AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sous une musique nostalgique - Chapitre 2

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 27 Juil - 15:33
Kakemphaton
Résumé du dernier chapitre :
Cello, Epona et ses sœurs ont commencé la cabane. Soudain, elles entendent un appel à l'aide d'une fille poursuivie par un adulte...


L'adulte qui poursuit la jeune fille a les yeux plus blancs que jamais. Il semble n'avoir aucun contrôle sur  lui-même et tient dans sa main un pistolet qu'il pointe sur elle. Elle trébuche sous le regard triomphal de l'homme qui la regarde avec haine et mépris. Je me cache derrière un arbre, terrifiée par la vue de l'arme.

L'homme : meurs, démon !
??? : non, papa...je t'en supplie...

La fille est au bord des larmes. Je ne comprends pas... comment son père a-t'il fait pour la retrouver ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas la laisser mourir comme ça. Je regarde le type, persuadé que sa fille est un monstre, sors de ma cachette et lui donne un coup de pied dans le ventre. Coup qui n'a pas beaucoup d'effet car l'homme n'est même pas tombé à terre. Il me regarde dégoûté et pointe son pistolet sur moi et tire. J'évite la balle de peu en roulant sur le côté. La fille me regarde d'un air apeuré. Je croise son regard pendant une seconde de trop. L'homme profite de mon instant d'inattention pour m'envoyer par terre d'un simple coup de pied. Essouflée, je tombe dos contre un arbre. Le type pointe son pistolet sur moi, pose ses doigts sur la détente, puis tombe au sol. Je ne comprends pas tout de suite ce qui s'est passé, puis remarque une tâche de sang sur son pull. Il s'est reçu un couteau dans le cœur. Je tourne ma tête pour voir d'où vient le coup. Mes yeux se posent sur Epona. Je cours vers elle et la serre dans mes bras. Elle doit être bouleversée.

Epona : je...j'ai...
Cello : chut...tu n'es pas une meurtrière. Je te remercie de m'avoir sauvé la vie Epona.

Elle pose sa tête sur mon épaule et hurle de tristesse. Je lui tapote doucement le dos et me tourne vers l'inconnue. Elle nous regarde d'un regard noir remplit de haine qui refuse de nous remercier de l'avoir sauvée. Je la comprends.

??? : assasins !
Cello : je suis désolée, il allait nous tuer toutes les deux...
??? : non, on aurait pu...on aurait pu...

Elle me regarde d'un air désespéré puis s'évanouit. Je l'apporte près du feu suivie d'Epona.  Pendant qu'elle dort, je discute avec Epona en tentant de la rassurer. Elle fond en larmes à son tour et je l'accompagne jusqu'à sa tente où elle s'allonge sur son lit en pleurant. Une tristesse m'envahit moi aussi. Non pour moi mais pour ces deux personnages. Une tristesse partagée en quelques sortes. J'attends au coin du feu que la fille se réveille sous les regards étonnés des autres qui doivent se demander ce qu'il s'est passé. Soudain, l'inconnue se frotte les yeux, comme réveillée d'un mauvais rêve. Elle regarde le ciel, calme, puis tourne sa tête dans ma direction, et je vois ses yeux baignés de larmes.

??? : désolée de vous avoir crié dessus, à toi et ton amie, vous m'avez sauvé la vie...
Cello : je suis désolée pour ton père. As-tu le courage de nous dire ce qu'il s'est passé ou préfères-tu attendre encore un peu ?
??? : je...je vais vous dire.

J'appelle Epona qui sort la tête de son coussin pour venir nous voir. Elle aussi a beaucoup pleuré.

Cello : mais d'abord, comment t'appelles-tu ?
??? : je suis Cannella.
Cello : Cannella...c'est très joli comme nom. N'aie pas peur. Que s'est-t'il passé ?
Cannella : je vivais dans un chalet, à la lisière de cette forêt, avec mon père et ma soeur, Nayara. Lorsqu'on a entendu le message à la radio, nous avons tous les trois été bouleversés. Mais mon père était persuadé d'être plus fort que le sérum et que l'amour qu'il nous portait l'empêcherait de nous détester. Nayara, ne doutant pas de l'efficacité du sérum est partie, mais pas moi. Je voulais prouver à mon père que je l'aimais plus que tout. Il a quand même voulu prendre une précaution et s'est attaché sur une chaise au cas ou. À minuit treize, il n'avait montré aucun signe apparent de haine envers moi, alors je l'ai détaché. Mal m'en a pris, car son "autre-lui" s'est jeté sur moi avec une force surhumaine. Je l'ai évité et ai fui dans la forêt. La suite, vous la connaissez...
Epona : oh Cannella, si tu savais comme je m'en veux !
Cannella : tu nous as sauvé la vie. Tu ne dois pas t'en vouloir.

Là-dessus, les filles pleurent à chaudes larmes. J'espère que les années à venir seront plus joyeuses au sein du groupe !

Cello : Cannella, tu veux rester avec nous ?
Cannella : oui, mais je n'osais vous le demander...
Cello : alors bienvenue parmi nous ! À l'heure qu'il est, nous contruisons une cabane ! Elle pourra aisément acceuillir une personne de plus !
Cannella : une cabane ? Ouah, vous êtes vraiment motivées, vous !
Nizzy : ouais, et c'est moi qui ai eu l'idée !
Cello : et je t'en remercie Nizzy ! C'est une excellente position stratégique !
Epona : d'ailleurs, je vous propose de continuer la construction.

Pendant que nous assemblons les branches avec la ficelle, je vois Cypriie qui nous présente toutes à Cannella. Je détourne le regard pour aider à la construction. Nizzy nous assure que la cabane devrait être finie avant une semaine, ce qui nous remplit de joie. D'ailleurs, nous avons fini une pièce que nous décidons être le salon.

Je me mets en boule dans mon duvet, puis sors un petit collier que mes parents m'ont fabriqué avec une photo de nous trois. Je sanglote sans bruit en songeant à tous nos bonheurs passés.


Voilà, chapitre un meu plus mouvementé, pas trop de suspense et beaucoup de tristesse...merci d'avoir lu et d'être là depuis le début, vous pouvez je ne vous oblige pas *pointe son flingue* à poster un commentaire, et on se retrouve très vite pour la suite de l'aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 27 Juil - 15:45
Lou
J'adore même si c'est triste... continue c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 15:56
Asallé
C'est super, comme les autres chapitres.
Je me demandes juste, pour l'instant, des personnages du forum arrivent, est-ce qu'il va en avoir d'autres, où ceux là sont les personnages principaux "définitifs" de ta fiction (c'est une question bizarre, mais j'ai envie de savoir Very Happy )
J'attends la suite, mais te presse pas non plus, faut pas te fatiguer (fille prévoyante) :S
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 27 Juil - 16:10
Kakemphaton
@Asalée Merci pour ton commentaire ! Pour te répondre, non, les personnages présents ne sont pas définitifs, je compte en rajouter au fur et à mesure Very Happy
@Titi Merci ! Heureusement que ça t'a semblé triste, parce que je suis une grosse sadique !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 16:11
Asallé
J'ai hâte de voir qui va arriver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 27 Juil - 21:35
Nizzy
Je viens de découvrir ta fiction et ma participation dedans! Wink
Mieux vaut tard que jamais! ^^
Je trouve l'idée super! Ma Suko est dedans et en plus c'est ma jumelle pour de vrai dans l'histoire! ♥️
L'idée de faire une cabane, très bien pensé Wink en plus je pourrais avoir cette idée si ça se passait pour de vrai Very Happy
J'espère que mon Asachou apparaîtra à un moment Smile
Maintenant parlons un peu de toi, je trouve que tu écris très bien et tes phrases sont très bien construites (Nizzy: critique littéraires depuis 1792 xD)!
J'ai hâte que ma cabane soit finie! Non je rigole Wink , j'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Kissous Cellochou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 28 Juil - 9:53
Kakemphaton
Merci pour tous tes compliments Nizzy !
*passe sa main dans ses cheveux*
Ta cabane, tu verras, et Asachou, tu verras aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 28 Juil - 14:35
Nizzy
Cello a écrit:
Merci pour tous tes compliments Nizzy !
*passe sa main dans ses cheveux*
Ta cabane, tu verras, et Asachou, tu verras aussi =)
Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 28 Juil - 22:05
Epona
L'émotion est transmise avec ... une telle magie que je vais finir par pleurer !

Tu arrive as deviner mes attitude tellement bien Cello tu tout simplement MAGIQUE Razz

Continue à écrire c'est super ! c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 5
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 8
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 9
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 10
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: