AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 - Début - [inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 13 Jan - 23:17
TheMissThunder
Je sors enfin de ma chambre vide après avoir rentré toutes mes choses nécessaires dans trois sacs, dont deux sacs a dos et un autre a main. Mes parents ridés de vieillesse m'attendaient dans la cuisine. Je suis donc allé les rejoindre, déposant mes sacs par terre pour aller prendre place à la table. Ils m'attendaient pour manger.

Coraline : Vous n'auriez pas dû voyons...
Mère : C'est probablement le dernier repas que nous allons avoir ensemble avant un bon moment !
Père : Alors nous voulons en profiter au maximum !

Je leur souris tendrement. J'ai tellement de chance de les avoir ! Nous nous mettons donc à manger, discutant un peu de tout et de rien. Le repas fini et la vaisselle lavé, je pris mes sacs. Ma mère, les larmes aux yeux, me regarda en souriant un peu.

Mère : Tu es sûr d'avoir tout ?
Coraline : Oui maman...
Mère : De l'argent ? Ton porte-feuille ? Des vêtements propres ? Tes lunettes de vision et de soleil ? Tes gouttes pour les yeux ?
Coraline : *ricane un peu* Maman je te jure, j'ai tout, tout ira bien...

Ma mère sembla rassurer par mes paroles. Je replaçai une dernière fois mes sacs afin d'être confortable avec eux durant le chemin.

Coraline : Et bien... C'est un au revoir... Vous allez me manquer...
Mère : Tu grandis si vite... !

Une grande vague d'amour m'envahit alors que mes parents me prirent dans leur bras. Ma mère pleurait un peu alors que mon père tentait de rester fort. Je fis de mon mieux pour les coller contre moi en souriant, un peu émue à mon tour. Elle replaça mes petites lunettes rondes qui tombait tranquillement.

Père : N'hésite pas à revenir...
Mère : Et donner des nouvelles !
Coraline : Promis, bisous
Père & mère : Bisous...

Je sortis de la maison. Clac. Je soupirai un bon moment avant de commencer ma marche. Quelques gens que je connaissais étaient dehors et me souhaitèrent bon voyage. Je leur souriais en guise de remerciement puis continuai mon chemin. Enfin arrivé à mon arrêt avant le grand départ, je pris un moment pour déposer mes sacs et m'agenouiller. Je fermai les yeux un moment, tout en murmurant.

Coraline : Salut... Aujourd'hui est le grand jour yeaah *ricane un peu tristement* Je suis sûr que tu aurais aimé venir avec moi... Mais le destin n'en a pas décidé ainsi. Tu me manques terriblement et j'espère... Que d'où tu es... Tu es bien... Je t'aime beaucoup et... Oh aussi...

Je fouillai dans mon sac à dos pour en sortir la pochette avec des papiers importants dedans. Je sortis enfin le dessin que j'avais rangé en dernier.

Coraline : Je l'ai encore... Après toutes ces années ! Tu t'en souviens ? Cette journée est mémorable et tu sais pourquoi ?

Je fixai la tombe un moment, en silence. Je n'entendais que le bruit des oiseaux un peu plus loin. Les larmes se mirent à couler doucement et ma lèvre inférieure tremblait.

Coraline : ...Car ce jour là... Je t'ai rencontré... Toi, ma première amie...

Je me mis à pleurer à chaudes larmes, le front contre le sol. Je serrais le dessin dans ma main et tremblais un peu. Cela faisait 13 ans... Jour pour jour... Que nous étions amie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 17 - Discution - [INSÉRÉ UN TITRE]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 1 - Enfance - [inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: