AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MISE AU POINT - NYAL

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 29 Mai - 8:57
Nyal27
Bonjour à tous et à toutes, c'est Nyal, et je poste ce sujet pour vous expliquer la situation actuelle.
Rassurez-vous, je n'ai pas décidé de peindre des oeufs en rouge et de faire la danse de la pluie  xD
Nan, c'est plutôt en rapport avec mes histoires.
Je vous avouerais que je met énormément de temps à écrire mes chapitres, et que c'est totalement ma faute -enfin, surtout celle de mon esprit vagabond- et que je m'en excuse encore et toujours.

Par rapport à mes fictions, voilà le topo :
- Pour "Animauls" (dont le nom est peu recherché.. ><), c'est clair je pense, j'arrête définitivement cette fiction. La trame était totalement perdue pour moi, et je n'ai plus d'idées. Si vous, l'histoire vous plaît, libre à vous de la remanier à votre sauce et d'en faire une suite. Je lirais avec plaisir vos remakes ^^

- Pour "La Flamme Des Souvenirs", je vais le dire net : Je n'arriverais pas à mettre toutes les personnes qui m'ont données leur inscription. Depuis le début de cette fiction, je me torture l'esprit à : comment faire rentrer cette personne, et celle-là sans trop rentrer dans le redondant,ect.. et clairement, je n'arrive plus à me laisser aller pour écrire mes conneries habituelles (excusez l'expression). Alors, j'ai décidé que j'écrirais l'histoire que je souhaite, en remplaçant certains personnages de ma fiction par ces personnes inscrites.
Ce qui veut dire que pas tout le monde ne pourra rentrer dans l'histoire, seulement ceux dont le comportement et le mental m'arrange. Je m'excuse pour les personnes qui ont fournit leur inscription et qui ne seront peut-être pas dans la fiction.. ^^'

Il n'y a plus grand-chose à dire, juste que le rythme de postage pourra possiblement accélérer, étant donner que j'ai hâte d'arriver à ma partie préférée de l'histoire, la partie "sentimentale". En dehors de cette fiction-là, j'ai pleiiiin de projets intéressants en attente, dont certains connus par Siphtali qui n'a pas intérêt à dévoiler ces derniers sinon je la torture ! :p
Vouala, cette mise au point trop sérieuse est terminée, et pour finir sur une note joyeuse, une devinette !

Il y a deux jardins séparés par un mur. Le jardin de droite appartient à Michel, et le jardin de gauche appartient à Jacques. Michel possède un coq, qui a pondu un oeuf dans le jardin de Jacques. A qui appartient l'oeuf ?
Réfléchissez bien, la réponse est en dessous, alors ne trichez pas !



RÉPONSE :


Vous avez déjà vu un coq qui pond des oeufs ? x) //SBAF//

Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 29 Mai - 9:46
xX Lugi Xx
Ahlalala, la panne artistique, c'est tellement chiant. Je connais. Et quand tu n'as plus de motivation, c'est chiant. :/
C'estquoilesprojetssecrets?*paf*

....non mais...

Mon dieu, j'ai pouffé de rire avec la devinette. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 29 Mai - 10:24
Nyal27
xX Lugi Xx a écrit:
Ahlalala, la panne artistique, c'est tellement chiant. Je connais. Et quand tu n'as plus de motivation, c'est chiant. :/
C'estquoilesprojetssecrets?*paf*

....non mais...

Mon dieu, j'ai pouffé de rire avec la devinette. xD

Complètement d'accord avec toi. :/
C'estchiantdepassavoirhein?! *paf*

C'était le but ! ^^
(Et puis, tout le monde tombe dans le panneau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 30 Mai - 11:49
Sohuna
OkayOkay, je vais me taire ! Tout semble clair pour moi, et ne t'inquiètes pas : la panne artistique, c'est bien connu de tout les écrivains ! Et pour cette devinette...J'avoue que je suis tombée dans le panneau. En fait, j'ai plus était attirée par le "Jacques&Michel".... J'ai toujours su que t'étais un perverse ! Et pis si t'as mis ça sans savoir qui c'est.... t'as du bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 30 Mai - 12:46
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
OkayOkay, je vais me taire ! Tout semble clair pour moi, et ne t'inquiètes pas : la panne artistique, c'est bien connu de tout les écrivains ! Et pour cette devinette...J'avoue que je suis tombée dans le panneau. En fait, j'ai plus était attirée par le "Jacques&Michel".... J'ai toujours su que t'étais un perverse ! Et pis si t'as mis ça sans savoir qui c'est.... t'as du bol ^^

Je te jure que j'ai pas fait exprès xDDD
(Qui te dit que je connais pas qui c'est ? >Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 30 Mai - 13:10
Sohuna
On dit ça, on dit ça...

Mon subconscient ? Moi en fait ! Taggle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 30 Mai - 13:17
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
On dit ça, on dit ça...

Mon subconscient ? Moi en fait ! Taggle.

*hoche la tête* J'te le jure.

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mise au point.
» Mise au point !
» Mise à jour TCS
» PETIT POINT
» Point Of No Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: