AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Joyeux anniversaire à notre maman pikachu !

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 23 Juil - 16:28
FuninaLove
Bonjour/Bonsoir les gens ! Je vais essayer de faire court parce que je remarque que des fois mes post sont long pour de simple dessins ^^ Alors voici un petit chibi de notre maman à tous TheMissAddict ! Une adorable youtubeuse et surtout une écrivaine qui m'a donné l'envie de créer que ce soit des histoires ou des dessins ! (Pour ce qui est des histoires, ça reste pour le moent dans mes fichiers, désolée de vous décevoir xD). Bref, un petit cadeau pour son anniversaire :3

Joyeux anniversaire à notre maman pikachu ! Themis11

Je n'arrive toujours pas à croire qu'à chaque dessin, je change de style de colo ! Vraiment, ça me dépasse. Par contre j'aime beaucoup ce que j'ai fait, je trouve justement les couleurs plus simple mais elles rendent mieux non ? (Pour les cheveux surtout). Et je trouve que j'ai bien réussi les yeux alors que d'habitude je galère de trop. N'hésitez pas à commenter, à me conseiller et à me dire mes erreurs, je prend tout pour pouvoir m'améliorer ! N'oubliez pas le petit "+" en haut à droite et bisous sur vos fesses gauches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 23 Juil - 16:49
Nyal27
Wouw, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont jolies, très lumineuses, et le seul défaut que j'arrive à trouver est par rapport aux ombres du haut jaune : Le marron que tu as utilisé est un peu trop foncé, je trouve personnellement, tu aurais peut-être pu utiliser un jaune foncé à la place ? Mais vraiment, ce dessin est très beau ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 23 Juil - 17:01
Mad Demonheart
Nyal a raison pour les ombres, et je trouve les lacets simplistes. Enfin, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux x)
Sinon, ce dessin est superbe. Tu t'es vachement améliorée, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 23 Juil - 17:09
FuninaLove
Nyal27 a écrit:
Wouw, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont jolies, très lumineuses, et le seul défaut que j'arrive à trouver est par rapport aux ombres du haut jaune : Le marron que tu as utilisé est un peu trop foncé, je trouve personnellement, tu aurais peut-être pu utiliser un jaune foncé à la place ? Mais vraiment, ce dessin est très beau ! :3
Merci ^^ J'essaierais de faire ça la prochaine fois, mais j'ai voulu mettre une autre teinte plus foncée car j'essaye de pas juste foncer la même couleur, j'aurais sans doute du utilisé du jeune foncé cette fois ^^ J'essaierai la prochaine pour voir si ça donne un meilleur résultats, merci Nyal !


Mad Demonheart a écrit:
Nyal a raison pour les ombres, et je trouve les lacets simplistes. Enfin, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux x)
Sinon, ce dessin est superbe. Tu t'es vachement améliorée, c'est incroyable!

Tout à fait d'accord avec toi pour les ombres mais pas pour les lacets, vous avez évité d'avoir juste une gorsse ligne blanche ! xD Merci, étant donnée que je change de colo comme de paire de chaussette comment dire que vous avez pas fini de voir du changement ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 23 Juil - 18:43
Hache
J'adore les yeux, j'adore la colo, j'adore le dessin !! J'adore quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 23 Juil - 23:13
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
J'adore les yeux, j'adore la colo, j'adore le dessin !! J'adore quoi !!
Et moi, c'est toi que j'adore ! Je dois t'avouer que j'ai adoré faire les yeux (alors que d'habitude c'est une purge pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 9:09
Raikya l'Alchimiste
owowowo j'aime beaucoup !!!

Mais oui ça pose est très réussie et les cheveux, les vêtements... ils sont déjà très bien assemblés ensemble puis il n'y a pas vraiment de problème de proportions ou quelque chose du genre, les yeux et les bottes sont très très réussit *w* et Le tout rends un joli effet de "contraste doux" avec une teinte ambiante et un contraste à 55% environ... oh pardon, je dois parler une langue un peu étrangère (c'est ce de faire du montage... en recolo je commence à connaitre xDD)

Quelques trucs cependant... tes ombres ! Je ne sais pas si c'est un choix, mais on dirait que la lumière vient de partout à la fois, du coup l'oeil à du mal à trouver un point ou s'accrocher...'fin pour moi c'est un peu étrange.
Ensuite, désolée mais l'oeil je peux pas. Enfin, si c'est ton style si bien sur je peux mais ça me fait toujours hyper bizarre XD
Pis les mains sont un peu bizarre mais les yeux sont absooooolument magnifiques <3

VOilA oowowoo j'y vais à nouveau.
*Ray te laisse des cookies... pleins d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Dim 24 Juil - 9:28
Mad Demonheart
Ah ouais, tiens j'avais pas remarqué! Bien joué Raikya! En effet, les mains sont un peu particulières...Tu as du mal à les faire?
Le mieux c'est d'utiliser un pantin à ce moment là, pour chaque doigt en y mettant les articulation et en le séparant en trois parties pour représenter chaque phalange, tout en dessinant la base qui s'avère être la paume.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 24 Juil - 10:58
FuninaLove
Raikya a écrit:
owowowo j'aime beaucoup !!!

Mais oui ça pose est très réussie et les cheveux, les vêtements... ils sont déjà très bien assemblés ensemble puis il n'y a pas vraiment de problème de proportions ou quelque chose du genre, les yeux et les bottes sont très très réussit *w* et Le tout rends un joli effet de "contraste doux" avec une teinte ambiante et un contraste à 55% environ... oh pardon, je dois parler une langue un peu étrangère (c'est ce de faire du montage... en recolo je commence à connaitre xDD)

Quelques trucs cependant... tes ombres ! Je ne sais pas si c'est un choix, mais on dirait que la lumière vient de partout à la fois, du coup l'oeil à du mal à trouver un point ou s'accrocher...'fin pour moi c'est un peu étrange.
Ensuite, désolée mais l'oeil je peux pas. Enfin, si c'est ton style si bien sur je peux mais ça me fait toujours hyper bizarre XD
Pis les mains sont un peu bizarre mais les yeux sont absooooolument magnifiques <3

VOilA oowowoo j'y vais à nouveau.
*Ray te laisse des cookies... pleins d'encouragement !
Euh merci pour tout adorable petite Raikya ♥ Et oui ta langue est difficile à décrypter ! Mais je t'en veux pas. J'ame les colos lumineuse mais je crois que j'éxagère trop sur la lumière... xD Et c'est pas une impression, c'est bien ça, j'met de la lumière partout ! Et je sais que c'est pas forcément bien... J'améliorais ça ! Les yeux je fais comme ça par pratique faut que je trouve un moyen de rendre transparent les cheveux sur l'oeil mais je trouve pas pour l'instant. Et les mains, oui j'ai du mal et j'avais pas envie de me casser la tête à faire les articulations. Merci Rai ♥

Mad Demonheart a écrit:
Ah ouais, tiens j'avais pas remarqué! Bien joué Raikya! En effet, les mains sont un peu particulières...Tu as du mal à les faire?
Le mieux c'est d'utiliser un pantin à ce moment là, pour chaque doigt en y mettant les articulation et en le séparant en trois parties pour représenter chaque phalange, tout en dessinant la base qui s'avère être la paume.
Oui j'ai du mal à les faire mais comme je l'ai dis, j'avais vraiment pas envie de faire quelque chose compliqué du coup ^^ Et je connaissais déjà la technique mais c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire TCS ~
» Joyeux anniversaire le Fofo!
» Joyeux Anniversaire, Nayara!
» Joyeux anniversaire au forum ! (En retard, 'scuzez-nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: