AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jugement Dernier- Chapitre 10


Est ce que vous voulez voir le combat entre le père et le fils?
Oui.
Jugement Dernier- Chapitre 10 Vote_lcap86%Jugement Dernier- Chapitre 10 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non.
Jugement Dernier- Chapitre 10 Vote_lcap14%Jugement Dernier- Chapitre 10 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 18 Juil - 13:13
Lou
Le lendemain, ils se réveillent très tôt, avant l'aube et partent quand même. Ils passent la montagne sans problème grâce à un passage secret qui se situe au pied de celle ci. À peine avancé éloigné des montagnes, une personne, au regard vide avec une grande cape noir apparaît devant eux. La jeune fille se cache tout de suite derrière les garçons.

«-Mon fils, ne me dis pas que tu as décidé de réparer toute ce chaos pour elle? Demande le nouveau venus, d'une voix menaçante.
-Si, père, je veux dire Hérobrine. Je le ferais pour elle, car je l'aime! Je ne servirais pas tes intentions horribles et destructrices envers ce monde! Hurle Arkalex.
-Puisque c'est comme ça, je vais devoir te remettre dans le droit chemin. Dit mécontent le dieu du nether et des monstres.
-Partez pendant que je le retiens. Dit le garçon assez bas pour que seulement la Coop et Célestia entendent. En garde, Hérobrine!
-Tu veux jouer aux héros? Tu vas perdre, tu le sais bien. Tu ne pourras pas me battre.
-Comment allez-vous faire? Vous n'avez pas de pouv...
-Si. Je suis un fils de Dieu je te rappel. Maintenant, partez.»

Rien n'est rajouté et ils s'enfuient le plus vite possible laissant seul le père et le fils. Après quelques minutes, on entend des bruits de combat et des explosions. Ils ne s'arrêtent pas de courir, mais à un moment, ils sont épuisés. Ils s'arrêtent finalement dans une forêt pas encore brûlée, une des rare d'ailleurs. Célestia, ayant repris son souffle, se rappel de quelque chose.

«-Si on continue comme cela, on ne va jamais arriver çà temps chez mon père. Dit Célestia.
-Je ne vois pas comment on pourrais aller plus vite. Rétorque Frigiel.
-Peut être, mais j'ai la solution, et on y est contraint. Je vous prie de rester calme et de ne pas bouger du tout. Ordonne la jeune fille.
-Qu'est ce que vous allez faire? Demande Zelvac, inquiet.
-Vous allez voir. Euh... Il y en a qui on le vertige dans votre groupe? C'est très important, si oui, fermez les yeux.»

Siphano se crispe légèrement avant de fermer les yeux. La fille se concentre puis murmure quelques paroles incompréhensibles. Soudainement, le groupe commence à s'envoler haut, très haut dans le ciel et fonce à toute allure en direction du palais de Notch. Arriver au dessus de l'endroit, ils se posent doucement au sol. C'est horrible tellement le lieu est saccagé. Des failles déchirent le sol jusqu'au vide intersidéral. Ils atterrissent juste à côté d'une d'elle devant le palais du Dieu. Une ombre très rapide percute et pousse la jeune fille dedans, la laissant tomber dans le vide.

Fin de ce chapitre! Désolée s'il est un peu court. J'espère que vous aurez aimé ce chapitre, merci d'avoir lu!
PS: S'il vous plait, répondez au sondage, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Dernier- Chapitre 7
» Jugement Dernier- Chapitre 1
» Jugement Dernier- Chapitre 3
» Jugement Dernier- Chapitre 8 et 9
» Jugement Dernier- Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: