AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire le Fofo!

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 15 Juin - 19:52
Nizzy
Le 15 juin 2014,



    Cher Forum,

Aujourd'hui est le jour de ta création et par la même occasion, le jour de mon inscription. Il y a peu, tu n'étais qu'un projet. Un projet attendu par déjà un petit groupe de personnes impatientes. Mais voilà, maintenant tu es là. Je dois dire que je ne suis pas très à l'aise en parcourant tes pages. J'ai déjà pu apercevoir des pseudos que j'avais déjà rencontré auparavant dans les commentaires des fictions de TheMissAddict et même certains avec qui j'avais déjà brièvement discuté toujours via le même moyen. Mais pour moi, tout est nouveau. C'est le premier forum sur lequel je m'inscris et même si je me débrouille en informatique, je ne suis qu'une débutante. Néanmoins, il faut un début à tout, et tu es ce début. Pas moins de 76 membres se sont inscrits aujourd'hui, et je suis prête à parier que certains sont dans le même cas que moi. Déjà une vingtaine de sujets ont été postés et on peut remarquer le talent de plusieurs personnes (Si ce n'est pas la totalité), des écrits m'interpellent, des dessins m'éblouissent et je ne peux m'empêcher de laisser des commentaires tous aussi positifs les uns que les autres, car comment pourrais-je dénigrer un travail que je ne pourrais même pas réaliser?

Finalement, cela ne fait que quelques heures que je suis inscrite mais j'ai déjà le pressentiment que je vais me sentir bien ici, même si cela reste encore à voir. Espérons que ce sentiment s'avère réel.


                                                                                                                              Ton nouveau membre,

                                                                                                                                                          Nizzy.


**********************************************************************************************


Le 22 juin 2014,


            Cher Forum,

Voilà une semaine que tu es ouvert, une semaine que je ne lâche plus ma tablette. Je crois que je suis devenue complètement accro à toi... Mais je ne vais pas m'en plaindre! J'ai fait l'un des meilleurs choix de ma petite vie en m'inscrivant ici. Je me suis maintenant bien familiarisée avec toi même s'il m'a fallut quelques jours pour en arriver là. En effet, prenons par exemple ta ChatBox. J'ai déjà mis trois jours à me rendre compte de son existence, et encore, si je n'avais pas appuyé sur ce bouton "Connexion" sans le faire exprès, je pense que je ne serais toujours pas au courant de son existence. Grâce à elle, j'ai pu parler à des membres du forum autrement que par l'intermédiaire des commentaires. J'ai pu faire la connaissance de personnes très sympathique, drôle et assez folle. Étant assez intimidée, je n'osais pas trop parler et je ne savais pas trop quoi leur dire, mais peu à peu, ça allait mieux.

J'ai aussi commencé à lire des fictions écrites par les membres et j'ai eu mes premiers coups de coeur. Il y en a même quelques unes sur lesquelles j'ai totalement craquée et dont je me languis de la suite. Je crois qu'en tout, il doit déjà y avoir une centaine de post et je pense presque tous les avoir commenter. Mine de rien, les notifications affluent. Et je n'ose même pas m'absenter une journée de peur d'avoir trop de notifications en rentrant ou de louper quelque chose d'important.

Rien ne pourrait me faire te lâcher, je ne pensais pas que ta communauté -dont je fais maintenant entièrement partie- et toi puissiez prendre autant d'importance en une petite semaine!


                                                                                                            Une membre totalement addict,

                                                                                                                                                       Nizzy.



****************************************************************************************


Le 28 juillet 2014,


                  Cher Fofo,


En un mois, une grande cohésion est née entre tous les membres qui te constitue. Je suis tellement heureuse d'en faire partie! J'ai longtemps cherché ce qui pourrait nous caractériser, et je ne vois rien d'autre à part le mot "Famille". En ce court temps, nous avons réussi à créer des liens forts et cela fait de toute la communauté sadique ma seconde famille. Avec tout ce que ça entraîne,  les crises de rire, les larmes, les moments de joie et les guerres. Il y a même une guerre constante, les sadiques contre les anti-sadiques. Je fais partie des anti-sadiques car le sadisme c'est le mal (Petite propagande). Mais au fond, je sais que nous avons tous une petite partie de sadisme en nous. Enfin, comme tu as pu t'en rendre compte, cette guerre n'est qu'un jeu entre nous qui est fait pour durer pas mal de temps je pense... Et... Les anti-sadiques vaincront!

Revenons-en au sujet principal. Comme je l'ai dit, nous sommes une famille. Et aujourd'hui, cette famille a été menacée. Tu as été menacé. Une personne t'a dénoncé à cause d'une des catégorie te composant et tu es maintenant menacé de fermer. Mais ne t'inquiètes pas, dès l'annonce de cette nouvelle, une grande solidarité s'est formée. Et même si nous avons tous peur que tu nous quittes, nous ne lâcherons pas l'affaire. Nous nous battrons pour que tu restes avec nous.


                                                                                                             Une de tes membres déterminée,

                                                                                                                                                        Nizzy.



***************************************************************************************


Le 2 Août 2014,


                     Cher Fofo,

Après quelques jours d'attentes interminables, le verdict est enfin tombé... Tu n'es plus menacé! Seule la partie qui avait créé les problèmes a été supprimée. C'est dommage puisque cette catégorie contenait des textes assez intéressant... (Je pense que tu comprends de quoi je parle.) Enfin, le principal c'est que tu sois hors de danger et que la communauté puisse continuer à s'épanouir. Chacun de nous est très soulagé et c'est pendant ce moment d'attente que nous nous sommes vraiment rendus compte à quel point on tenait à toi.


                                                                                                                             Une membre fidèle,

                                                                                                                                                     Nizzy.



***************************************************************************************


Le 29 Août 2014,


                        Cher Fofo adoré,

C'est bientôt la rentrée, mais pour le moment mieux vaut ne pas y penser. Cela fait un peu plus d'une semaine que je passe mes soirées sur ta ChatBox avec les autres membres, que je peux qualifier d'amis. Nous passons des soirées à faire divers jeux comme des actions ou vérités, ou même le jeux de la bouteille grâce à une commande sur le Chat. Je rigole bien en faisant cela. C'est très amusant et ça finit toujours par partir en vrille dans des délires un peu bizarres qui finissent tous dans le sujet "Délires ChatBox". Je pense que c'est les meilleures grandes vacances que j'ai passé depuis un bon bout de temps et tu n'y es pas pour rien.

J'ai aussi commencé à écrire et à trouver l'inspiration. J'ai découvert par la même occasion ce que ça faisait d'être l'écrivaine et pour une fois, pas celle qui poste des commentaires. J'avais un peu d'appréhension en attendant mes premiers commentaires mais me suis rassurée en me disant que ça avait dû être le cas pour tous les autres écrivains te composant. Quelques minutes d'attente, puis je reçus le premier commentaire, et il me rassura totalement par son côté positif. Je suis maintenant bientôt à la fin de cette fanfiction et mes lecteurs ne m'ont pas lâchés, pour une première expérience je ne peux pas être plus contente! J'ai découvert ma passion pour l'écriture et en plus mes textes plaisent! Je ne pourrais jamais remercier assez ta communauté pour ça.

Je suis vraiment fière de faire partie de ce forum.


                                                                                                        Une membre plus qu'heureuse,

                                                                                                                                                  Nizzy.


*****************************************************************************************



Le 13 septembre 2014,



               Cher Fofo,

La rentrée est maintenant passée et je me rends compte que je ne pourrais pas être aussi active qu'auparavant. Malgré tout, j'arrive à venir te rendre visite tous les soirs pour voir tes nouveautés, laisser quelques commentaires et faire un tour sur ta ChatBox. Je ne pense pas être la seule confronter à ce problème. Et mes devoirs commençant déjà à devenir nombreux, je ne sais pas si je pourrais tenir le rythme longtemps. Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas. Je ne pourrais pas t'oublier, personne ne pourrait t'oublier.


                                                                                                               Une membre moins présente,

                                                                                                                                                     Nizzy.


****************************************************************************************



Le 27 décembre 2014,


                   Cher Fofo,

Tu as maintenant six mois. J'ai encore l'impression que tu as été ouvert la semaine dernière, le temps passe trop vite et j'ai de moins en moins de temps pour venir. Je redoute de trop m'éloigner.

Noël est passé depuis peu et tu étais totalement transformé pour cette fête. Tout le monde s'était mis aux couleurs de l'hiver pour que tu y sois aussi et c'était plutôt réussi. Certains membres avaient même préparés des cadeaux qui nous ont fait chaud au coeur.

J'ai pu malheureusement remarquer que des membres t'avaient quittés. J'ai sincèrement peur que notre famille s'effrite peu à peu. Après tout, chacun à sa vie IRL et ce n'est pas toujours facile de la conjuguer avec sa vie IVL...

J'espère que le temps ne fera pas nous éloigner les uns des autres...


                                                                                                                          Une membre inquiète,
                                                                                                                                                      Nizzy.


********************************************************************************



Le 9 mai 2015,


                 Cher Fofo,

Cela fait plusieurs mois que je suis moins, voir plus, présente... J'avais peur que les autres te quittent peu à peu mais finalement, c'est moi qui me suis peu à peu éloignée. Je suis revenue faire un tour, il n'y a pas longtemps, et je me suis rendue compte que la famille c'était agrandie et que je n'avais même pas adressée la parole à ces nouveaux membres tellement j'étais absente. Alors j'ai décidé de revenir plus souvent, je me suis rendue compte à quel point tu m'avais manqué et que tout le monde m'avait manqué. J'espère que d'autres feront de même!


                                                                                                                                  Une membre de retour,  
                                                                                                                                                               Nizzy.


*****************************************



Le 15 juin 2015,


                      Cher Fofo,

Comme on le dit, la boucle est bouclée. Tu as maintenant un an. Un an que tu nous as tous réunit,  un an que tu as changé nos vie pour la plupart d'entre nous. Tu as permis à chacun d'entre nous d'être soutenu dans les moments difficiles, de vivre des fous rires incontrôlable et de découvrir une nouvelle facette d'internet. Quand je viens sur la TheCommunautéSadique, j'ai l'impression de vivre une autre vie, plus libre et moins cruelle. Bien sûr,  tout le monde y contribue. Pendant cette année, nous en avons passé des épreuves mais à chaque fois tous ensemble, dans une grande solidarité et grâce à cela, tu es encore là cher forum. Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je pense de toi. Tous les adjectifs positifs qui existent ne suffiraient même pas je pense. Alors je me contenterai de te souhaiter un grand "Joyeux anniversaire" et exprimer mes sentiments en dévoilant mon ressenti sur toute cette année avec ces quelques mots.

Longue vie à la TheCommunautéSadique! ♥


                                                                                                                 Une membre pour la vie,
                                                                                                                                                Nizzy.



_______________________________________________________________________________________________________
Je ne savais pas vraiment quoi faire comme cadeau pour cet anniversaire qui est quand même assez important,  et puis j'ai trouvé cette idée. Je ne sais pas si c'est vraiment la plus appropriée pour fêter un anniversaire mais elle retrace les moments assez important -De mon point de vue- et... Voilà quoi!
Laissez vos propres ressentis sur toute cette année dans les commentaires, si vous avez ressenti la même chose que moi, ou bien des choses différentes!  Et puis aussi quels ont été pour vous les moments les plus importants du fofo?
Je vous laisse me dire tout ça en commentaires et je vous aimes fort! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 15 Juin - 21:14
Nayara
Woooooooow.... C'est un Os super original, super bien écrit et juste super émouvant que tu nous as fait là !! Je crois que j'en suis littéralement tombée amoureuse... xD
Mais ça nous prouve à quel point le forum a une place importante dans nos cœurs, et que notre famille est belle, tout simplement !! Bisous et merci pour tout <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 15 Juin - 21:32
Nizzy
Nayara a écrit:
Woooooooow.... C'est un Os super original, super bien écrit et juste super émouvant que tu nous as fait là !! Je crois que j'en suis littéralement tombée amoureuse... xD
Mais ça nous prouve à quel point le forum a une place importante dans nos cœurs, et que notre famille est belle, tout simplement !! Bisous et merci pour tout <3<3<3<3
Merci beaucoup ma soeur de coeur (Ça faisait longtemps Wink )!
Je pense comme toi, et peu importe le temps que ça durera, aucun membre ne pourra oublier le fofo ou la famille que nous formons! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 15 Juin - 23:18
Crazy
Oh ma soeur de Zy j'ai lacher une larme :')
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 5:40
Nyal27
Une idée originale, ça fait un peu comme un journal de bord, j'aime bien ! ^^
Je me rends compte que vous avez tous faits des supers cadeaux, et que le seul truc que je peux vous offrir, c'est le RP que Sipha' et moi avons écrit.. Mais bon, disons que c'est notre cadeau à toutes les deux ! :3
D'ailleurs, la première partie arrivera demain (Funimpatiente !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Juin - 9:51
Nizzy
Crazy Mofo a écrit:
Oh ma soeur de Zy j'ai lacher une larme :')
*Hug* Merci ma soeur de Zy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Juin - 9:55
Nizzy
NyalThug27 a écrit:
Une idée originale, ça fait un peu comme un journal de bord, j'aime bien ! ^^
Je me rends compte que vous avez tous faits des supers cadeaux, et que le seul truc que je peux vous offrir, c'est le RP que Sipha' et moi avons écrit.. Mais bon, disons que c'est notre cadeau à toutes les deux ! :3
D'ailleurs, la première partie arrivera demain (Funimpatiente !) ^^
Merci! ♡
C'est un RP Yaoi, non? Ça va plaire à beaucoup de personnes ne t'en fais pas! xD
J'ai hâte d'être à demain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 10:59
Nyal27
Nizzy a écrit:

C'est un RP Yaoi, non? Ça va plaire à beaucoup de personnes ne t'en fais pas! xD
J'ai hâte d'être à demain alors!

Effectivement, d'où le "Funimpatiente" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Juin - 13:40
Nizzy
NyalThug27 a écrit:
Nizzy a écrit:

C'est un RP Yaoi, non? Ça va plaire à beaucoup de personnes ne t'en fais pas! xD
J'ai hâte d'être à demain alors!

Effectivement, d'où le "Funimpatiente" xD
Oui, ça ne m'étonne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mer 17 Juin - 11:07
Xia
Bon OS ! Voilà j'ai commenté xD
Nan j'dec ! Smile Vive le fofo ! Et H-B à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 17 Juin - 16:36
Nizzy
Xia a écrit:
Bon OS! Voilà j'ai commenté xD
Nan j'dec ! Smile Vive le fofo ! Et H-B à tous Very Happy
Mouais, je prefere ca! x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ZeyPix
ZeyPix
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 41
Pikadollar : 83
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24
Mer 17 Juin - 18:33
ZeyPix
Tres kawaii :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 17 Juin - 19:01
Nizzy
ZeyPix | BenjiKun_ a écrit:
Tres kawaii :3
Merci! C:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 22 Juin - 9:15
Kakemphaton
Nizzy cet OS est juste...Juste...Je ne trouve pas les mots....PARFAIT !
C'est exactement le mot qui peut s'y appliquer. C'est incroyable, car je trouve que l'on s'identifie parfaitement (décidément) à la narratrice (à toi quoi ^^') et j'adore, je te jure que je ne pleure pas, mais j'ai les larmes qui me sont monté aux yeux ! En plus, quand j'ai bouclé ma lecture, je me suis dit : "mais comment...COMMENT ELLE A TROUVÉ CETTE IDÉE TROP GÉNIALE ?!!
Alors juste un mot : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 22 Juin - 12:01
Nizzy
Cello a écrit:
Nizzy cet OS est juste...Juste...Je ne trouve pas les mots....PARFAIT !
C'est exactement le mot qui peut s'y appliquer. C'est incroyable, car je trouve que l'on s'identifie parfaitement (décidément) à la narratrice (à toi quoi ^^') et j'adore, je te jure que je ne pleure pas, mais j'ai les larmes qui me sont monté aux yeux ! En plus, quand j'ai bouclé ma lecture, je me suis dit : "mais comment...COMMENT ELLE A TROUVÉ CETTE IDÉE TROP GÉNIALE ?!!
Alors juste un mot : Bravo
Merci beaucoup! Ça me fait extrêmement plaisir! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci, merci, merci, et bon anniversaire le fofo !
» Joyeux anniversaire TCS ~
» Joyeux Anniversaire, Nayara!
» Joyeux anniversaire à notre maman pikachu !
» Joyeux anniversaire au forum ! (En retard, 'scuzez-nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: