AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résultats Mic-Max

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 26 Juil - 18:23
Crazy





Le mic-max
Les résultats

x x x

Salut bande de salopes ! (et salauds faut pas abuser y'a des mâles aussi)

Voici donc les résultats de la troisième épreuve des Jeux! Je vais être honnête avec vous. Le choix a été dur mais pas parce que les textes étaient géniaux comme la dernière fois. On voit très bien que l'obligation d'utiliser certains mots était une réelle difficulté pour vous. Et ça a vraiment joué sur votre qualité d’écriture. Du coup le classement viendra un peu plus tard on va d'abord vous présenter les qualités et les défauts de chaque texte. (Sous spoilers les textes de chaque équipe)



Commençons par le texte de l’équipe Oblivion's Madness (ou les verts si vous préférez)
Les mots (donnés par les Chomotakus) :




Le texte (1477 mots) :




Une histoire plate d'un étudiant avec une vie banale. Ses petites courses quotidiennes, sa préférence de la marche au bus. En soit pas grand chose d’intéressant. On décroche assez vite. Malheureusement. On a un rêve pour réussir a placer certains mots comme « Keyblade » ou « la reine des neiges » Et je trouve ça dommage. Il y a moins cliché comme façon de faire. Il est censé être seul avec lui-même. Mais on a aucune impression de solitude. Le dédoublement de personnalité (ce n'est pas de la schizophrénie. Un schizophrène entend des voix qui le critiquent en permanence. Quelqu'un qui souffre d'un dédoublement de la personnalité a une ou plusieurs personnalités en plus de « celle de base » qui se manifestent sans crier gare.) arrive un peu comme ça, sans réelle explication.

Un texte plat qui utilise tous les mots imposés, et malgré tout cohérent.

Ensuite, celui des Cordons bleus (je vous ai mangé ce midi les gars, sorry x) )
Les mots (donnés par les Oblivion's Madness) :





Le texte (2120 mots) :




Le style est assez intéressant, briser le quatrième mur est une bonne idée en soit. L'histoire commence bien : Deux alcooliques, à cause de leur passé, discutent. Mais trop de détails inutiles. Pourquoi indiquer l'heure sur la montre ? Pourquoi expliquer le passé de l'un et effleurer l'autre ? Pourquoi faire apparaître un dinosaure sans crier gare ? Vous vous perdez vite dans l'océan narratif. C'est assez dommage. Vous ne maîtrisez pas totalement ce style très particulier et vous n'impliquez pas assez le lecteur. Certains mots sont très mal placé. En plus de cela, il y a énormément de fautes. Le sens se perd au fur et à mesure du texte, et la fin est assez incompréhensible.

Au final, de bonnes idées mais une narration qui s'est voulue trop « folle » et qui perd en sens pour arriver a une fin a laquelle on ne comprend pas grand chose. Après, votre liste de mots était... un enfer.

Pour finir, le texte des Chomotakus.
Les mots (donnés par les Cordons bleus) :



Le texte (2762 mots) :


On a de très bonnes idées dans votre texte, les énigmes sont bien pensées et ingénieuses et cela a dû être assez compliqué de les lier et ça se ressent dans l'écriture où tout passe trop vite . Faites réfléchir votre personnage , même s'il a des coups de génie, cela ne peut pas être à tous les coups. La fin brutale qui résout tout donne un texte moyen dans l'ensemble qui aurait pu être bien mieux s'il avait été plus fluide et mieux structuré.

On a ici un texte mêlant bonnes idées et narration trop rapide. Ainsi qu'une fin un peu trop clichée, sans pour autant tomber dans le pire du genre.

Bravo à tous les participants tout de même car c’était loin d'être facile! Les jeux ne sont pas encore terminés alors continuez à participer!


x x x

Bons jeux à tous!
Votre staff et vos MDJ adorés

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Pastah
Pastah
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 112
Pikadollar : 170
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Localisation : En Dedans Les Ténèbres ~
Mer 27 Juil - 15:03
Pastah
WoW coup dur pour tout le monde je crois ^^

Quand même bravo à toutes les équipes ! Surtout quand je vois certaine liste de mots Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 27 Juil - 15:14
Hache
Les verts ont pas était tendre avec leur liste de mot...
Mais gg à mon équipe et désolée de ne pas avoir participé. Sorry !!
Et gg aux autres équipes même si je préfère le texte des Chomotaku ! (après celui de mon équipe évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 22:54
Invité
Mon dieu ce concours était pas de tout repos ! xD Dommage de pas avoir pu plus travailler notre texte ( celui des Chomotaku ) mais on a dû se speeder on l'a fait en une soirée ! :/  N'empêche on est ceux qui avons fait les plus de mots xD En tout cas très bonnes critiques assez constructives, je m'y attendais un peu à vrai dire mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette ! xDDD Bref bravo aussi aux autres équipes Wink J'attends les résultats avec trop d'impatience, je veux savoir qui a gagné >o< Bizous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 28 Juil - 7:12
Kanra
Je pense qu'on aurait pu plus le peaufiné si le délai n'était pas aussi court... Mais bon, qui tente rien n'a rien. Bravo au autres.

Ah, pour la schizophrénie, c'est moi qui me suis occupé de ce mot et je me suis basé sur de vieux souvenirs d'un ami qui souffrait de schizophrénie et il me parlait souvent de son ressentit (s'est son meilleur pote qui m'a dis sa "condition"). Donc, de mon point de vue, il n'y a pas de problème dans le sens que j'ai utiliser le mot. Et jamais il n'y a eu de dédoublement de personnalité, je vois pas où vous voyez ça .-. ?
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 28 Juil - 9:00
Raikya l'Alchimiste
Woaaaaaw
Ça valait bien le coup de rester réveiller jusqu'à 3h deux jours consécutifs dans la solitude pour le terminer, ce texte. Visiblement vous rentrez pas trop dans le délire bourré, on pouvait s'y attendre -.-

Il n'y a pas vraaaaiment un dinosaure hein XD
Et 4/20 Ca vous dit vraiment rien ? Ils sont trop innocents nos chers modo ~ enfin ... Ca se trouve je suis la seule à connaître (oui c'est moi qui ait ajouté ce détail pas vraiment random)

En tout cas gg a tout le monde car c'était vraiment dur comme exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 28 Juil - 12:31
Crazy
Pasta : Ça l'a été pour nous aussi. On connait vos talents et ça nous a réellement choqués. Mais oui certaines listes étaient assez... Bâtardes xD

Hache : Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et gg a tous encore une fois! Le délai était cours a cause d'un certains monsieur du staff mais bon !

Lulu : Bah gg a vous. Pour un truc fait en une soirée c'est pas mal ! J'avais peur d’être méchantes dans mes critiques xD Heureuse d'entendre que ce n'est pas ton ressenti !


Kanra : Malheureusement on n'y peut plus rien. Désolée pour ton ami et je vois le dedoublement de la personnalité ici : "Mon chez-moi. Non, notre chez-nous.
Car au fond de moi, même s’il n’est pas toujours des plus aimables ou fréquentables…
J’ai un ami.
Et cet ami, c’est moi. " Je n'appelle personnellement pas ca de la schizophrénie.

Raikya : J'ai personnellement pas du tout accroché et un peu comme le texte des Chomotakus, c'est une facilité de narration expliquer tout par "Ils sont bourrés". Après c'est mon avis. Il compte pas beaucoup (fin même si on est que deux en ce moment xD). Ah et le 4:20 je connaissait pas je suis pas très drogue moi xD (Oui Google a été mon ami)
Et oui je pense que c’était effectivement très dur comme exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 28 Juil - 13:26
Kanra
Faudrait que je vois ça avec les autres, mais je crois pas qu'il fallait le prendre dans ce sens là .-.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 28 Juil - 21:12
Raikya l'Alchimiste
Oui je suis d'accord c'est très cheep comme concept.
Mais bon vala c'est fait, on verra bien les résultats XD

Aussi je ne connais le 420 que grâce à ce gars yadayada
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 28 Juil - 21:46
Crazy
Je hais tellement ce Sans xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 28 Juil - 22:12
Raikya l'Alchimiste
Le poooouvoir du shit-posting
J'ai vu des choses ... *tremble* le pouvoir des shippers et trop puissant arzgfziodk

Oups pardon je flood le sujet du Mic Max mmmmh ...

Le dédoublement de personnalité c'est ce qui arrive à Norman (bates, vous avez cru quoi?)
Je ne me souviens plus s'il ne s'en rends jamais compte mais je pense que ce que les verts on décrit s'apparente en effet à la Schizophrénie.

(*sauve son post des terribles modos)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 29 Juil - 7:11
Nyal27
Par rapport à la schizophrénie, je pense que c'est plutôt flouté, au final. On ne sait pas vraiment si c'en est ou non. On aurait peut-être dû accentuer un peu plus, mais les changements de délai + le fait qu'on était 3-4 à bosser dessus.. Ahem, j'imagine qu'on a pas bien eu les moyens d'améliorer.

* Nyal éclate de rire en voyant l'image du Sans que Rai-Temmie a posté
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 26 Aoû - 22:21
Princessekw3
Dis-te moi, c'est quand le résultat car ça va bien faire un mois, mais on l'a toujours pas eu.
Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 27 Aoû - 8:07
xX Lugi Xx
Ils y sont les résultats? Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 27 Aoû - 8:13
Princessekw3
Oui, mais moi je parle des classements, je me suis mal exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 27 Aoû - 9:18
JMDO
ET BAM : https://communautesadique.forumactif.fr/t6070-le-classement

Et si tu parles des ponts pour cette epreuve y'en a pas , c'est déjà assez dur de vous departager d'ordinaire mais là il faut départager entre du "meh" du "bof" et du "mouais" , c'est juste impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 27 Aoû - 9:30
Princessekw3
Ah xDD Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résultats Concours de Dessin n°1
» Résultats Concours d'OS n°1
» Les résultats du sondage
» La Chasse aux Oeufs - Les résultats
» Résultats Fallen Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Les Jeux Sadiques-
Sauter vers: