AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

10 - Beacon - [Inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Jan - 0:50
TheMissThunder
J’étais de nouveau devant les portes de la grande école, ma demande d'admission dans les mains. Cela faisait un moment que je me pratiquais avec l’arme que j’avais créer. Je soupira longuement avant d'ouvrir la porte et entrer dans l'école. Je regarda le message sur mon téléphone, indiquait la direction du bureau du Directeur et à qui je devais parler pour m'y rendre.

Coraline : Mais je vais me perdre ici !

Je commença ma marche dans un couloir et croisa un drôle de professeur au cheveux vert et au lunette ronde. Le prof m'arrêta et replaça ses lunettes tout en croisant ses bras contre lui.

? : Je peut savoir. Ce que vous faite ici jeune dame ?
Coraline : *e regarda et lui montra sa feuille* J-Je venais porter cela…


La voleuse se dirigea vers la cafétéria et du coin de l'oeil cru voir la fille qu'elle avait rencontrer la dernière fois.

? : Tssk.


Le prof observa la feuille et me regarda.

? : Je suis Dr. Bartholomew Oobleck, professeur ici. Suivez moi. Je vais vous guidez.

Je le suivit donc en le remerciant à voix basse. Je le regarda et fut impressionnée par sa grandeur. Je me sens si petite à côté de lui !
L’inconnue alla se chercher à manger et décida de s'asseoir seule mais pas nécessairement à l'écart. Elle observait les autres équipes turbulente et bruyante en se rappelant ce qu’Ozpin lui avait dit à son entrée.

Ozpin : Tu ne peux pas faire partie d'une équipe. Ce serait trop dangereux et je ne peux prendre une telle responsabilité.

De toute façon elle n'avait pas besoin d'équipe elle pouvait très bien être une armée à elle seule se disait-elle.
Une fois arriver au bureau, je discuta longuement avec le Directeur afin de tout lui expliquer. A la fin de notre conversation, il me di qu'il allait prendre un moment pour y penser.

Coraline : M-Merci beaucoup Monsieur Ozpin !

Il m’offrit un sourire puis me laissa partir avec le professeur. L'homme au grande lunette ronde me fit un tour rapide de l'école puis termina par la caféteria. Il fit la fil avec moi pour ramasser son repas. Après avoir tout réglé, il me regarda en replaçant encore ses lunettes.

Oobleck : Je vais vous laissez ici… Savourez votre bon repas et hésitez pas à venir me voir si vous avez d’autre questions.

Il me laissa une carte avec son nom, le numéro de la classe et son petit local de professeur dans mon plateau.

Coraline : Merci beaucoup !

Je lui souris et le regarda partir. Il y avait beaucoup d’action dans la caféteria. Tout le monde parlait ensemble et semblait bien s’entendre. Je chercha une table ou un espace libre où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 11 - Fight - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 7 - Wake up - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: