AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cellona - Epilogue (BY.CELLO)

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 22 Oct - 16:28
Kakemphaton


Chapitre Neuf

Le camion

JOUR 2 EN DEHORS DE L'HÔPITAL


Cello
 Il est minuit et six minutes. Epona est réveillée d'entre les morts depuis quatre minutes. Il pleut toujours, mais c'est une happy end. Et moi, je suis fatiguée. Mais si heureuse. Le cochon est mort dans la chute, le cheval s'est fait attraper par la police. Epona est bien vivante, devant moi, dans sa civière de blessée. On a inversé les rôles.
-Cello.
-Hmm...?
-Je t'aime aussi. C'est ce que je voulais te dire. Depuis longtemps. Je t'aime aussi.
 Elle pleure. Moi aussi je pleure. J'aurais versé une bonne piscine de larmes aujourd'hui. Je la prends dans mes bras.
-Je t'aime ! je lui hurle. Je t'aime Epona River !
-Moi aussi ! Je t'aime, moi aussi !
 On rigole comme deux hystériques. Les pompiers vont nous prendre pour des folles traumatisées. Alors que c'est tout l'inverse. On n'a plus peur de rien. Nos dix années de cauchemar s'arrêtent aujourd'hui.
* * *
-Nayara, il faut que je te dise quelque chose.
-Je crois que je sais ce que c'est, mais je t'écoute !
-Je ne suis pas amoureuse de toi. J'aime Epona. Mon cœur a fini par décider. Je t'ai toujours considérée comme la meilleure amie que j'aie jamais eu. Je t'aime, mais d'un amour différent, j'imagine.
 Elle passe une main attentionnée dans mes cheveux.
-Tu as grandi, remarque-t-elle. Je pourrais quand même tenir la chandelle ?
 Je rigole.
-Je me sens soulagée, avoue Nayara. Je pensais que je serais triste, mais...Je n'arrive pas à pleurer. Je veux dire...Je suis si contente que tu aies quelqu'un à tes côtés qui réussira à te faire sourire tous les jours. Alors je suis heureuse : c'est ce que je voulais. C'est le meilleur pour toi. Tu ne trouveras jamais mieux qu'Epona.
-J'en suis sûre.
 Elle me prend dans ses bras.
-Je pleure pour cette fois, mais c'est de joie, ça ne compte pas, déclare-t-elle.
 Et ses cheveux roses me caressent le dos.

 Je souris. J'ai fini par faire le point sur ce sentiment. Tout est rentré dans l'ordre. On va enfin être heureuses. Après dix ans. Enfin, oui. La petite voix dans ma tête a complètement disparu. Il faudra du temps pour tout reconstruire, mais si on le fait ensemble, on ne peut pas rater. Ensemble, toutes les trois, on ne peut pas échouer. L'histoire est finie. Le rideau se baisse.
La paix.
Le silence.
Le repos.

Nos âmes sont libérées de leurs chaînes pour l'éternité.


BONUS - JOUR ??? EN DEHORS DE L'HÔPITAL


-Pourquoi des éclairs au chocolat ?
-Tu te rappelles ce jour où tu es venue chez moi ?
-Comment l'oublier ?
-Tu avais dit que tu te détestais. Et comme on a des goûts vraiment opposés, j'espérais que tu comprendrais...Mais bon, toi et ta maladresse, je suis pas gâtée hein.
-Heu...J'ai toujours pas compris...
-Mais t'es nulle aussi ! Regarde : j'aime le classique, toi le rock. J'aime le salé, toi le sucré. Je suis nulle en cuisine, tu es la meilleure de la région. Tu remarques rien ?
-Qu'on ne se ressemble pas ?
-Raaaah ! Tu te détestes, donc logiquement, moi...Je...
-Aaah !
-J'espérais que les éclairs au chocolat te fassent réagir ! En plus c'étaient des éclairs, et tu aimes la foudre, il y avait un double jeu de m...
-Ça va Epo', j'ai compris.



AAAAAAAAH C'EST LA FIIIIIIIIIIIN !
En vrai c'est la première histoire que je finis sur ce forum, je suis trop émue xD Bon, j'ai UN PEU bâclé la fin..."Cello de quinze ans et demi il y a trois mois dans ta voiture en road trip sur ton tel quand il fonctionnait encore, c'est pas bien !" (oui, j'engueule la moi du passé, et alors ?! xD) Bon bah tout est bien qui finit bien (sauf pour quelqu'un, mais bon on va pas pleurer non plus hein x')) mon promarker beige m'empêche de finir mon dessin, donc souhaitez moi mentalement bonne chance, bien que ça changera rien vu que quand vous verrez ce message j'aurais déjà tenté BREF JE M'EGARE (encore) je suis si émue ! T^T La petite Cello a fini une histoire ! De neuf chapitres en plus ! Attendez je vais calculer combien de mots il y a en tout je re dans cinq minutes x') wouh, 20400 mots ! ça paaasse xD bon eh bien moi je vais vous laisser sur cette note positive, en espérant que vous aurez aimé lire Cellona et que je vous retrouverai dans d'autres histoires ! :33

I LOVE U  :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 23 Oct - 8:14
Nayara
"Je me sens soulagée, avoue Nayara. Je pensais que je serais triste, mais...Je n'arrive pas à pleurer. Je veux dire...Je suis si contente que tu aies quelqu'un à tes côtés qui réussira à te faire sourire tous les jours. Alors je suis heureuse : c'est ce que je voulais. C'est le meilleur pour toi. Tu ne trouveras jamais mieux qu'Epona."

NON. Là je suis sensée finir en PLS dans ma chambre en mode "BOUHOUHOU MON AMOUR M'A JETE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et pas faire ma grosse faux cul comme ça xDD

Sinon félicitations pour avoir fini ton histoire, c'est pas mon cas (RIP Au fond d'une jarre) alors bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 23 Oct - 17:18
Kakemphaton
Nayara a écrit:
NON. Là je suis sensée finir en PLS dans ma chambre en mode "BOUHOUHOU MON AMOUR M'A JETE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et pas faire ma grosse faux cul comme ça xDD

Sinon félicitations pour avoir fini ton histoire, c'est pas mon cas (RIP Au fond d'une jarre) alors bravo <3

WOH TU TE CALMES ET T'INSULTES PAS MA NAYARA OH
bref
t'fais pas la faux-cul, tu es honnête, sincère et attentionnée T^T

Merci en tout cas x') toi je t'enshittes je veux la suite bordiil ><
gros bisous en tout cas ! *3* >3< ;3; ¨3¨ ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 24 Oct - 16:57
Epona
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CETTE FIN ON L ATTENDAIT ! :')
J'ai adoré ta fiction ma petite Cello ! >w<
Il y avait tellement de sentiment aussi varié que similaire ;^;
Tout ce dénoument et la pauvre Naya qui se retrouve alooone (Cello est à moi mouahahahha xD)
Bref ! Tout ça ma redonner envie de réecrire la suite de mon Cellona ou un OS je ne sais pas, on verra :')

J'aime tout tes récits ! J'ai hâte de lire le reste de tes fictions ! :3
Bisouuuus ma petite femmeee

(et jolie jeu de mot avec l'éclaire au chocolat ! :') )
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 13 Nov - 17:30
Kakemphaton
Epona River a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CETTE FIN ON L ATTENDAIT ! :')
J'ai adoré ta fiction ma petite Cello ! >w<
Il y avait tellement de sentiment aussi varié que similaire ;^;
Tout ce dénoument et la pauvre Naya qui se retrouve alooone (Cello est à moi mouahahahha xD)
Bref ! Tout ça ma redonner envie de réecrire la suite de mon Cellona ou un OS je ne sais pas, on verra :')

J'aime tout tes récits ! J'ai hâte de lire le reste de tes fictions ! :3
Bisouuuus ma petite femmeee

(et jolie jeu de mot avec l'éclaire au chocolat ! :') )

aaah pardon j'avais oublié de te répondre T^T
pauvre Naya x'D
OUI TERMINE CE CELLONA BON SANG
Merciii moi aussi j'ai hâte de lire la suite de tout ce que tu fais <333
Bisous ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cellona - Chapitre Huit (BY.CELLO)
» Cellona - Chapitre Six (BY.CELLO)
» Cellona - Chapitre Un (BY.CELLO)
» Cellona - Chapitre Quatre (BY.CELLO)
» Cellona - Chapitre Cinq (BY.CELLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: