AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Concours Halloween 2016 !

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 31 Oct - 22:04
Kakemphaton





Concours 2016
Halloween

x x x

Bonjour les gens ! ;D
Aujourd'hui, et sur la durée d'un mois (30 novembre à 23h59), on vous propose de nous illustrer Halloween, aussi bien avec une histoire qu'un dessin, c'est au choix ! Nous avons repris vos idées de la Boîte à Idées, merci à tous ceux qui y ont participé ! Cette année, le thème pour Halloween est très large. En effet, vous pouvez choisir parmi plusieurs thèmes :
-Une scène d'Halloween drôle et touchante, en mentionnant par exemple les phases de déguisement, de récolte de bonbons, de fausses frayeurs aux coins de rues...
-Raconter un événement d'Halloween glauque à souhait, où le suspense se fera ressentir de façon poignante et angoissante...
-Un mélange des deux premiers thèmes ! (déconseillé pour les dessinateurs x'D)

Petite histoire à propos du troisième thème xD En toute innocence, je demande à Naya ce qu'elle a voulu dire parce que je ne comprenais pas bien comment mêler mignon, touchant et glauque à la fois...Voilà la magnifique retranscription de notre dialogue !
"Par exemple : T'as des enfants qui se déguisent, ils sonnent étout et là t'as un psychopathe qu'arrive, qui les kidnappe et puis suspense, ils sont dans le noir, ils sont coincés dans le manoir et puis ils se font torturer...et ils meurent."
Du coup je la questionne sur où est son moment touchant xD
"Ah ? Heu bah ils meurent en se disant qu'ils s'aiment ! Et ils sont mignons, ils en veulent pas au psychopathe ! Donc il est ému. Et regrette de les avoir tué car c'était des gosses trop mignons."
J'espère que ces éclaircissements vous ont aidés ! Sincèrement. Prenez le texte si vous faites le troisième sujet. xD (si ça peut vous rassurer sur sa santé mentale, elle m'a certifié qu'elle a eu pitié d'elle-même après xD)

Je pense que c'est tout pour la présentation des thèmes ! Au niveau des règles, elles sont assez simples : pour les histoires, pas de nombre de mots minimum ! Cependant, si vous voulez gagner (ou même vous amuser en fait) libre à vous de faire quelque chose de magnifique qui prendra les lecteurs/regardeurs (oui, ce mot n'existe pas xD) à votre jeu !
Malheureusement, la direction (c'est nous ouais xD) le staff a tranché, les fanfics/fanarts seront interdit(e)s ! C'est triste hein ? x)
Le vote n'est pas différencié entre dessin et écriture au fait ! C'est bien un seul et même concours !
Les dessins, comme les textes sont anonymes ! On reconnaîtra évidemment les styles, mais c'est réciproque, tant pour le dessin que les écrits (enfin, ça dépend pour qui mais bon xD) !

Bon, encore et toujours, le but c'est de vous amuser, pas de vous prendre la tête, on essaie vraiment de faire quelque chose dans la joie et la bonne humeur ! Si vous avez des objections, des trucs que vous trouvez injustes, expliquez, argumentez posément, et je vous promets qu'on réfléchira entre nous pour savoir quoi faire.

Sur ce, je crois avoir posé toutes les contraintes, j'espère que vous serez des nôtres, que ce soit pour la réalisation de ce concours, ou pour le moment des votes, dans un mois, après la clôture de l'événement !
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée, j'espère que votre Halloween s'est bien passé (attention aux caries, bande de délinquants ! xD) et je vous dis à dans un mois pour la sélection de ce que vous pensez être le meilleur texte ou dessin !
Envoyez vos oeuvres à vos deux administratrices préférées ! (ou pas, xP --> ça t'apprendra de pas rire à mes super blagues) J'ai nommé Calypso la magnifique et Nayara la pas magnifique (promis demain j'arrête) ! Bisous à tous, bonne rentrée ! (pour ce que ça a de bon xD)

x x x

Bonne chance à tous !
Votre staff adoré

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 1 Nov - 9:31
Nyal27
Hello hello ! Je pense participer en dessin, ça peut être sympa :3 Par contre, je vois pas comment vous allez faire pour choisir un dessin plutôt qu'un texte, et inversement xD A mon avis, il vaudrait mieux un gagnant dessin et un gagnant texte, m'enfin, c'est que mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 1 Nov - 10:23
Kanra
Jeff: Je participe !
>.>
Jeff; On va gagner ~
Je vais pas te faire de faux espoir mon grand ! Par contre, je rejoins l'avis de Nyal... Si des gens participent au dessins et d'autre en histoire, mieux vaut avoir un gagnant dans chaque catégorie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 1 Nov - 11:01
Kakemphaton
Ok, on en a discuté et on s'est dit qu'en fait ça dépendra du nombre de participants ! S'il y a trop peu de participants dans chaque catégorie, ce sera un concours global, à l'inverse, si c'est très hétérogène et qu'il y a beaucoup de personnes dans chaque catégorie, ce sera deux votes pour chaque ^^ c'est mieux comme ça ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 1 Nov - 12:24
Kanra
Enfait.... Je me demande comment vous allez faire pour (si jamais il n'y a pas assez de participant dans chaque catégories) pour décider de quel dessin ou texte sera le mieux ? oo
On peut pas comparer un dessin et un texte oo
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 1 Nov - 12:44
Cal'
S'il y a très peu de dessins par rapport aux textes, on pense que c'est mieux de faire un concours global ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 1 Nov - 13:19
Kakemphaton
C'est surtout s'il y a un dessin ou un texte qui vous marquerait particulièrement, comme un gros gros coup de cœur ^^ après on espère qu'on n'en viendra pas là, alors croisons les doigts pour qu'il y ait suffisamment d’œuvres dans les deux catégories xD
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mar 1 Nov - 14:09
Princessekw3
J'ai envie de participer, dans la section écriture, ça peut être très sympa. Par contre, je n'ai jamais fêté Halloween alors ce sera comme une première pour moi, mais je tente le coup ! Peut-être que j'arriverai à rien, mais bon je suis sur que je vais y arriver !

Je souhaite bonne chance aux autre participant !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 1 Nov - 16:58
Hache
Je vais essayer de participer ! (j'espère que j'aurais le temps de pas bacler >< )
(En histoire évidemment, vu mon niveau en dessin j'ai aucune chance sinon xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 5 Nov - 22:51
Raikya l'Alchimiste
Je vais surement participer en dessin c:
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 26 Nov - 15:42
Princessekw3
Petite question, est-ce que les fautes d'orthographes influent ou non ? Mais, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 26 Nov - 15:54
Cal'
Les fautes comptent quand ça gêne la lecture ^^ Mais sinon si il y en a un peu c'est pas très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 26 Nov - 15:58
Princessekw3
Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 1 Déc - 17:42
Nyal27
Toc toc toc !

Hello, je voulais savoir quand est-ce qu'on aurait les résultats (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours Halloween 2016 - Les votes
» Concours Halloween 2016-Resultats
» CDC-Août 2016
» CDC-Septembre 2016
» dessin d'halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos concours-
Sauter vers: