AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 - Souvenir - [Inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Jan - 0:36
TheMissThunder

Mère : Coraline, qu'est-ce donc ce papier dans ta pochette ?
Coraline : Oh, maman ! Tu sais Jenny, et bien pour son dixième anniversaire, ces parents lui organise un petit anniversaire et elle m'a invité !
Mère : C'est vrai ?! Oh ma chérie, je suis heureuse pour toi !



J'étais âgé à cette époque de 10 ans aussi. On ne célébrait pas vraiment les anniversaires dans ma famille. Le reste de la journée passa rapidement. J'avais été acheté et fait personnalisé son cadeau la veille de la fête. La fête enfin arrivée, je me rendis à la maison de Jenny, nerveuse. C'était quand même la première fois qu'une amie m'invitait à son anniversaire !! Ma mère le remarqua rapidement puis prit ma main en marchant. Je lui souris, tenant le petit sac cadeau dans l'autre main. Voyant la maison au loin, j'envoyai un bisou soufflé à ma mère puis couru dans la cours. J'entendais déjà des rires de l'intérieur de la maison. Ma mère me salua d'un signe de la main en souriant puis retourna vers la maison. Je cognai, replaçai mes cheveux brun pâle qui avaient poussé très vite, et Jenny vint m'ouvrir.

Jenny : Coraline ! Merci d'être venue !
Coraline : Merci de m'avoir invité...
Jenny : Allez entre !

Jenny me prit la main et me fit entrer. Elle m'amena dans la cuisine où tout le monde se trouvait. Je rougis un peu en sentant les paires de yeux sur moi... Et encore plus en réalisant que Jenny me tenait toujours la main et qu'elle ne semblait pas vouloir la lâcher. La mère de Jenny me fit signe d'aller déposer mon sac cadeau avec les autres par terre. Je lâcha donc la main de Jenny et alla le déposer à l'endroit voulu. Tout le monde prit place à la table, entourant le petit gâteau fait maison. La fêtée soufflai ses bougies et tout le monde applaudirent. Suite à la dégustation du gâteau, c'était le moment d'ouvrir les cadeaux.

Jenny : Je garde lui de Coraline pour la fin !
Coraline : P-pourquoi... ?
Jenny : Le meilleur pour la fin !

Je rougis un peu puis la regarda ouvrir les autres petits présents. Elle semblait heureuse de tout ce qu'elle avait reçus. Maintenant à mon tour, je lui tendis le petit sac qu'on avait rapporté. Elle le prit, enleva le petit papier et en sortit un petit coffret du style pour bijou rectangle noir. Curieuse, elle me regarda puis ensuite la boite qu'elle finit par ouvrir.



La petite boussole était attaché à une chaîne en argent. Je l'observai et vis des larmes montés dans ces yeux et un grand sourire s'afficher. Avant que je n'ai eu le temps de lui expliquer pourquoi j'avais choisi cela, elle sauta dans mes bras.

Jenny : C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DU MONDE ENTIER !! MERCI !!

Je la serrai contre moi un peu en souriant. Je lui dis doucement de regarder derrière la boussole, ce qu'elle fit rapidement. J'avais fait gravé son prénom et mes initiales justes en bas, afin qu'elle se souvienne qui lui avait offert. Elle fut encore plus émue et le mit tout de suite à son cou. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

Jenny : Je l'aime, je l'adore... ! Merci beaucoup Coraline...
Coraline : Ça me fait plaisir Jenny...

Jenny resta auprès de moi durant tout le temps de la fête puis quand tout le monde était partie et que je m'en allais aussi, elle me retint en prenant mon poignet. Elle m'attacha rapidement un petit bracelet à breloque argent bien classique au poignet. Je la regardai, me demandant vraiment ce que cela voulait dire.

Jenny : Je t'ai acheté cela... Et moi, j'ai le même ! *montre son poignet*
Coraline : C-C'est comme...
Jenny : Un bracelet de meilleure amie ! Car... Je veux que l'on soit amie pour la vie... Meilleure amie... Acceptes-tu... ?
Coraline : Oui ! Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 13 - Kind - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 12 - Inquiétude - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: