AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

11 - Fight - [Inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Jan - 0:53
TheMissThunder
Point de vue de Ross :

Ross regardait autour et soupira lorsqu'elle vit Coraline. Elle se fit discrète et observa. Comme à son habitude, la fille semblait hésitante et gêner.Cardinal, à son habitude de bon gros douchebag raciste avec un cerveau petit ou inexistant, avait tout de suite repérée la faunus. Il fit signe à son équipe et se dirigea vers Coraline, le sourire en coin et les mauvaise intention placarder comme une annonce officielle sur son visage. Ross se leva sans toutefois les quitter du regard. Cardinal avait bloquer Coraline entre le mur et lui et celle-ci semblait ne pas être à l'aise. Ross s'approcha sans toutefois intervenir. Puis c'est lorsque Cardinal tira Coraline par une oreille que Ross le prit en prise du sommeil.

Ross : Je suis la seule qui peut intimider les jolies filles ici alors tu dégage ou tu fini mort.


Cardinal après la surprise du moment donna un coup de coude dans la figure de Ross. Ross saignait du nez.

Ross : Humm ... Intéressant alors au menu ce midi ! UN HOMME MORT !


Elle se lança dans un combat rapproché contre l'idiot. Elle lui donna un bon coup dans le ventre, qui le fit plier, avant de lui donner un coup de genou au visage. Elle esquiva quelque coups, le pris par le collet et le lança sur une table plus loin. C'est le souffle court et la cafétéria en délire que le combat se poursuivit dans un quatre contre un. Ross se débrouillait bien contre l'équipe mais le nombre faisait une grosse différence. Elle monta sur une table, pris un cabaret et le lança dans la figure d'un des gars avant de lui sauter dessus et de l'achever avec un bon coups de pied dans le ventre. Au même moment, elle reçu un coup de poing au ventre. Elle prit la main et, avec un effet de levier, propulsa l'attaquant au mur. Ross était à bout de souffle mais pas à bout de volonté. Cardinal enrager sorti son arme qu'il lança vers Coraline.

Cardinal : C'EST DE LA FAUTE DE SES MAUDITS FAUNUS !

Ross devait vite réagir et elle décida de prendre le coups pour Coraline.

Ross : Putain c'est pas de la petite arme .. Urg...

Ross avait l'épaule gauche déboitée et était en mauvais état. Le feux brûlait dans ses yeux. Elle sortit ses poing américain et d'un seul crochet du droit elle mis hors de combat un des deux dernier attaquant. Elle s'approcha de Cardinal en grognant… Il avait compris qu'il ne s'en sortirais pas.

Cardinal : Attend je m'excuse ! Laisse moi je je ...

Ross se lança sur lui. Elle lui donna quelque coups même au sol elle n'arrêta pas.

Ross : Les lâches comme toi ne mérite pas d'être ici.

Alors qu'elle allait porter le coup final glenda cria un bon coup et Ozpin s'empressa de retenir la main de Ross.


Glenda : Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ! Inacceptable ! *replaça tout et se dirigeait vers Ross* Vous êtes une honte pour cette école ! Vous ne devriez même pas être ici si vous ne savez pas vivre !

Ross regarda le sol le regard vide comme si elle lui donnait raison.

Ozpin : Franchement ne sois pas si dure Glenda il arrive que les combats soient nécessaire pour apprendre
Glenda : ELLE A GRAVEMENT BLESSÉ 4 ÉLÈVES OZPIN !
Ozpin : *regarda Ross* Tu peux disposer Ross .... Ne vient pas au cours demain .. Une petite suspension pour ton bien ...

Ross se leva épuisé et regardant vers le sol elle acquiesça et sortit sans dire un mot. Les garçon furent amené à l'infirmerie. Ross quand à elle était retourner dans sa chambre avait replacer son épaule et mis des bandages. Elle avait mal partout. Elle se mit à boire une bouteille de whisky. Ross se coucha sur son lit.

Ross : Tssk c'est tellement stupide j'aurais jamais dû m'en mêler ... et pourtant ... si j'avais le choix je le referais probablement...

Elle eu une image de Coraline sans sa tête, ria un peu et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 11.5 - Fight.zéro - [Inséré un titre]
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 12 - Inquiétude - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: