AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les tirades de Hache - Introduction.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 11 Avr - 14:20
Hache
Introduction :

Vous avez peut-être connus mes « C'est du gros n'importe quoi » ?
En y réfléchissant, ce n'était pas vraiment le cas.
Il s'agissait de réflexion que je me faisais.
Et aujourd'hui, nous vous en déplaise, j'ai décidé de recommencer.
Mais pas n'importe comment, je vais faire des tirades organisées.
« Qu'est-ce donc? » Allez-vous demander.
Un peu de patience ! Je vais vous expliquer.

Comme vous l'avez lu, ceci est l'introduction des « Tirades de Hache ».
Tirade : « Longue phrase, long développement prononcé sur un sujet. »
J'ai décidé d'utiliser le mot « tirade » car il peut également s'employer pour parler d'un monologue théâtrale et j'aime l'idée que ce que je dis puisse être interprété dans la pièce qu'est la vie.

Plus haut, je vous ait parlé des « C'est du gros n'importe quoi » dans lesquels je disais juste les unes à la suites des autres mes pensées du moment. C'était il y a plus de trois ans (que le temps passe vite) et à l'époque, je venais d’emménager en France et je ne connaissais encore personne et rien du lycée. À l'époque, j'étais perdu et isolé. Et maintenant ce n'est plus le cas, pourtant en relisant ce que j'avais écris à l'époque, je suis parvenu comprendre ce que je ressentais. Je me sentais peu écouté et incompris. Et c'est toujours un peu le cas aujourd'hui.
N'avez-vous jamais eu une longue réflexion sur un sujet pour vous rendre compte que vous ne pouvez le partager à personne car ce n'est pas assez intéressant/ vous en avez trop parlé.
Parce que moi, fréquemment. (Surtout sous la douche.)

Donc mes premiers sujets traiterons certainement du dialogue de sourd entre parents/enfants, du fait d'être presque toujours incompris des autres, des LGBT+ et de One Piece ! (*Sbaff* ben quoi ? Je fais ce que je veux ! Je ne peux plus en parler à mes amis, ils en ont marre les pauvres.)

Quand au rythme, il n'y en aura pas car je ne le tiendrai pas de toute façon.
Quand à la longueur, franchement, je ne sais pas. Ça dépendra vraiment des sujets et de ce que j'ai envie de dire. À mon avis, ça fera toujours entre 500 et 1000 mots.

PS: Demain je vais poster la première tirade. Le sujet sera : La liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les tirades de Hache - La Liberté.
» Les Tirades de Hache - Les rêves.
» Les tirades de Hache - Travailler.
» Les Tirades de Hache - L'asexualité.
» Les tirades de Hache - Porter un masque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: