bien de le faire plus... calmement ? Et si le staff ne peux pas le faire, ce n'est pas de leur faute.

(Bon je vais arrêter d'empiéter les commentaires, dsl tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 22 Juil - 0:52
Crazy
" Oui, je trouve pas le codage soit harmoniser avec le forum, du moins, un forum communautaire. Je verrais plus ça pour un forum RPG.
Quoi ? Mon avis te dérange ? Excuse moi de m'exprimer, mais il me semble que dans notre beau pays qu'est la France la "liberté d'expression" soit toujours un droit"

Et bien ne l'utilise pas on ne t'a jamais obligée à le faire. Ou dis ce qui ne va pas au moment de la réception. Règle les problèmes au début. Tu parles de liberté d'expression, mais pourrais-tu le faire dans le respect ? Qu'est-ce qui t'en empêche ?

"Oh et ... Tu es peut-être admin, mais c'est pas avec tes 14 piges que tu va me faire peur Black. Des gamins capricieux parce qu'on dit que son travail ne nous plait pas, j'ai déjà fait Smile Tu rencontrera toujours des personnes qui n'aimeront pas ce que tu fais et qui le diront. Alors, commence par t'y habituer. "

Black n'est PAS une gamine capricieuse. Elle est gentille, polie, respectable. C'est pas en lui disant "nieh c'est pas harmoniser screugneugneu" que ça va l'aider à progresser. Je pense qu'elle n'aurait pas réagi de la même manière si tu avais vraiment critiqué son travail. Et puis l'âge ne change pas grand chose, inutile de l'utiliser comme un argument.

"Ensuite, pour rebondir sur le "un code que tu as fais". Oui, je l'utilise car j'ai pas le choix ? Ah moins que je me trompe et que tu parles de la commande que je t'avais passer, dans ce cas, pas de soucis, je le supprime et demanderais à une amie de me le faire ! C'est juste que je voulais montrer que les commandes avec pikadollars était toujours là (vu que c'était jamais utiliser), mais comme vous avez la boutique maintenant, ça doit plus être un grand problème."

On a toujours le choix de ses actions. Si tu veux pas l'utiliser, et bien ne l'utilise pas.

" Tu me trouve irrespectueuse ? "

Oh oui. Envers notre travail. En t'entendant, on a l'impression qu'on n'a passé que deux minutes pour faire la mise à jour, et qu'on a fait exprès de tout bâcler. Tu dis que le code n'a même pas été élaboré par un membre du staff, mais qu'est-ce qu'on y pouvait si l'on en avait pas les compétences ?

" Mais que je sache, je n'ai pas insulter qui que ce soit. C'est l'expression "tâche dans le décors" que tu trouve insultant ?"

Non. C'est ta façon de nous parler comme à des merdes. "des gamins capricieux", "t'as que 14 piges", "oh, parce que vous n'aimez pas voir les PPs des autres ?".

"Moi non, je trouve ça gentil comparer à ce que j'ai pu bouffer quand je tentais de sauver des forums de leurs fermeture. Parce que oui, je sais peut-être pas coder, je suis pas une as du graphisme, mais au moins je m’investissais et écoutais les remarques des autres, et crois moi, certains n'était pas aussi tendre que moi ("C'est de la merde", "Dégage du staff connasse", "Va te suicider avec ta merde", etc etc). Faut savoir apprendre à prendre les critiques et voir ce qui ne va pas."

Bah t'es tombée sur des cons. Si tu ne nous respectes pas, ainsi que le travail que l'on fournit pour VOUS, tu tombes a leur niveau. Il y a critique et critique. Tu ne peux pas voir ce qui ne va pas avec "Va te suicider avec ta merde". Tu dis que tu trouves ça gentil par rapport à ce que certaines personnes ont pu te dire ? Peut-être, mais ici, c'est juste de l'irrespect. Ce n'est pas une excuse pour nous manquer de respect, de nous dire que par rapport à ça il y a pire. Tu dis qu'il faut apprendre à essuyer les critiques ? On dirait que tu nous fais exprès une critique très polémique pour nous montrer que ça fait mal. Évidemment que les critiques négatives, ça vexe ! On le sait bien, pas besoin de nous le démontrer en nous manquant de respect ! Les personnes qui t'ont insultée devraient être pourchassées pour incitation au suicide ! Et nous pouvons engagé des poursuites pour discrimination. La liberté d'expression n'est PAS une excuse pour nous manquer de respect.

PS : Kazuto, je pense que toutes  les filles du staff accepterai une demande en mariage de ta part Very Happy Merci pour avoir "pris notre défense" ça fait très plaisir :coeur:

EDIT de la part de Black : Bizarrement, avant, tu t'en fichais de mon âge. Honnêtement. Je pourrais mentir et dire que j'ai dix sept ans que les gens me croiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 22 Juil - 7:09
Kanra
Je continuerais pas le débats car ça serait juste une perte de temps. Puisque tout le monde vois de l'irrespect dans mes propos à quoi bon parler ? Je serais pas celle qui fera du leche alors que j'aime pas ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 22 Juil - 7:17
Manoblack
Tu sais, tu nous aurais dis ça gentiment et plus argumenté, on aurait pas réagi ainsi. On accepte la critique quand elle est construite et pas cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mise au point.
» Mise au point !
» MISE AU POINT - NYAL
» Demandes de mise en avant de regroupement - FORMULAIRE
» "Projet : Navo" : mise en bouche + Description + inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces-
Sauter vers: