AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jugement Dernier- Chapitre 8 et 9

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 11 Juil - 14:13
Lou
Avant toutes choses, désolée de ne pas avoir poster le chapitre plus tôt. Vu que c'est les vacances j'ai du mal a gardé un rythme régulier. Donc ne soyez pas surpris si je ne reviens pas avant longtemps!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 8:

Léozangdar est blessé et ils n'ont plus de potions de soin! Comment ça se fait qu'ils n'en n'ont plus?Ils en avait pris pleins et ils n'en n'ont utilisé qu'une seule! Le blessé est aidé par ses amis pour se relever. Ils vont sous un arbre avant d'allonger leur ami au sol. Sa tête est soutenue par le chien de Frigiel qui s'est allongé dessous.

«-Il a quoi?
-J'ai l'impression qu'il a une plaie quelque part.
-Léo? Tu saurais à peu près où tu as mal?
-Je... Là...» Dit il en se passant sa main au niveau du foie.

Zelvac enlève le pull noir de Léo révélant une plaie béante. Du sang coule de son ventre jusqu'à terre. Depuis quand il a cette plaie? Il va s'en sortir? Zelvac approche le sac de Léo vers lui et sort du désinfectant à base d'alcool et un rouleau de bandage. Il prend le désinfectant et l'étale tout autour de la plaie. Léo ne put retenir un horrible cri de douleur. Ensuite, Zelvac met un bandage et l'enroule autour du ventre, bloquant l'hémorragie. Frigiel et Siphano le laisse faire.

«-J'ai fait tout ce que j'ai pu... enfin... tout ce que je savais faire.
-Merci Zelvac.
-Il va quand même falloir qu'il se repose.»

Léo est maintenant endormis, sûrement épuisé à cause de tout le sang qu'il a perdu. Lorsqu'il se réveille enfin, il ne fait toujours pas nuit. Donc ils avancent lentement mais sûrement vers leur objectif. Quand la nuit est venue, ils sont au pied d'une des montagne du géant. Ils la gravissent un tout petit peu avant de se fabriquer un abri pour la nuit et de dormir.

Chapitre 9:

Ils se réveillent et se lèvent.

«-Léo? Ça va mieux? Demande Siphano.
-Oui, continuons. On a plus que 2 jours avant... Bredouille-t-il avant de se faire couper par son ami.
-Oui d'accord. Dépêchons nous.» Soupire-t-il.

Ils avancent extrêmement rapidement par peur de ne plus voir ce monde dans deux jours. Il avancent rapidement tel qu'ils arrivent dans le biome des fleurs avant la tombée de la nuit. Pourtant, ces montagnes sont ''géantes''. Il y a toutes les fleurs qui puissent exister. Là, ils aperçoivent la jeune fille avec quelqu'un. Elle est si jolie, plus jolie que la description qu'avait faîte Léo. La personne à côté d'elle est un jeune garçon, aussi jeune qu'elle on dirait. Il la tient, l'empêche de partir. Le groupe accourt et sépare les jeunes.

«-Qui êtes vous? Qu'est ce que vous faîtes là? Demande la fille, surprise.
-On est là pour vous ramener à votre père, de son propre ordre. Et nous sommes la CoopTeam. Voici Frigiel, Zelvac Léozangdar et moi, Siphano.
-Mon père... il a provoqué le jugement dernier c'est ça?
-Oui, si on vous ramène pas avant après demain, tout sera détruit.
-Je te l'avais bien dit Arkalex! Crie-t-elle au visage de l'autre jeune. Il faut que j'y retourne. C'est à cause de nous, ça. De nos bêtises, de mes bêtises...
-Ne dit pas ça Célestia! C'est de ma faute, pas de la tienne, mon ange. Je n'aurais pas dût t'emmener si loin pendant si longtemps.
-C'est vrai, mais c'est aussi à cause de mon père... Il est au courant, tu sais...
-Il... Il est au courant?! Je... mais... somment se fait il que...
-Il voit tout... sauf dans le nether, chez ton père...»

La Coop ne compris pas directement, lorsque l'information arriva dans leur cerveau ça leur fit un choc.

«-Hérobrine est votre père?! Et vous.... vous êtes amoureux?! S'exclament ils, tous ensemble.
-Cela choque tellement de personnes... Un amour interdit...
-Tu sais comme dans Roméo et Juliette, sauf que là c'est pour de vrai.
-Laisser nous, s'il vous plait, trente secondes.» Demande les deux jeunes adolescents amoureux.

La CoopTeam se recule assez loin et regarde les enfants se parler. C'est au beau milieux de la nuit que ces derniers se rapprochent vers eux et disent en cœur:

«-Nous partirons demain, aux premières lueurs de l'aube. Maintenant, allez vous reposez.
-Bien.
-Au faîte, cette zone est garantie zéros monstres alors pas besoin de faire le guet où quoique ce soit.
-D'accord.»

Ils partent pas très loin et s'installent dans l'herbe fraîche entre les fleurs. Fluffy enroulé en boule à côté de Frigiel, les chatons de Siphano sous le bras de ce dernier. Ils s'endorment tous facilement.

Merci d'avoir lu ces chapitres! J'espère que cela vous aura plu. Les chapitres seront écrit à l'avance dorénavant et je les posterais dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 4:43
ThugCannella
JE VEUX LA SUITE !!!!
C'EST TROP BIEN *-*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Dernier- Chapitre 10
» Jugement Dernier- Chapitre 2
» Jugement Dernier- Chapitre 4
» Jugement Dernier- Chapitre 6
» Jugement Dernier- Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: