AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jugement Dernier- Chapitre Bonus

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 18 Juil - 15:54
Lou
Herobrine et son fils, Arkalex, sont l'un en face de l'autre à plusieurs mètres.

«-Demande moi pardon en t'agenouillant devant moi pour me laisser passer, et je ne te ferais peut être pas subir une punition digne de tes bêtises! Dit Herobrine, calmement.
-Jamais! Ma décision est prise. Je ne veux pas servir les ténèbres et je ne veux pas être le prince des ténèbres!
-Mmh... Je vois. Le petit se croit grand? Le petit se crois plus fort que son propre père? Tant pis, la punition sera digne de tes actes stupides. En garde, mon fils!»

Sur ce, ils se mettent en garde. Herobrine fait de petit geste avec sa main, plaçant à sa guise de la lave partout autour de d'Arkalex. Ce dernier s'envole dans les airs avec des ailes de démons qui viennent de lui apparaître dans le dos.

«-Tu as encore beaucoup à apprendre, je sens que je vais devoir te faire souffrir longtemps pour que tu comprennes. Ça va être divertissent.» Dit le Dieu des ténèbres avec un sourire diabolique.

Au même moment, un monstre de lave apparaît entre le père et le fils. Quelques secondes plus tard, un monstre de glace apparaît entre le premier et le fils. Ils sont tout les deux très, très grand. Ces deux géants se combattent à présent. Pendant ce temps, le Dieu et le prince des ténèbres se combattent à l'épée. Le père envoie plusieurs TNT allumé à la tête de son fils. Le terrain est rapidement impraticable, ils décident donc de se combattre en volant. Ils se tournent tout deux vers leur géant. Le géant de lave a fait fondre celui de glace, entraînant sa mort. Le garçon invoque alors un autre géant cette fois si, de pierre ce qui fait bien rigoler le père. Ce dernier invoque un deuxième géant mais, de diamant. Arkalex en est bouche bée. Il arrive à peine à invoquer ce monstre au meilleur de sa forme! En plus de ne pas pouvoir en invoquer deux à la fois. Alors qu'il se bat désespérément, sont géant éclate et projette des rochers partout autour de lui. Il réussi à éviter tout les cailloux mais, il ne vit pas des lances de diamant arriver sur lui. Deux s'enfoncèrent dans son corps, une dans l'avant bras gauche et l'autre dans la jambe droite. Il est cloué au sol, il voit son père lui rire au visage avec des lances flotantes autour de lui, prêtes à tuer le jeune homme s'il le  bouge.

«-Tu vois, se combat est vraiment inutile. Je vais quand même les rattraper à temps.
-Non... Il est trop tard... Murmure le fils avec un sourire au visage.
-Tu m'énerves! Tu vas avoir une énorme punition! Tu sais comme moi que seul les dieux gardent la mémoire donc tu ne vas pas réchapper à ta bêtise. Qu'est ce que tu dirais que je te fasse brûler un peu? Ou encore t'enfouir sous des couches et des couches de glaces? Encore mieux, te faire voir ta mère et ta sœur entrain de souffrir? Ah, je sais, les trois.
-Espèce de …
-Je sais, je suis sadique, merci du compliment. Avant toute chose, je vais te tuer. À toute à l'heure.»

Herobrine claque des doigts et toutes les lances flottantes se dirigent vers son fils, le transperçant de pars en pars, lentement. Arkalex succombe en hurlant de douleur.

«-Dans tout les cas, nous savons très bien que tout va ressusciter.» Murmure le père en disparaissant.

Fin du chapitre Bonus. J'ai eu envie de le faire pour les quelques personnes qui ont voté oui. J'espère qu'il vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Dernier- Chapitre 2
» Jugement Dernier- Chapitre 4
» Jugement Dernier- Chapitre 6
» Jugement Dernier- Chapitre 10
» Jugement Dernier- Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: