AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

12 - Inquiétude - [Inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Jan - 14:46
TheMissThunder
Je retourna dans le bureau du Directeur pour expliquer la raison du combat.

Coraline : Monsieur le Directeur, je vous en prie vous devez m’écouter…

Glenda m'empêcha de parler mais Opzin la fit taire d'un signe de main. J’ai pu lui expliquer lentement.

Coraline : Elle à prit ma défense… Un des 4 blessés étaient venu me plaquer contre un mur et me tirait l’oreille… Elle voulait seulement qu’il s’éloigne et… Le combat à éclater…

Opzin nota le tout. Glenda écoutait sans rien dire. Elle ne semblait vraiment pas me croire.

Coraline : J'aurais... Une autre question…

Le directeur leva les yeux pour me regarder.

Coraline : J'aurais besoin de savoir où se trouve la chambre de Ross... Je dois lui parler...

Ross dormait péniblement dans sa chambre. Le combat lui a fait plus mal qu'elle pensait mais comme d'habitude, elle s'en sortira alors pour l'instant.
Je nota les indications d'Ozpin puis me mit en chemin. Je fit un arrêt à l'infirmerie puis discuta rapidement avec l'infirmière. L'infirmière me passa une petite trousse, que je mis dans mon sac, et me laissa repartir.

Infirmière : Dit lui de venir me voir je te prie. Je dois m’occuper de son épaule.

Une fois devant la porte de la chambre, je prit une grande respiration puis cogna doucement.
Ross n'entendit pas. Je recogna doucement.

Coraline : A-Allo...? Ross...?

Ross ne répondit pas, elle dormait.
Je me recula un peu puis essaya d'ouvrir la porte. A ma grande surprise, je réussi. Je ramassa la trousse puis entra en silence, me disant que j’entrais seulement pour déposer la trousse puis partir.
Ross bougea un peu dans son lit mais rien de plus.
Je sursauta puis alla déposer la trousse sur le bureau dans la chambre. Je trouva un papier puis un stylo puis lui écriva un petit mot.
Ross, ayant une bonne oreille, commença à se réveiller. À moitié réveiller, elle vit une silhouette et décida de s'étirer le bras pour prendre la manche et voir s'il s'agit d'un rêve.
Je me retourna rapidement en entendant du bruit et fut surprise en voyant la main tenir la manche de ma chemise. Elle retira la main rapidement et colla son bras à elle.

Coraline : Oh mon dieu... Je suis désolée...!

Ross ne réagit pas tant que ça. Elle n'est pas tout à fait consciente de ce qui se passe.

Ross : Ugh ..

La chambre de Ross est particulièrement vide. Cela piqua un peu ma curiosité. Mais ce n'était pas le moment.

Coraline : Je.. Vais y aller...!

Ross, encore un peu déboussoler, se releva péniblement, laissant sa couverture dévoiler ses bandages et ses bleus. Ross attrapa Coraline et l'amène dans le lit puis se rendort. Elle tient Coraline près d'elle. Toutefois, à cause de ses blessures, elle n'est pas aussi forte que d'habituer… Ce qui fait en sorte qu'elle ne tient pas Coraline si fort. Je n'osa pas bouger, en panique.

Coraline : Oh mon dieu Ross.. ! Merde... Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 10 - Beacon - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 7 - Wake up - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: