AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 19 Juil - 12:28
Epona
Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart  Demon_14

Demon Heart ll "La Bombe " Chap.9  

L'argenté arriva dans cette Bastille gothique , il déposa Célestia délicatement au sol . Puis la silhouette d'un personne familière apparut , c'était Ilona, elle dévisagea Célestia son regard était particulier comme si elle était désoler mais à la fois elle essayait de rester neutre.

-Tu as réussi à la ramener ? Et ses amis quand n'as tu fait?

-C'est Auré qui sens occupe , il a du déjà les tuer .

Ilona regarda Célestia avec intention, elle était curieuse de savoir à quoi elle pensait .

-Tu peux lire ses souvenirs ?

-euh... Oui pourquoi ?

-Je voudrai savoir se qu'il ces passé quand elle est revenus ...

Des gémissements retentit , Célestia entrouvrit les yeux et aperçut Ilona, reconnu l'endroit elle essaya de se relever mais elle etait afaiblie par l'épée de l'argenter, elle avait juste assez de force pour parler .

-Ilo ?

-Tu t'es réveiller ? Sa m'étonne pas de toi ... Tu as toujours été la première à te relever ... Elle baissa son regard pour éviter de croiser celui de Célestia . Célestia sourit et la regarda amicalement.

-Je te rappelle que c'est toi qui m'a apprit à ne pas avoir peur de me battre . Elle regarda en l'aire . Tu m'as aidée , tu m'as sauver et je vais faire de même . Elle regarda Ilo dans ses yeux noisette , elle répliqua avec une voix coléreuse mais tremblante :

-Pourquoi tu t'obstine à m'aider?! Pourquoi ! Je t'ai rien demander accepté mes choix ! Point la ligne !

Elle lui tourna le dos et partit d'un pas décidé sans regarder en arrière. L'argenté pour être sur que Célestia se rebellerai pas, l'attacha avec des liens anti-aura et l'installa sur le trône le plus haut de la pièce . L'argenté resta à coter d'elle , telle un garde qui protégea sa reine .

-Comment t'appelle-tu ?Questionna Célestia pour essayer de savoir à qui elle à affaire .

-Moi ? Je suis née sans prénom , enfin je n'en n'ai pas le souvenir ... Donc on m'appelle Aaron ...

-Tu te souvient pas de ton nom de famille ?

-Non ...
-Pourquoi tu les à rejoint ?

-Mêle toi de tes oignons!

Célestia resta silencieuse elle se sentit fatiguer ,elle en profita pour réfléchir à un plan pour se sortire de la et rejoindre par la suite ses amis.
Une personne arriva dans la salle , cette pression noir , ça ne pouvait être que se fameux Aurélien , quand Célestia l'aperçut elle pensa toute à ses amis ,avaient-t-ils survécut ?
L'ombre noir s'approcha d'elle ,il la fixa dans ses yeux inquiet et il déclara froidement :

-Je me suis occuper d'eux .

Célestia n'arrivait pas à y croire ses amis étaient-ils vraiment ... Mort ? Elle semblait effacer mais à la fois détruite . Elle ne pouvait pas savoir si il disait la vérité ou non .

-Grâce , à toi on va pouvoir utiliser cette bombe .
Célestia le regarda effrayer et avec un regard mouiller , puis répliqua , avec une voix tremblante :

-Une-Une bombe ?!

-Oui nous avions découvert récemment que tu fessait partit de la lignée des anges protecteur , enfin le bon terme normalement c'est les anges de la paix .

-Quoi ?! Je ne comprend rien a tout ça ! Je suis ... Célestia ... Qui je suis réellement ? Elle baissa la tête, ferma les yeux une larme dégoulina et s’écrasa au sol elle se mordillait la lèvre , elle était déboussoler , tout ces mauvaise nouvelle à la fois ça la rendait ...Hystérique, une force en elle commençait à aparaitre plus les seconde passait plus ce conter folique prenait le dessus, un mots raisonnait dans son esprit, "Détruire" .

Laure avait un mauvais pressentiment . Ils devaient ce dépêcher avant qu'il ne soit trop tard.

-Greyalck il faudrait aller plus vite !

-Je sais je l'ai sentit , il fait se dépêcher ! Avant qu'il ne soit trop tard !Il faut l'arrêter au plus vite !

mon Heart ll "Folie noir " Chap.10


L'équipe Demon Heart était à mis chemin de la bastille , est-que le pressentiment de Laure était juste ?
Célestia ne parlait plus sont regard resta cacher sous ses cheveux , elle se leva du trône ce qui étonnèrent les deux jeunes homme qui était avec elle pour la surveiller . Elle brisa ses liens avec une faciliter incroyable , elle les regarda , son regard , enfin son expression montre qu'elle fessait une sorte de crise d'aura mais différente, comme si elle était devenus folle , la pression d'aura qu'elle émettait alerta Ilona . Ilona arriva dans la salle et assista à la folie de Célestia qui c'était recroqueviller sur elle à la suite de ses acte , elle avait tuer des personne qui était venu dans la salle suite à cette pression sans même les toucher, les seuls survivant était Auré et Aaron .

- Mais qu'est qui c'est passer ?Ilo' s'approcha d'Auré qui était encore à terre .

-Elle c'est lever ,à briser ses liens et à fait une sorte de crise d'aura et à crier tout en se tenant la tête , on aura dit qu'elle avait mal, très mal au point de ne plus contrôle son aura . Il se releva avec l'aide d'Ilo:

-Comme ce jour là . Ilo prononça ses mots a voix base et le dit avec nostalgique .
Baptiste , Laure et Marvin arriva à la suite de ses mots , ils aperçurent la scène , ça les à pétrifier . Dès que Laure aperçut Célestia , elle sourit et se précipita vers elle , quelqu'un l'arrêta net dans sa course ,c'était Ilona qui la regarda froidement , elle déclara :

-Si tu veux te faire tuer , c'est une très bonne idée .

-Toi ! Lâche moi , c'est bon c'est Célestia !

-Ce n'ai pas la Célestia que tu connait ! Regarde la plus attentivement !

Laure la regarda avec incompréhension. Elle aperçut ce regard , ce regard qui avait envie de détruire ou de tuer . Laure resta sens voix.
Ilo' continua :

-Par chance avec le temps , son caractère à prit le dessus et sa folie ces adoucie mais il y une zone ou elle se maîtrise plus rien .

-Comment-tu sais ça ? Et puis qui me fait dire que tu me mens pas ?

-Je sais car je l'ai déjà vus en action et croie moi c'est pas joli joli .

-Dans l'hôpital ?

Ilona sursauta quand elle étendit ce mots venir de Marvin .

-Elle-Elle vous à tout raconter ?

-Je pense que oui mais à se que l'on vient d'entendre elle à oublier de nous dire quelque chose .

-Elle nous a dit que c'était toi qui lui avait sauver la vie . Déclara Baptiste

-Oui , mais elle m'a aussi sauver la vie.

-Comment-ça ? Laure commençait à s'intéresser à la discutions .

-Elle est revenus et à fait le même style de crise sauf la différence c'est qu'elle à détruire carrément le bâtiment et à causer la mort a tout les personnes présentes dans le bâtiment ... J'ai était épargner ...
Elle baissa sont regard noisette , pour éviter de se montrer faible face à l'ennemis . Elle parla avec une petite voix :

-Elle se bat contre l'esprit qu'on lui à imposer . Cette esprit la redût malade au point d'en venir folle
Cette phrase passa inaperçu , sauf à l'oreille de Auré qui était juste à coter d'elle , puis il répliqua :

-Pourquoi tu leurs dit tout ça ?!

-Je ...je sais pas .

-Tu veux nous trahir ?

-Non ! Je vous êtes déjà dit que je fait se qui me plait , je suis libre de mes gestes !

-Continue comme ça et un jour on vas te tuer !

Célestia qui avait entourer ses bras autour se ses jambe se redressa et déclara avec son regard haineux :

-Vous voyez , on dit qu'ils sont vos amis mais c'est le contraire quand on demande d'avoir sa libertés , on nous abandonne !
Le groupe de personne resta perplexe à la phrase qu'elle venait prononcer . Marvin était le seul à avoir réagit à cette phrase , il avança d'un pas décider vers Célestia sous les yeux étonner de ses amis qui voulut réagit pour l'empêcher d'aller se faire tuer par une des ses meilleure amie mais il n'arrivait pas à bouger , l'élément d'Aurélien les paralysés . Auré´ avait comprit la situation et essaya d'en tire bon profile .
Marvin allait mourir, par les main de son amie ?

Info sur l'avenir fiction

Comme vous pouvez le deviner, la fiction à ralentit pour cause je me sens un peu démotiver, j'ai envie de changement, changer d’atmosphère, changer d’univers mais c'est pas pour autant que je vais abandonner Demon Heart je conte finir cette fiction ne vous inquiéter pas.

Je vais juste écrire une autre fiction avec les même personnages j'ai déjà ma petit idée sur le sujet :3

Je vais pas vous cacher que la saison 2 en réalités je l'ai terminer mais se son encore des "Brouillons" donc le t'en que je les corrige tous on à le temps x).

Merci d'avoir lue et n'hésite pas à me donner vos avis sa me fait toujours plaisir de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Dim 20 Juil - 12:35
Myzukiwa
je viens juste de finir toute les histoire de  Demon Heart tellement que j'ai étais pris dans ton histoire j’espère vraiment savoir la suite mais si tu a envie de changer change fait se que tu veut mais tu a intérêt de fini ton histoire sinon je viens cher toi est je t'oblige a tout corriger Twisted Evil  Twisted Evil  (non je rigole :p) j'attendrais le temps qu'il te faut pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 20 Juil - 20:22
Epona
Merci, c'est vraiment gentil  Very Happy et t’inquiète pas je vais finir Demon Heart c'est ma mission depuis ... depuis ... bon je trouverai xD, ! (je prévois de faire 5 saison ou 6 donc on a le temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Dim 20 Juil - 21:16
Myzukiwa
ha ouais quand même on n'a le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 20 Juil - 21:18
Epona
Ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart II chap. 5 et 6
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart II chap. 7 et 8
» Demon Heart chap. 5 et 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: