AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Héros - Chapitre 2

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 30 Nov - 17:56
Kiki
Iasio se dirigeait vers le bâtiment B. Une sorte de dôme. Qu’est ce que ça pouvait être ? Lui, il le savait. C’était une arène. L’école en avait bâti 4. Elles étaient là pour les exercices pratiques, les duels, etc... S’il devait s’y rendre, c’était sûrement pour un duel, ou un test. L’école organisait souvent des duels, pour déterminer le niveau des étudiants, mais aussi pour observer leur expérience gagné au fil du temps. Il était donc le premier à faire un duel. Qui pouvait être son adversaire ? Peu importe. Il était confiant. Même si, bien sûr, il n’allait pas crier victoire trop vite, évidemment.


Il entra dans le bâtiment, et un élève d’une classe supérieure le dirigea vers les vestiaires. Il retira son uniforme, et enfila sa tenue de combat. Les tenues de combat fournis par l’école permettaient de supporter le type de magie de l’hôte. Par exemple, pour un mage maniant les liquides comme Iasio, la tenue était étanche, etc…


Une fois prêt, il avança sur le terrain. Un terrain simple, mais une fois que Ki arriva juste en face de lui, un environnement aléatoire se matérialisa. La plupart des élèves étaient stupéfait par cela. Lui était surpris, mais ne se laissait point distraire. Le paysage sépara les jeunes hommes, et un décompte se fit entendre. 60 secondes. Ils avaient 60 secondes pour se préparer. Iasio chercha un point d’eau, ou quelque chose qui lui donnerait l’avantage. Heureusement pour lui, une rivière semblait s’étendre sur le long du terrain. Il dégaina son sabre et ne bougea plus. Il se concentrait, pour essayer d’entendre le moindre mouvement. Rien. Son adversaire semblait expérimenté. Ou alors il restait caché telle une fouine.


5, 4, 3, 2, 1… Le duel débuta. Aucun mouvement. Iasio regardait bien tout autour de lui. D’un coup, il vit une boule de feu surgir de sa droite. Il bondit en l’air pour l’éviter, mais il se rendit vite compte de son erreur quand il vit une quinzaine de boule de feu foncer sur lui à toute vitesse. Il dévoila donc sa magie et fit grimper la rivière dans le ciel pour créer un voile d’eau devant lui dans lequel vinrent s’éteindre les boules de feu. Mais elles continuaient de surgir des bois sans arrêt, de toutes les directions. Il commença à courir pour chercher le mage. Et il le trouva, dans un coin avec peu de végétation autour de lui. Il semblait sans défense. Iasio lui fonça dessus. Le mage fut pris de panique et fit plusieurs pas en arrière, avant de sourire. Iasio ne comprit pas et regarda à ses pieds. Un cercle magique venait d’apparaître, et un torrent de flammes surgit du sol, lui arrachant un cri de douleur. Ce mage était doué. Il sourit et se retira des flammes, mais il n’eut le temps de souffler que plusieurs boules de feu le suivaient. Il couru pour s’en défaire, mais c’était comme si elles étaient téléguidés sur lui. Il plongea dans la rivière. Il allait se battre sérieusement. Il s’entoura d’un voile d’eau et en ressortit. Les boules de feu vinrent se cogner contre son sabre qui les tranchait en deux. Il créa des lames d’eau dans la rivière et les fit rivaliser aux nombreuses orbes brillantes. Une ombre apparut au dessus de lui, puis plusieures. Dix ? Non, au moins cent. Cent petites flammes coloriaient le ciel en rouge. Puis, tout autour de lui, un cercle de flammes se leva, le bloquant de tout mouvement. Le mage de feu souria et fit descendre son doigt, auparavant pointé vers le ciel, vers Iasio, ce qui envoya ses cents boules de feu sur son adversaire. Iasio se concentra. Une aura bleu apparu autour de lui et son sabre, et, en une fraction de seconde, les orbes firent face au sabre de Iasio. Il les trancha sans s’arrêter à une vitesse extravagante. Une fois toutes disparues, Iasio bondit sur Ki et l’envoya au sol en plaçant sa lame sous son cou. Un coup de sifflet retentit. Il avait gagné. Le décor disparu et ils se retrouvèrent dans l’arène. Iasio rengaina son sabre et tendit la main à Ki. Ki la prit et se releva. Ils se serrèrent la main et tout le monde cria dans l’arène. Les deux rejoignirent leur vestiaire.


Iasio était content, il avait gagné son premier combat. Iasio se changea et sortit. La plupart des nouveaux arrivant l’attendaient à la sortie. Et oui, en gagnant son premier combat, il avait déjà acquis une certaine popularité.


Tandis que, de son côté, Ki frappait le mur de son vestiaire. Non, ce n’était pas le fait d’avoir perdu qui le gênait. C’était surtout que, malgré les sorts et les techniques les plus puissantes qu’il connaît, il n’a pas gagné. En sortant de son vestiaire, sans surprise, personne ne l’attendait. Enfin, à part une personne. Crazy. Elle lui sourit :


-Bravo pour ton premier combat ! Enfin, tu as perdu mais tu t’es bien défendu ! Alors comme ça, tu es un pyromancien ?
-Pourquoi tu me parles ?


Crazy perdit son sourire et ne comprit pas au début :


-Hein ? Comment ça ?
-Pourquoi tu me parles ?
-Mais… Parce qu'on est amis !
-Tu es une princesse et tu veux être ami avec la première personne que tu croises ? Désolé, mais je n’y crois pas trop.
-Oui, c'est vrai, je suis une grande Princesse, et je te fais l'honneur d'être mon ami, citoyen.
- …


Elle lui caressa la tête :


-Je rigole. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Tu es mon ami, point. Mes histoires de princesse n'ont rien à voir la dedans. Si tu veux tout savoir, dès que je t’ai vu, j’ai su que ça allait marcher entre nous ! Et tu as l’air plutôt gentil.


Il sourit légèrement et voulu l1 remercier mais elle reprit avant :


-Allez, retournons en cours, petit tigre
-Quoi ?
-Je sais pas, demande pas ! Dit-elle en rigolant.


Ki la suivit vite dans son délire et tous deux retournèrent en cours. Ils eurent des fous rires en classe, etc… Puis arriva la fin de la journée. Les deux amis se dirigèrent vers le panneau où les groupes étaient affichés. Même si Ki savait déjà qu'il se retrouverait avec son vieil ami, il ne savait pas qui serait la ou les autres personnes qui seraient dans son équipe. Crazy fit un petit rire derrière Ki. Celui-ci se retourna ;


-Un problème ?
-Oh non, aucun…


Il regarda sa chambre et vit le nom de Crazy apparaître, suivi d'un quatrième nom. Une certaine Caly. Il sourit :


-Regarde ! On est ensemble ! Cool, nan ?
-Oui, c'est super !


Ils se tapaient dans les mains en se dirigeant vers leur “chambre”. Car oui, ce n'était pas une simple chambre. Tout y était aménagé, comme un appartement. Pourquoi ? Car les premiers jours servaient à rapprocher les membres de chaque équipe et de créer des liens entre eux. Donc tout était fait pour que ça marche entre eux. Le soleil se couchait peu à peu, et les deux discutèrent en cherchant leur nouvelle “maison”. Notamment sur leurs coéquipiers. Ki expliqua qu'il connaissait son ami depuis l'enfance, qu'il était un peu bizarre mais très gentil. Quant à Caly, Crazy lui avait un peu parlé, mais elle ne la connaissait pas plus que ça. Une fois devant la porte, ki toqua pour prévenir de leur présence et entra. Il entendit quelqu'un arriver. Une fille, de petite taille, environ 1m60, souriante, les yeux noisettes et les cheveux châtains coiffé, se présenta à eux :


-Ah, Crazy ! Et je suppose que tu es Ki ?
-Oui, c'est bien ça !


Ils se saluèrent :


-Moi, c'est Caly, enchantée !
-De même.


Tous les trois allèrent au salon et s’assirent. Ki envoya une petite boule brûlante dans la cheminée pour allumer un feu :


-Plus que lui… En retard, comme toujours.
-Eh, j'étais là avant vous !


Un garçon d’1m75 apparu à la porte. Ki se leva et couru dans les bras du nouvel arrivant :


-Asmo !


Le sus-nommé le serra contre lui :


-Ca fait un bail ! Comment ça va ?
-Bien et toi ?
-Super !


Asmo se rapprocha de son oreille :


-Tu as vu les 2 canons qu’on a dans l’équipe ?!


Ki rigola et acquiesça. Crazy prit la parole :


-Bon, maintenant qu’on est tous là, si on se présentait ?


Les deux garçons vinrent s’asseoir. Un silence s’installa quelques secondes, avant qu’une petite voix demande :


-Qui commence ?
-...
-...
-...


La petite soupira et se leva. Les trois la regardèrent. Par dessus son haut noir était dévoilé un collier doré assez long. Elle portait un short en jean et des tennis noires. Elle commença :


-Alors… Je m’appelle Caly Phylleos, j’ai 17 ans, je suis une mage élémentaire qui a pour affinité l’air.


Elle décolla du sol de quelques cm pour faire la démonstration de son pouvoir. Elle reprit :


-J’utilise aussi ces éventails pour me battre. Dit-elle en les montrant


Les trois l’écoutèrent attentivement, puis une idée vint à l’esprit d’Asmo, qui le fit pouffer avant même d’avoir dit quoique ce soit :


-Tu fais quelle taille ? 1m10 ? Dit-il en explosant de rire.


Caly serra les poings et baissa la tête, pendant que l’autre était plié de rire. Elle se jeta sur lui :


-NE CRITIQUE PAS MON MÈTRE 60 !


Elle le frappa, non pas de toutes ses forces, mais elle le frappa. Les deux qui assistaient se mirent à rire, pendant que le garçon, croulant sous les coups, tentait de s’excuser :


-Pardon ! Je suis désolé !
-JE VAIS TE TUER !
-NOOOOON S’IL TE PLAÎT


Puis, finalement, la jeune fille se calma et le lâcha. Il lâcha un soupir rassuré, elle ne l’avait pas tué. Elle se releva avec un magnifique sourire en enroulant ses cheveux mi-longs autour de son doigt :


-Voilà, je pense avoir tout dit, j’espère qu’on s’entendra bien !


Les trois applaudirent et elle revint s’asseoir. Asmo se mordit la langue pour ne pas rire en voyant l’écart de taille entre Caly et lui :


-A qui le tour ?
-Moi je veux bien


Ki se leva après ses paroles. Il était le seul à encore porter l’uniforme du lycée, qui lui allait plutôt bien :


-Je m’appelle Ki, j’ai encore 16 ans, je suis né en fin d’année, donc… J’habitais dans la région de Kantō, je suis un pyromancien, ma famille m’a envoyé ici car je suis le seul à avoir hérité d’un pouvoir, et il ne voulait plus de moi au foyer. Je ne sais manier aucune arme, juste la magie. Mais vous l’avez vu lors de mon combat.


Les deux filles regardaient les yeux orangés du jeune homme, qui ressemblait au soleil, bien que plus foncés. Les cheveux charbons un peu ébouriffés, environ 1m72. Il ne semblait pas être si musclé que ça. Après une minute de silence et d’observation, il se sentit légèrement gêné et se rassit. Crazy lui demanda aussitôt :


-Donc tu n’as aucun objectif ici ?
-Pas vraiment, mais bon, si on me trouve utile pour défendre le pays, alors ça me va.


Elle sourit, puis tapa dans l’épaule d’Asmo :


-A toi !
-Et pourquoi pas toi ?
-Parce qu’on garde le meilleur pour la fin, enfin.


Il soupira et se leva. Légèrement plus grand que l’autre garçon, les cheveux noirs encre, les yeux marrons, et bien plus musclé que Ki, même s’il ne l’était pas tellement. Il était habillé simplement. Jean noir, tee shirt à manches longues... Il se racla la gorge et débuta :


-Salut, moi c’est Asmo ! Enfin, Asmotim Valdien, mais appelez moi Asmo ! J’ai 18 ans, donc vous pouvez me respecter évidemment… Comme vous l’avez remarqué, je suis un sacré numéro, je suis sûr que je vous ai bien fais rire, avouez… Dit-il en faisant un clin d’oeil à Caly.


Elle lui fit un magnifique doigt en souriant, et il continua :


-Ma famille chasse les dragons depuis des générations, alors je connais toutes les techniques qu’ils utilisent, que je peux évidemment utiliser contre mes ennemis. Sinon, je n’utilise pas de magie particulière. Voilà, des questions ?


Le silence indiqua que non, alors il se rassit. Crazy, pour finir, se leva, elle s’avança :


-Bonsoir, je suis Crazy. Crazy Mofo. Mais vous me connaissez déjà, puisque je suis la princesse de ce pays !


Elle fit apparaître une couronne de glace sur sa tête à la fin de sa phrase :


-Pour vous, exceptionnellement, je vous autorise à m’appeler par mon prénom, rendez-vous bien compte de la chance que vous avez. Enfin bref. Je suis une archère de glace, je ne rate jamais ma cible, alors, au garçon qui viendra me regarder sous la douche, fais tes prières juste avant ! Dit-elle avec un si beau sourire qu’il en était effrayant


Crazy faisait à peu près la même taille que Ki. Celle-ci avait une peau si pâle qu’elle semblait très fragile. Ses yeux verts, bien que l’un d’eux était caché, semblait contenir quelques pigments rouges sang, de la même couleur que ses lèvres. Ses cheveux longs, d’une couleur oscillant entre cerise et magenta, était coiffé en tresse du côté gauche de sa tête :


-Evidemment, je suis mignonne, mais si j’en trouve un à me mater sous la douche…


Elle fit apparaître une flèche et son arc :


-C’est entre les deux yeux que lui arrivera cette flèche !
-Je retiens !
-Parfait ! Vous savez tout ! Ah, une dernière chose. Ki, éteint le feu s’il te plaît, il fait chaud à en mourir… Dit-elle en tirant son tee shirt.


Le garçon ravala sa salive devant son geste. Le tee-shirt blanc de Crazy moulait parfaitement sa poitrine développée, sans pour autant la gêner. Il fit disparaître le feu qui se consumait dans la cheminée. Elle le remercia et retourna s’asseoir dans le fauteuil. Asmo tapa dans ses mains :


-Bon, maintenant qu’on sait qui est qui, que diriez vous de jouer à un petit jeu ?



Et voilà, le deuxième chapitre ! Plus long que le premier hein ? J'ai hésiter à le couper, mais je me suis dis que ça aurait fait bizarre xD Donc vous êtes chanceux. J'attendais le passage de mon correcteur mais bon, j'étais trop impatient de vous le poster xD J'espère que le chapitre vous plaira ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 30 Nov - 19:33
Hache
Wouah ! Je voie que mon commentaire sur le chapitre précédent n'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd, ça fait plaisir !!
On en apprend un peu plus sur la magie et sur nos protagonistes qui seront apparemment 4, les quatre de l'appartement. On découvre aussi un probable rival de Ki qui était le point de vue du début de chapitre.
Donc nous avons là des mages élémentaires. Ki est le feu, Iasio est l'eau, caly, le vent et crazy, la glace.
Mais du coup, Asmo est quoi. Il dit " je n’utilise pas de magie particulière." Mais qu'est-ce que ça veut dire? Qu'il est capable d'utiliser tous les éléments?
Mais un moment, Caly dit "je suis une mage élémentaire" Ce qui signifie donc qu'il y a des mage qui ne sont pas des élémentaire?
Sinon nous avons également appris que l'école organise régulièrement des tournois entre les élèves (qui semblent dangereux au passage Surprised ) afin d'évaluer ses élèves.

Voilà pour mon commentaire. J'ai vraiment adoré le combat, même si la description n'était pas parfaite et que tu peux encore largement t'améliorer, elle était tout de même assez prenante et on comprenait bien ce qu'il se passait. Mais fait attentions aux répétitions car il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 30 Nov - 21:07
Kiki
Merci pour ton commentaire ! Et oui, j'ai essayé de suivre du mieux que je pouvais tes conseils, merci d'ailleurs ! Je sais qu'il y a des répétitions, j'ai essayé de les supprimer du mieux que j'ai pu mais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 1 Déc - 17:19
Cal'
Mon cher Ki <3
Je sais que vous aimez charrier ma taille C: Ah je vous nem toi et Asmo xD
sinon bah je t'ai vite fait fait comprendre mes réactions, j'aime ta fic C: (Au moins t'as de l'inspi pour écrire, pas comme d'autres que je ne citerai pas xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Jeu 1 Déc - 17:31
Kiki
Merci ma cher Caly < 3 Mais oui, on l'adore ta taille ! C: Et bah merci, ça me fait plaisir !! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 1 Déc - 17:52
Hache
Kiki a écrit:
Merci pour ton commentaire ! Et oui, j'ai essayé de suivre du mieux que je pouvais tes conseils, merci d'ailleurs ! Je sais qu'il y a des répétitions, j'ai essayé de les supprimer du mieux que j'ai pu mais... ^^'

Bah, c'est pas trop grave, en tout cas on voit que tu as travaillé ce chapitre. Je l'ai bien aimé ! Sans parler de l’amélioration entre celui-ci et le précédent qui fait très plaisir à voir !
Bref, je vais continuer à suivre ta fic avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Héros - Chapitre 1
» Héros - Prologue
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: