AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 8 Juil - 19:22
Epona
Résumer : Dans ce monde, plusieurs personnes on des pouvoirs selon leurs nature. Célestia est l'une des personnes qui possède un pouvoir elle fait la rencontre d'une fille, Laure qui par la suite découvre qu'elle aussi a un pouvoir. Célestia se montra froide, méfiante et arrogante envers Laure qui décide de la suivre.

Un jours la ville se fait attaquer par un monstre étrange, Célestia et Laure se rendirent en ville pour l’arrêter et font la rencontre d'un garçon nommer Marvin, pendant le combat ce Marvin utilise un de ces fameux pouvoirs involontairement et réussit à détruire ce monstre.

Pendant ce temps un homme dissimuler sous un capuche les regarda; après le combat contre le monstre soit terminer il les attaqua et
blessa mais Célestia Marvin et Laure réussissent à le fuir. Après ça, Célestia se montre moins froide et insolente, elle commence à s'attacher à Laure et Marvin, elle serait prête à donner sa vie pour les sauver.

Après plusieurs événement, Célestia, Marvin et Laure se font capturer par l'organisation ou se trouva cette personne cacher qui se nomme Baptiste, il essaye de tuer Célestia qui arrive à s'en sortir. Le combat final approche Baptiste s'allie avec Célestia pour pouvoir battre Marc, ces un homme illusion, Illusion contre L'espace temps (Célestia), La glace (Laure), Le Psychique (Marvin) et Le feu (Baptiste)  après un combat acharner Marvin, Baptiste et Laure se retrouve immobiliser par chance Célestia arrive à échapper à cette illusion c'est le dernier espoir, l'envie de sauver ses amis lui donne un second souffle et réussit à battre Marc


Demon Heart II "Le calme après la tempête" chap.1

Célestia dormait pendant que Marvin et Laure se fessaient soigner par le griffon de Célestia, son rêve était assez étrange elle aperçut ses ami et quand elle se rapprocha des flammes les entoura, Célestia crie leurs nom sous la peur qu'il leurs arrive quelque chose, ses amis disparue dans ses flammes ardente sous cette scène terrifiante tomba en arrière et ne sentit aucun sol elle tomba dans se vie sans fin plus elle tombait plus ses yeux se fermais, mais avant de sombrer elle étendit une voix ténébreuse lui murmurer:

-Tu ne pourras jamais écharper au ténèbres de ton cœur, elle essaya d'ouvrir les yeux qui par la suite un sourire confiant se dessina sur son visage qui commençait à s'assombrie:

-Tu crois ça ? Une lame d'ombre la transperça se qui la réveilla en sursaut par la suite, elle était en sueur se rêve l'avait vraiment atteint .Elle prononça ces paroles :

-J'ai un mal de crâne , comme pas possible , elle se redressa en posa sa main sur sa tête . Laure ne pouvait pas cacher sa joie et sauta sur elle mais lui fit mal involontairement .
Le griffons commença a parler :

-Je voix que tu t'en ai bien sortie .

-Merci pour le coup de main , Greyalck ,déclara l'étoile .

-Grey ...,quoi ?? ! Répliqua Laure

-Greyalck c'est son nom ,Greyalck le griffon .

-Hein .... d'accord , elle se retourna vers le griffon , merci de nous avoir soignés .


Le griffon disparut dans un voile sombre .Célestia se redressa et regarda autour d'elle , il manquait quelqu'un, c'était Baptiste .

-Où est Baptiste ?

-Il est dehors ,il dit qu'il a besoin d'être seul ,répliqua Marvin inquiet , il fixa Célestia pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas le déranger .

Célestia sortit pour sûrement aller le voir bien que Marvin lui avait dit le contraire . Elle le trouva allongé dans l'herbe ,on pouvait voir qu'il était dans ses penser , Célestia voulait le réconforter mais ne sut quoi dire elle se rapella de son rêve des flamme tuant ses amis, peut être que c'était lui qui allait les tuer, qui sait. Elle s'assit à coter de lui et le regarda avec compassion mais resta quelque seconde sans parlée jusqu'à que Baptiste brise ce silence :

-Comment-tu a comprit ?

-Comprit quoi ?

-Qu'il mentait .

-Ah ça ... Elle baissa les yeux pour réfléchir puis répliqua nostalgiquement :

-J'était comme toi, je voulais ramener mais parent mais ... C'était impossible ... J'ai toute essayée mais j'ai pas réussit ... Elle soupira et leva la tête , le soleil se coucher et l'éclat de cette lumière se refléta dans sont regard nostalgique . Il eu quelque minute de blanc avant que Baptiste se mît à parler timidement :

-Je ... Je peux ... Rester avec vous ... J'ai nul part où aller ...Il baissa les yeux par peur de sa réponse après tout il à jouer avec leurs vies plus d'une fois ,il ne serait pas étonné qu'elle dit non .

-Mais tes pas futé ma parole ! Tu fait déjà partit des nôtres , n'es pas les gars , elle se retourna et regarda vers un arbre , deux personnes sortirent un peu gêner ,c'étaient Laure et Marvin , qui répliqua par la suite :

-Tu nous a repérés depuis un moment ? Dit Marvin avec un peu de gêne en se grattant la tête .

-Oui , ça fait déjà plusieurs minute que je vous ai repéré , bon ,bref, aller venaient avec nous. Elle leurs fit signe de la main pour qu'ils viennent ,elle dit ça sur un ton joyeux qui fit sourire Laure et Marvin . Baptiste ému de voir tout le monde le rejoindre ne su cacher ses larme de joie ,il était enfin entourer de gens de confiance. malgré le rêve que Célestia venait de faire, elle avait la sensation qu'elle devait l'aider.


Il ont fait la fête autour d'un feu pendant toute la nuit , ils ont parler et rire comme si ils se
connaissaient depuis toujours , un moment Marvin posa une question qui étonna touts le monde :

-Comme vas s'appeler notre équipe?

-Comment -ça ? , déclara curieusement Célestia .

-Il faut trouver un nom, ça serai plus cool ! comme dans les film quoi .

-Mouais ... Moi perso je m'en fou , mais bon, si ça t'amuse, elle haussa les épaule et continua à manger  .

Marvin réfléchissait , il fronçait les sourcils jusqu'à que Laure déclara  d'une petit voix :

-"Demon Heart " tout le monde la regarda , elle se sentit gêné puis Marvin répliqua :

-"J'aime bien "

-Moi aussi , dit Baptiste

-"Moich auchi ! Célestia parla la bouche plaine qui fait rire les autres .

Si ils savaient se qu'ils les attendaient dans les jour à avenir , personne aura pût penser à ça ...
Le monde allait bientôt changer ... Et personne ne pourrait échapper à ce cataclysme....


Demon Heart II "Blood of Darkness" Chap.2

Ça fessait pratiquement un mois que tout le monde c'était rencontrer , Laure et Marvin avaient beaucoup progresser , pareil pour Célestia et Baptiste , Baptiste avait rejoint le collège où étaient Laure ,Marvin et Célestia , mais une organisation venait de faire sont apparition , l'équipe devait se rassembler pour éradiquer cette menace .

Célestia était la première à être sur le lieu et semblait être tranquille , elle s'était mît en tailler contre un arbre et rêva en les attendant puis Laure fait sont apparition suivit de Marvin, puis quelque minute plus tard de Baptiste l'équipe Demon Heart était au complet , Célestia commença à expliquer :

-Bon tout le monde semble être la . Il n'y a pas longtemps des trous noir qui détruit des villes ou des ténèbres qui absorbe les habitants sont apparut , sa doit sûrement être des personnes qui ont des élément de type ténèbres.

Elle regarda Baptiste en espérant qu'il lui donne le nom de l'organisation :

-Ça doit être l'organisation " Blood of Darkness", mais tu doit surement déjà connaître sont objectif ...

-Oui ...

-Comment-ça ? , déclara le brunette avec curiosité .

-Leurs objectif principale et de savoir maîtrisé le temps ou utiliser le temps pour détruire ...

-Je comprend toujours pas

-Je suis l'espace temps ...

-Donc ?

-Je peux utilisé le Temps ...

-Ça veut dire qu'il risque ...

-De s'en prendre à moi ...  Leurs attaques à pour seul but de me faire sortirent de mon trou . elle semblait frustré et baissa sa tête pour cacher son regard elle sentit une main se placer sur son épaule , elle se retourna , c'était Marvin qui la regarda et lui sourit :

-T'inquiète pas on est la pour te protéger , n'est pas les gars .

Elle se retourna vers les autres qui lui fit un sourire , qui à son tout la fit sourit et répondit ironiquement;

-Alors je préfère me défendre toute seul . Ils rigolèrent
ensuite Marvin déclara :

-Alors le plan , c'est quoi ?

-Je sais pas trop ... Célestia semblait contrarier ,malgré son sourit.

Laure le remarqua . Elle attendit que Célestia s'éloigna du groupe pour lui parler :

- Qu'es qui ne va pas ?

-Je peux pas t'en parler je suis désoler ...

-Tu sais que tu peux me faire confiance , si tu veux en parler tu peux ...

-C'est bon ...

Laure partit pour laisser Célestia réfléchir à un plan mais Célestia l'interpella:


-Attend ! Je ...

-Je ?

-Je voudrais en parler ,mais avec tout le monde mais que quand cette histoire sera terminer .
Elle baissa son regard , Laure lui sourit et lui posa sa main sur son épaule puis déclara :

-En parle nous quand tu t'en sentira capable .

Elles allèrent rejoindre les garçon qui semblaient être occuper à réfléchir au plan que les filles avaient déjà commencer .

Pas beaucoup d'action, désoler mais des nouveaux mystères font surfaces, le rêve de Célestia veut-il dire quelque chose? Est t'elle plus sombre que se qu'il parait ? Et pourquoi semble t'elle contrarier ? Mystère, mystère ....  Twisted Evil 

Merci d'avoir lue et à Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 5 et 6
» Demon Heart chap. 7 et 8
» Demon Heart chap. 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: