AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon rêve - Chapitre 3 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 31 Juil - 18:53
TheMissThunder
L’endroit où nous étions semblait être une grande forêt. Les arbres étaient hauts. Croustinette et moi regardions autour de nous pour savoir s’il avait une équipe non loin d’eux. Nous n’avons vu personne. Soudain, la voix de la Reine et du Roi résonnait entre les arbres. Leur voix semblait venir du ciel.

Xef : Mesdames et messieurs, le jeu commencera à la fin de mon message. Vous avez vu que à vos pieds, vois avez reçus votre sac. Vous pouvez maintenant l’ouvrir et regarder ce qui s’y trouve.

Nous nous penchions et s’assirent devant nos sacs. Elle ouvrit le sien en premier et en sortit le contenue. Son sac contenait de la nourriture et une petite dague. Elle me regarda et me fit signe d’ouvrir le mien à mon tour. J’ouvris et sortit son contenue. Je passai proche de me couper avec l’épée… Il avait aussi de la nourriture, une petite dague et en plus… une boussole. Crousti était surprise que j’aille plus de chose qu’elle.

Xef : Vous avez remarqué que certains ont plus de chose dans leur sac… C’est parce que c’est nos favoris à moi et mon amoureuse. On a donc décidé de leur offrir un petit bonus. Et pour la direction de la boussole, on ne révélera pas où elle mène. Ce sera à eux et leur équipe à savoir où elle mène ! Bonne chance à tous !

La voix douce de Xef s’arrêta soudainement. Nous remplissons de nouveau notre sac et le déposa sur nos épaules. Nous commençons à marcher tout en regardant au alentour. Soudain, j’arrêta Crousti d’un geste de main. Elle s’approcha de moi et murmura pour me parler.

Croustinette : Quesqui se passe ?
Moi : Il y a un petit groupe de gars là-bas… On pourrait s’approcher et voir ce qu’ils font ?
Croustinette : C’est bon…

Nous partons lentement en direction du petit groupe de garçons. Nous trouvons un buisson assez grand et large pour nous cacher les deux à l’intérieur. Nous rentrons et essaya de nous cacher le mieux possible. Je fis un petit trou pour réussir à voir ce qu’ils fessaient. Soudain, Crousti sursauta. Elle se retourna et commença à trembler. Je mis une main sur son épaule et lui parla à voix basse.

Moi : Quesqui ce passe Crousti ?
Croustinette : Les gars… ils ils… attaquent… Heaven…
Moi: Voyons Crousti ! Heaven est morte pendu ! Elle ne peut pas être là !
Croustinette : Regarde si tu ne me crois pas ! Ils sont autour d’elle mais je n’arrive pas à bien entendre…
Moi : Si c’est vraiment elle, on doit l’aidé… Ah, je crois qu’ils parlent !

Nous décidons de porter toute notre attention vers le groupe à quelques mètres de nous.

?: Unster, Thaek, on fait quoi d’elle ?
?: Mais Aypierre, pourquoi est-elle encore en vie ? Elle s’est enlevée la vie et elle apparait encore ici…
Aypierre : On ne peut pas mourir avant que les jeux soient commencés. Si un ou une participant / participante s’enlève la vie, il / elle va quand même apparaitre…
Heaven : Tuer moi je vous en prie… Je n’ai aucune chance ici…
Aypierre : Ce serais trop facile… Thaek, on la torture ou pas ?
Thaek : Pourquoi pas !

A bout de nerf, je sortis du buisson. Je m’approcha du groupe et me planta derrière eux. Thaek fut le premier à me voir et fit signe à tout le monde de se retourné. Heaven se leva et me regarda avec ces yeux bleus. Je lui souris et salua tout le monde.

Moi : Moi c’est Thunder. Et vous, Aypierre, Unster et Thaek… C’est ça ? Vous vous en prenez vraiment a une jeune fille qui veut s’enlever la vie ? Vous êtes pathétique. Venez-vous battre contre moi à la place. Heaven, va rejoindre Croustinette.

Aypierre éclata de rire et regarda ces coéquipiers, qui semblait avoir peur de moi. Il arrêta de rire et me regarda, l’air sérieux. Il prit sa dague dans son sac. Je sortis mon épée et lui sourit. Thaek et Unster reculèrent derrière Aypierre.

Moi : Ce sera entre nous deux je crois.

Je lui fit un clin d’œil. Du « ciel », le roi Xef et la reine Freshdazzle observait tout ce qui se passait et Freshdazzle était assez fière de sa favorite. Elle donna une tape sur l’épaule de son chéri pour attirer son attention sur ce qu’elle voyait. Il tourna la tête, s’approcha de son amoureuse et observa son écran.

Freshdazzle : Tu as vu, Thunder se débrouille bien…
Xef : Oui, je n’en doute pas… Mais je crois plus en Kigyar et October.


*FINIII MOTHERFUCKEEEEER O.O !
Je suis happy car j’aime trooop cette fiction *____* ! Merci à Asallé et Nizzy d’avoir spam mon chapitre 2 x’DDD ! Je vous keur vous deux <3*

PS: C'est dernier temps si je vais pas top top.. ça va. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais quand même écrire des chapitres. C'est bien la seule chose que... ah pis ma gueule... A LA PROCHAINE <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 31 Juil - 18:59
Lou
J'adore! Il y a beaucoup de suspense! Aypierre va mourir de ta main? ou va-t-il réussir à s'enfuir? x)
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 31 Juil - 19:10
TheMissThunder
Titi32 a écrit:
J'adore! Il y a beaucoup de suspense! Aypierre va mourir de ta main? ou va-t-il réussir à s'enfuir? x)

Merci tout plein ! Pour la vie d'Aypierre... SUSPENSE 8D !
Te dire ce qu'il lui arrive serais un peu dommage pour le reste de l'histoire c: !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 31 Juil - 20:19
Nizzy
De rien pour avoir spam ton dernier chapitre, c'était avec grand plaisir Thunderichou! ^^
Ce chapitre est encore super! Very Happy
J'espère que tu vas mettre une raclée à Aypierre! Wink (Je l'aime bien en vrai mais dans ta fiction, le peu que j'ai lu de lui je ne l'aime pas!)
Kissous, je te nem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 1 Aoû - 12:23
TheMissThunder
Nizzy a écrit:
De rien pour avoir spam ton dernier chapitre, c'était avec grand plaisir Thunderichou! ^^
Ce chapitre est encore super! Very Happy
J'espère que tu vas mettre une raclée à Aypierre! Wink (Je l'aime bien en vrai mais dans ta fiction,  le peu que j'ai lu de lui je ne l'aime pas!)
Kissous, je te nem ♥️

Merciii NizzyChou ♥️ !
Pour l'avenir de Aypierre, prochain chapitre ! 8D

Je te nem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon rêve - Chapitre 8 !
» Mon rêve - Chapitre 2 !
» Mon rêve - Chapitre 6 !
» Mon rêve - Chapitre 9 !
» Mon rêve - Chapitre 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: