AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon rêve - Chapitre 1 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 24 Juil - 13:56
TheMissThunder
10 minutes.
Je tremblais. Je n’étais pas capable de rester assisse. Je me leva et commença à tourner en rond. Pourquoi me suis-je porté volontaire ?! Ah oui, pour sauver ma petite sœur. J’ai trois petites sœurs. Funina, Xylaune et Black. Black a été nommé pour venir mais je me suis porté volontaire à sa place. Les aurevoirs ont été dur… Je sortis de mes pensées lorsque je senti une main sur mon épaule. Je sursautas et recula aussitôt. J’entendis quelques petits rires. Je commença à rougir et je regarda la personne qui venait de toucher mon épaule. C’était Croustinette. Elle me sourit pour essayer de me rassurer. Je commença à redevenir normal et je lui souris. Elle m’invita à m’assoir loin de tout le monde avec elle. J’accepta et nous partons au fond de la salle. On s’assit face à face.

Thunder : Que me veux-tu ?
Croustinette : Rien de mal. C’est notre première fois à nous deux… On peut surement s’aidé…
Thunder : Je t’ai vu parlé avec Siphano. Tu peux surement aller en équipe avec lui.
Croustinette : Oui. Il m’a proposé d’être dans son équipe. J’ai eu peur alors j’ai refusé. Alors je pensais qu’on pourrait être ensemble.
Thunder : Je ne sais pas trop. J’ai un peu de difficulté à faire confiance.
Croustinette : Oui, moi aussi… Mais j’ai l’impression que je peux te faire confiance. Pense y. Je voudrais une réponse avant que le jeu commence. Je te laisse réfléchir…

Elle me souria, se leva et partit. Je resta assisse dans mon coin à réfléchir… J’ai de la difficulté à vraiment savoir quoi faire… Je regarda le chronomètre : 5 minutes. Je devais faire un choix, et vite. Soudain, j’entendis un cri venant des toilettes des filles. J’accouru et trouve Croustinette à genoux devant un des cabinets. Je m’approcha d’elle et m’agenouilla à ces cotés. Elle continua à pleurer.

Thunder : Que se passe-t-il ?!

Elle ne me répondit pas et pointa la cabine devant nous. Je leva la tête et resta sous le choc. Quelqu’un c’était enlever la vie ici… et c’était… enfin, je ne savais pas c’était qui.

Thunder : Crousti, tu la connais ?
Croustinette : Oui… C’est… c’est HeavenFox…

Je resta sous le choc. Heaven était plus stresser que moi qu’elle en est venu à s’enlever la vie. Je me leva et fit lever Croustinette et je l’a serra dans mes bras. Les autres filles arrivèrent et regardèrent pour comprendre la source de son cri. Elles trouvèrent le corps inerte de Heaven et commencèrent à pleurer chaqu’une de leur cotés. Je sortis de la salle de bain avec Croustinette.

2 minutes. Et merde…

*VOILA LE CHAPITRE 1 HAAAAAAA <3
Le prologue a été très bien accueillit.. Merci c:
Vous voulez savoir les favoris du roi bientôt ? 8D bref, kiss et câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon rêve - Chapitre 3 !
» Mon rêve - Chapitre 8 !
» Mon rêve - Chapitre 2 !
» Mon rêve - Chapitre 6 !
» Mon rêve - Chapitre 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: