AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

14 - Admission - [Inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Jan - 15:20
TheMissThunder
Ross me regarda de nouveau.

Ross : .... Pas besoin d'excuse miss. Mais ne prend pas ça pour une habitude. Je t'ai aidé cette fois mais si il y a bien une chose que j'essaye d'éviter dans la vie c'est protéger les autres.
Coraline : Noté.

Je remis la trousse sur le bureau.

Coraline : Tu dois aller voir l'infirmière.. Pour ton épaule..
Ross : * soupira en lâcha un petit rire* Elle doit déjà être bien occupée !
Coraline : *ricana un peu a mon tour* Les gars sont soigné...

Ross ne semblait pas pareille à l'habitude. Elle était plus calme ou plutôt plus ralentie et elle était plus gentille… Ce qui donnait un gros contraste avec sa personnalité normale.

Ross : Merci ....
Coraline : T'a aucune raison de me remercier...

Ross ne répondit pas, déjà ailleur dans ses penser à replacer ce qui venait de se passer et à essayer d'ignorer sa tête et son épaule qui la faisait souffrir.

Coraline : Tu veux que je te laisse seule ? Tu semble être dans tes pensées..

Ross se mit à rougir subitement se rappelant du moment où elle avait attraper Coraline pour la ramener dans son lit.

Ross : ..oui... S'il te plait ... Je .. Oui .. C'est ça ...
Coraline : Je te laisse la trousse, c'est cadeau…

Je lui fit un bye de la main puis sortit de la chambre.
Ross était exténuée. Elle s'écroula dans son lit en me laissant partir.

Ross :... Bye…

J’était aussi perdue que Ross. Ques Qui s'est putain de passé dans son sommeil pour qu'elle l'agrippe comme ça ?! A qui parlait-elle ?! Tant de question que je ne saura jamais la réponse. Je me reprit et souria en voyant Velvet au bout du couloir.
Ross quand a elle est tomber ko après trois secondes sur son lit.
.
.
Plus tard, Ross alla voir l'infirmière qui soupira à la vu de ce désastre de patient. Ross sortit de l'infirmerie et marchait dans les corridors pour retourner à sa chambre.
Je pris un moment pour discuter avec Velvet et Coco à la cafétéria. Je reçus soudainement un texto du Directeur, me demandant d'aller à son bureau immédiatement. Je m'excusa aux filles puis partit, commençant à connaitre le chemin par coeur.
Ross s'appuyait sur les murs pour garder son équilibre. Il  lui fallait quand même plus qu'une visite à l'infirmerie et quelques heures de sommeil pour se remettre d'un combat aussi inattendu et difficile.
J’arriva enfin après un petit moment puis prit place devant le bureau.

Coraline : Vous vouliez me voir...?
Opzin :  *souria doucement* Nous avons prit un moment pour examiner votre demande d'admission.. Et c'est accepter... Bienvenue à Beacon.

Je souria encore plus, tout émue. Glenda souria un peu et me tendit l'uniforme.

Glenda : Vous avez cours demain. Oh. Et prenez les notes pour Mademoiselle Ross.

Je prit l'uniforme et m'inclina rapidement.

Coraline : Compris !

Opzin lui donna le reste des infos puis je partie, toute heureuse. Je prit son scroll et appela mes parents en marchant vers ma chambre. Je ressentait l'étonnement total de mes parents, ce qui me fit rire.
Ross, passant par là, regarda Coraline. Elle écouta un peu, comprenant qu’elle était admise. Elle souria puis son sourire se changea en drôle d'expression un peu triste lorsqu'elle réalisa que Coraline parlait à ses parents. Ross arriva à sa chambre. Elle s'assit dans le coin de sa chambre et s'endormit là.

Coraline : Je sais, mais... Maintenant, c'est mon but... Les voyages iront plus tard…

J’entra dans ma chambre puis me coucha par terre pour parler avec mes parents.

Coraline : Non, je ne peut pas mettre la caméra maman... Je... Um... Dois placer ma nouvelle chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 10 - Beacon - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 9 - Rencontre - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: