AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TMD ! Petit bonus <3

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 8 Juil - 13:29
TheMissThunder
Alors bien le bonjour ! Very Happy

Oui, The Minecraft Dead saison 1 es terminé… Mais ne soyez pas inquiet, une saison 2 arrivera sous peu ;D ! Pour ceux qu’il ne le savait pas, elle sera écrite en collaboration avec Dalmaty :3 ! Nous avons très hâte de nous mettre au travail !! Mais, je tenais à faire ceci… C’est un bonus qui vous permet d’apprendre un peu l’envers du décor de TMD ! Des petites anecdotes sont incluses ! Bonne lecture !

1) Je n’aurais jamais cru que TMD aurait eu un tel succès ! Surprised

2) Je rêvais quelques fois de/ des chapitre(s) que je venais d’écrire.

3) Je me réveillais parfois la nuit pour écrire car j’avais trop d’idée :’)

4) TMD était censé être un mélange entre Minecraft et The Walking Dead :’D ! Mais je trouve (et plusieurs aussi !) que il y a des airs avec The Last of Us ! Et sans le vouloir en plus :’DDD !

5) Funina m’avait promis que si elle aimait le chapitre où Frigiel l’embrassait, elle allait devenir mon esclave pour une semaine > :3
(Si je l’écris c’est pour lui faire rappeler <3)

6) J’ai écouté (lors de l’écriture des chapitres) facilement 3-4 fois les openings 1 à 17 de One Piece :’)

7) Je me m’étais quelques fois de la pression pour forcer mon cerveau à me donner des idées (Ex : Va y dépêche-toi ! Tu as promis à tes sœurs qu’elles l’auraient aujourd’hui) :3

Cool Pour les derniers chapitres, j’ai eu droit à l’aide de Dalmaty ! Merci miss *w* !

9) Je fessais Skype avec Funi, Crazy et Barna quelques fois lorsque j’écrivais… et laisser-moi vous dire que c’est IMPOSSIBLE D’ÉCRIRE avec eux :’DDD <3

10) Une de mes meilleures amies IRL, Dynamite, était avec moi lors de l’écriture d’un chapitre et est allé sur la CB… Votre réaction m’a littéralement tué <3
(en résumé…
Personne de la CB : Vous faites quoi ensemble … ?
Moi : Bah elle me touche la cuisse 8D )

11) J’ai eu le syndrome de la page blanche 1 fois (et pour la première !) lors d’un chapitre… Je n’ai jamais autant stressé de ma vie xD !

12) Je n’aurais jamais cru avoir autant de bon commentaire o.o <3

13) J’ai beaucoup laissé de côté mon autre fiction «  Les aventures de Siphano et compagnie ! » Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux et celle qui attendent un chapitre :c

14) Je reprendrais Siphano et compagnie le plus tôt possible.. Malgré toutes les merdes qui se sont produite, je tiens à continuer cette fiction car je l’aime <3

15) Vous êtes des lecteurs et lectrices incroyable … <3 ! Le nombre de fois que vos commentaires m’ont fait montée les larmes aux yeux ne sont plus comptable x’D

16) Je tenais a cité toute les personnes qui étaient présent(e) dans TMD et leur dire merci d’avoir donné leur nom pour participé à cette belle fiction :
Funina, Xylaune, CrazyMofo, Nayara, Dynamite, Barnabeille, Cékia, Fantaise, Harroc, Black et Dalmaty… Siphano, Frigiel, Léo, Zelvac, October (oui je l’ai écrit ! Ils étaient dans l’histoire alors chut xD) et moi 8D <3

17) PIKACHU USE THUNDER CHOC ! Est la phrase que Barnabeille a utilisée le plus souvent pour me parler :’)

18) Je suis une reine au cœur chaud (cc Dalmachou <3)

19) Je l’ai dit lors du ‘chapitre’ 14.5 mais merci énormément d’avoir lu ! D’avoir pris le temps de lire, laisser un commentaire et tout ça ! Merci du fond de mon cœur chaud <3

20) Je vous aime *w* <3

21) Merci beaucoup à Kro-Nos qui m’a fait un dessin pour TMD *O* !

22) Ce mot est pour Dynamite : Dude, tes parents son mort ! *petit délire*

23) Et pour Harmonie : Bienvenu sur le forum ma biatch <3

Voili voilo Wink
J’espère que ça vous aura plu ! On se dit à la prochaine soit pour Siph et co ou TMD Saison 2 ! Au revoooir ~ <3

NB : Si vous avez des questions, avis ou commentaire à faire, n’hésitez pas à venir m’écrire MP ! Je répondrais du mieux que je peux <3

NB 2 : Je voulais vous demandez un petit service… Mon autre meilleure amie IRL, Harmonie, a écrit un texte (lien juste ici ;https://communautesadique.forumactif.fr/t652-les-contes-de-fees-n-existent-pas ) j’aimerais beaucoup que vous preniez le temps de lire et de lui laisser un commentaire ! Sa lui ferait super plaisir et à moi aussi du coup ! :3 Elle est pleine de talent et si vous voulez en voir plus, vous devez commenter et tout wesh <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 8 Juil - 13:37
Plus membre
Oui grande soeur on voulais toujours plus de chapitre Smile. Vivement la saison 2 ta fic est TELLEMENT bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 8 Juil - 13:39
Fantaise
J'ai adoré cette saison 1, j'attend la 2 avec impatience *-*
On te nem Thunder♥
Oh tu as mis dans ta signature que tu es mariée à ma fic x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TMD ! Petit bonus <3
» You're not weak - Bonus
» La vengeance noire ~ Bonus
» Mission Fail bonus
» Les enfants des Dieux - Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: