AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 - Arrivée - [Inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Jan - 0:41
TheMissThunder
Le chemin fut plus long que je me souvenais. Mais je me suis bien amusée. Les enfants me gardaient occuper. Une fois tous descendu, les parents me remercièrent d'avoir passer du temps avec leur enfant.

Coraline : C'est un plaisir... Ils sont tous adorable ~ Je vais vous laissez ! Au revoir tout le monde !

Les enfants m'envoyèrent la main tout souriant puis je me mis à marcher. Vers où ? Vers quoi ? Je ne le sait pas. J'en profita pour regarder les alentours. C'était vraiment magnifique et différent de tout ce que j'ai connu et pu lire dans les livres. Je croisa aussi quelques faunus qui vivait leur vie et je souris. Maintenant rendu dans le quartier avec la plupart des magasins, je pris un petit moment pour aller dans chaque. Je commença par un magasin de musique, évidemment. L'endroit était plongé dans un grand calme alors que des gens achetaient de la dust à un autre comptoir du magasin. Je m'installa dans un coin où on pouvait écouter de la musique. Je mis un des cd que j'avais choisi et souria. Je resta dans ce coin un bon moment avant de sentir mon ventre crier faim. Je pris en photo les albums que j'aimerais avoir, enleva les écouteurs, salua l'homme à la caisse puis sorti. Je me mis à la recherche d'un petit restaurant non loin, ce que je trouva rapidement. Une fois la soirée arriver, voir même la nuit, je retourna au magasin de musique afin de faire mes achats prévus. J'entendis du vacarme en provenance de ma destination. Une fois non loin, je me cacha et observa la scène. Une jeune fille à l'ensemble rouge et noir combattait avec sa faux contre un homme roux au complet blanc. Je me disais que je ne pouvais pas laisser passer une tel situation. Je sortis de ma cachette puis lorsque je voulu m'approcher, ils partirent à la course vers le toit d'un immeuble non loin. Je laissa mes sacs dans l'entrée du magasin puis me dit que je passerais les ramasser plus tard puis me mis à courir pour les rejoindre.
.
.
.
Pendant ce temps, une demoiselle passa dans le coin puis remarqua les sacs. Elle s'en approcha puis les fouilla sans aucune gène. Elle regarda les vêtements puis fut dégoutée. Elle les lança plus loin tout en déchirant quelques uns puis continua son fouillage. Elle tomba enfin sur ce qui serait le mieux pour elle : des bijoux et de l'argent.

? : Jackpot !

Elle mit le tout dans un des sacs qu'elle avait vidée au sol. Elle trouva ensuite la pochette contenant les papiers importants tel que le passeport puis un dessin qu'elle trouvait ma foi très laid. Elle mit le passeport dans son nouveau sac puis regarda attentivement le dessin.

? : Mais c'est quoi ce déchet ?!

Elle le roula en boule puis le lança plus loin. Elle fit un dernier tour des choses puis se dirigea vers la source du bruit qu'elle entendait depuis tout à l'heure.
.
.
.
Je monta rapidement le genre d'escalier pour voir ce qui se tramait sur le toit sans faire de bruit. Une fois rendue en haut, je vis une courte partie de combat avant de recevoir un éclat de ce qui semblait être un projectile dans le visage. Il avait traversé la vitre de mes lunettes puis m'avait touché l'oeil. Je poussa un grognement de douleur puis lâcha prise pour mettre mes mains sur mon oeil, pleurant à chaude larmes... Ce qui me fis tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 10 - Beacon - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 7 - Wake up - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: