AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

17 - Discution - [INSÉRÉ UN TITRE]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 18 Jan - 3:52
TheMissThunder
Nora : Pourquoi les gens murmurent comme ça sur elle ?
Ruby : Je ne comprend pas…
Nora : Elle est cool si vous voulez mon avis… Il fallait que quelqu’un lui donne une bonne leçon.

Ross pris à manger puis se retourna pour partir. Ross détestait le son des murmures. Elle ne savait que trop bien que tout les murmures parlaient d’elle.
Je la regarda passer puis soupira un peu.
Ross tourna son regard vers Coraline, ayant remarqué qu'elle était là.
Je la regarda quelques secondes puis regarda ailleurs, les joues un peu rose.
Ruby et Nora firent un grand coucou a Ross en souriant.
Ross pris la peine de faire un salut de la main et continua son chemin en regardant le sol.
Ruby et Nora sont contente puis regardèrent Coraline, qui avait la tête couché sur la table. La brunette aux cheveux brun et rouge lui flatta les cheveux doucement. Elle ne savait pas ce que Coraline avait.. de la fatigue surement...
Je ne bougea pas et la laissa faire.

Ross arriva à la porte regarda une dernière fois dans la cafétéria. Elle ouvrit la porte et sortit en se dirigeant vers sa chambre.
Nora ricana à voir la faunus chat comme ça. Elle s'approcha et entendit ce qui semblait être un ronronnement.

Nora : Oh mon dieu Ruby elle est vraiment un chaaaaat !

Je ne bougea pas du tout. J’avais trouvé le moyen de m'endormir. Je me réveilla à force d'entendre Nora rire un peu trop fort à ce que Ruby disait. Je les salua et alla à ma chambre, jetant mon coeur de pomme en chemin. Plusieurs personnes me regarda de travers lorsqu'elle passa dans le couloir. Je ne comprenais pas trop pourquoi… Je rentra dans ma chambre, maintenant décoré un peu à mon goût. Je ramassa mes écouteurs, les brancha à mon téléphone et me coucha sur mon lit en chantant doucement.
Ross était dans sa chambre seule et entendait Coraline chanter. Leurs chambres n’étaient pas si loin l’une de l’autre. Coraline avait une belle et douce voix.
Je ne bougea pas de mon lit, chantant ma chanson préféré ( SVRCINA - Meet Me On The Battlefield ). Je me rappela des beaux souvenirs où je chantais pour les enfants qui prenait le même bateau que moi.
Ross écoutait, la voix semblait presque juste en tout cas c'était assez beau pour que Ross essaye de l'imiter. Elle chantonnait à son tour.
J’alla chercher un cahier vide dans un des tiroirs de ma commode puis me mis à écrire ce qui s'est passé depuis mon départ.

«Cher journal, me voilà partie de mon chez moi depuis quelques jours. Le résultat : j’ai perdu ma vue d’un oeil, je me fais volé et me suis fait redonner une petite partie de mes choses par la fille qui me les a volé (?????) et le plus gros…. Je suis maintenant étudiante à Beacon. J’ai fais la rencontre de plusieurs personnes ! On peut presque dire que ce sont mes amies ! La voleuse, nommé Ross, est aussi à cette école ! Elle est plutôt forte et m’a aidé en tabassant une bande qui m'a intimité...»

Ross voulait chanter aussi mais se retenue. Ross ouvrit sa fenêtre et trouva un moyen de si assir et elle commença à parler comme si elle parlait à quelqu'un.

Ross : Je m'ennui ... De la forêt ...ici tout est si compliqué si froid ... Si t'aurais vu tu serais probablement déjà partie de se plèbe pourris…

Je termina l’écriture puis lança le cahier sous mon lit. Je me changea pour mettre des vêtements un peu plus chaud puis retourna dehors avec ma musique dans les oreilles.
Ross regardait dehors et vit Coraline avec ses écouteurs et continua de parler.

Ross : J'ai rencontré beaucoup de monde et j'en suis vraiment fatiguée ... Je n'aime pas les gens ici ils ne pensent pas comme moi ... Mais il y a quand même quelque exception…

Je m'étira un peu en baillant puis alla prendre place par terre, sortant une bouteille de dust de sous ma chemise pour l'observer. J’aimais beaucoup la couleur jaune que la dust offrait.
Ross continua de parler en regardant Coraline au loin.

Ross : certaines personnes sont particulière ... Elle me rapelle toi… *renifle, les larmes aux yeux* Je sais pas ce que je fais ici en fait ... Mais bon on verra pour l'instant je vais rester ... J'ai quand même trouver de quoi m'amuser... Un petit chaton…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 3 - Souvenir - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 1 - Enfance - [inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: