AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

*L'enlevement" Chapitre 13 : Meurtre avec préméditation

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 15:50
Asallé
Siphano transpirait, de chaud, de stresse ? Aucune idée. Les deux sans doute...
Il regarda Frigiel. Ils allait tous mourir enfermés ici, c'est-ça ?
Jamais il n'aurait dû l'emmener, ni les autres. Comment avait-il pût croire qu'il n'y aurait pas de danger ? Il aurait dû savoir que la vie n'est jamais rose... Que les aventures ne sont jamais parfaites... Les amis du héro meurent, et le héro souffre avant de, enfin, toucher son but. Et encore, ça c'est dans les films. En vrai, les méchants viennent, prennent un bazooka et tuent tout le monde.
Il soupira... Peut-être qu'ils étaient dans une sorte de film, finalement... L'univers du jeu vidéo s'en rapproche finalement. Peut-être que le héro allait sauver la pauvre victime innocente qui s'était fait kidnappée... Brioche...
Mais, dans ce cas, qui est le héro ? Pas lui, il allait mourir dans moins d'une minutes, la lave était à peine à dix centimètres de son pied... Pourtant, Nizzy lui avait dit qu'il était le chef du groupe !
Nizzy... C'était sans doute elle l'héroïne, après tout... La victime était son petit copain, et elle avait du caractère, capable de laisser sa vie pour sauver ceux qu'elle aime.
Donner sa vie... Se n'était pas une bonne idée. Après l'histoire qui s'était passée à Juguière, il avait compris que le sacrifice d'une vie pour une autre ne menait à rien.
C'était juste de l'égoïsme. Se tuer pour arrêter de souffrir de la perte de l'autre, et le faire souffrir à notre place en le ressuscitant... Une sorte de vengeance amer, au fond.
Il regarda Frigiel. Frigiel qui allait mourir par sa faute, comme les autres. Frigiel qui allait mourir pour lui, comme Blondie et Rosgrim l'avait fait avant...
Mais Frigiel ne lui en voulait pas, il le savait. Il le voyait dans les yeux. Il préférait mourir avec lui que mourir autrement.
Le regard de Frigiel disait clairement "Ce n'est pas de ta faute"...
Malgré tout, il sourit, il avait même envie de rire. Frigiel et Siphano, membres de la coopteam. Frigiel, très fort au PVP. Siphano très fort en survie, comme en témoignait sa victoire à KTP... Ses deux personnes, si connues et admirée, malgré ce qu'elles disent. Et bien ses deux personnes allait mourir brulées, coincées derrière une porte en fer...
Ils avaient passé tant de temps ensemble... Au moins, Léo et Zelvac allait rester en vie.
Lui, il allait rejoindre sa chérie, haut dans le ciel. Le plus grave, c'était pour Frigiel et Asallé, eux ils avait encore quelqu'un qui les aimait dehors. Une personne pour les consoler et les calmer dans toutes les situations... Une personne pour les protéger, tout le temps.
Il n'avait pas réussit à protéger Blondie, peut-être qu'il mourrait pour ça... Mais pourquoi emmener deux personnes dans sa mort ?
Il voyait la lave monter, elle était sans doute à moins de cinq centimètres de ses pieds.
On dit toujours qu'avant de mourir, on voit sa vie passer devant ses yeux. Ca ne se passait pas exactement comme ça pour lui. Ses souvenirs les plus heureux remontaient...

Objectif Lune : Episode 21

F : Je suis en exploration
S : Sortez de la vous ! (A des villageois) NAN MAIS SSS... Bon bah...
Z : ... Tu parles à qui ?
S : Au revoir toi... Heu, à des copains.
L :*rires* Mais oui !
F : On dirait pas vu la façon dont tu leurs parles !
L : C'est bien la drogue, moi aussi j'aime ça !
F : *rires*
S : Hé mais ici j'ai du bois ! De... de jungle !
L : Ha non ! Il va pas revenir lui ! *rires* C'est bon là !
S : Les gars, je prends du bois de jungles, je casse leurs maison mais je prends du bois de jungle.
Z : *rires*
L : Ok, prends le bois de jungle. Attention, Zelvac nous fais une imitation d'un pelican.
Z : *rires*
F : On aurait dit plutôt, une espèce de babouin, t'sais ?! Un babouin des jungles !
S : Ho mon dieu, on va gagner du temps
L : Ok... Alors, depuis quand utiliser de la bonne meal sur de la terre ça la fait disparaître ?
Z : *RIRES*
S : Heu... Je sais pas
F : Nan, ça crée des fleurs !
L : Les mecs y a un gros bug !
F : Ca créer des fleurs, c'est normal, c'est normal depuis toujours.
L : Nan nan, nan nan.
F : Depuis toujours Léo.
L : Non...
F : SII !
L :Attends...
F : Depuis toujours !
S : Moi, ce que je remarque, juste un truc comme ça, mais je remarque que Zelvac dans, dans ses séries, il est toujours sérieux, mais par contre dès qu'il peut foutre le bordel dans les séries des autres...
Z : Mais non !
S : Ha bah si !
F : Alors là...
S : HA BAH, HA BAH, HA BAH...
F : ... Alors là !
S : Ha bah alors là !
Z : Attendez , dans mes séries, je suis tout seul, donc évidemment y a personne qui me lance sur des trucs genre Dubois quoi.
L et S : C'est vrai...
F : On va pas te lancer Dubois sur tes séries !
S : C'est vrai qu'on pourrait, mais bon, on est civilisés dans la Coopteam...
F : Quoi ?!
S : Dans la Coopteam on est civilisés.
F : Pas tous hein...
S : Sur Youtube, ouais pas tous, mais dans la Coopteam si !
F : Qu'est-ce que tu racontes ...?
L : Ca veut dire quoi civilisééééééééé ?
S : *rires* Il dit quoi le monsieur ???
L : Moi pas comprendre... Les mecs !
S : Bon, les mecs je vous ramènes du bois...
Z : *rires*
S :... De jungles


Siphano se rappelait de tout, juste après, il était tombé dans ce trou... Il n'avait plus qu'un demis-cœur...
Cette série était magique... Léo, Frigiel, Zelvac, Lui. Des amis comme ça, il y en a peux sur Terre...
Après tout, ils avaient jurés.

La Coopteam, à la vie, à la mort.

Il soupira avant de regardé Asallé.
Son visage était maculé de sang, à cause de son nez, qui était sans doute cassé.
Ses poings rouges saignaient un peu, à force qu'elle ai martelé la porte avec.
Elle ne criait plus. Elle avait l'air épuisée, et elle ne faisait plus que de s'appuyer contre la porte en pleurant.
Il baissa les yeux. La lave n'était qu'à quelques millimètres de ses pieds.




-S'il-te-plait... Ouvre toi...

La jeune fille, désespérée, tenta un dernier cri.

-UNNNNST... *tousse*

Elle n'avait plus de voix... Elle appuya sa tête contre la porte... Qui s'ouvrit.

Et elle tomba face contre le sol. Elle essaya de se rattraper avec ses mains, mais son poignet fis un angle bizarre, et sa tête tapa par terre. Elle senti la douleur explosée dans son crane, et elle eut juste le réflexe d'avancer à quatre pattes pour permettre à Siphano de sortir. Elle s'allongea par terre, sur le dos, et se mit à tousser.
Elle vit juste une fille qui lui était inconnue se pencher sur elle.
Puis elle s'évanouie.



Xeff voulait parler à Fukano. Enfin, parler... C'était justement une façon de parler...
Fuka était beaucoup trop fort, et cette fille Crazy, qui était tombé amoureuse de lui aussi.
Si il avait fait en sorte que le groupe passe par ici, ce n'était pas seulement pour le dramatique du fait qu'un mort soit né ici. Non, il avait tout prévu. En tuant Fukano, Crazy serait détruite mentalement. D'une pierre deux coups.
Un meurtre avec préméditation, en faite.

-Fuka, tu peux venir voir ?
-Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est... Personnel.
-Ok, j'arrive.

Xeff l'emmena au bord d'une falaise, qu'il avait aménagée lui même plus tôt. Aucun blocs ne dépassaient, impossible de se rattraper. En plus, il avait coupé la rivière qui passait en bas. Pour y accéder, il fallait maintenant descendre et aller plus loin vers la gauche.
On pouvait voir tout le paysage, de là. D'ailleurs, il voyait le piège à lave qu'il avait fait lui-même.
Malgré tout, le paysage était magnifique, on pouvait même apercevoir le bîome désert qui se trouvait non loin. A l'intérieur, se trouvait la plus grande ville "magasin" du monde. Un peu l'équivalent d'Andore ou du Pas-de-la-case, une "ville-magasin", mais dans minecraft.
Il s'assit sur le bord de la falaise, et Fuka fit de même.
Parfait. Il commença à parler de séduction (de fille) avec lui, il n'avait trouvé que ça sur le moment. Petit à petit, sa main s'approchait de Fukano dans le but de le faire tomber.

-Je sais pas quoi faire, je l'aime mais j'ose pas lui dire. J'aimerais bien que tu m'aides...
-Ha, heu...

Il leva la main pour pousser Fukano. Sa main donna une tape dans le dos de Fuka.

Sauf qu'il perdit de la force, car il fut surpris de sentir une main se refermer autour de sa cheville.
Il baissa les yeux, étonné, et rencontra ceux de celui qui travaillait pour lui.
Ses lèvres prononcèrent "Matéo ?", mais il n'eu pas le temps de résister que la main de son serviteur le faisait tomber.
Son piège se refermait sur lui.



Fukano arriva essoufflé au camps. Il eu besoin de quelque minutes pour reprendre son souffle.
Il avait de la peur dans les yeux.

-Fuka ? Qu'est-ce qui se passe ? Où est Xeff ?
-Il... Il est mort !

Tous lui lancèrent un regard effrayé. Il leur expliqua qu'ils parlaient ensemble, quand Matéo avait saisi la cheville de Xeff. Xeff avait failli le faire tomber, d'ailleurs, en essayant de se rattraper... La falaise était bien trop grande pour que Xeff ai survécut, il n'y avait pas d'eau au fond.

-En plus, la falaise n'était pas naturelle, elle était lisse, aucun blocs ne dépassaient, elle à été "préparée", ça se voit... Je ne sais pas pourquoi Matéo à fait ça...
Mais la prochaine fois que je le voix, je vais le faire payer.

Payer pour ce meurtre avec préméditation.





Brioche attendait. Quoi ? Il ne savait pas. Il attendait que quelque chose se passe...

-Bonjour.
-Bonjour, où est ta copine ?
-Tu t'intéresse à elle, hein ? Tu veux me la piquer. Tu veux la séduire. Tu ne l'auras pas, jamais. Je vais telllement t'amocher qu'elle ne te reconnaitra même pas quand elle reviendra.





Voilà chapitre fini... Je vous laisse sur un peu de SUSPENS (tintintin)
Si des fois le passage dans objectif lune vous parait bizarre (répétitions...) c'est parce que j'ai écrit mots pour mots (c'est très longs) ce qu'ils disaient à l'oral.
J'ai fait une dédicace à TheMiss cette fois xD (j'aime les dédicaces)
Nizzy est une héroïne !!! (Selon Siphano, elle pourrait l'être, mais c'est la même chose...)
J'espère que ça vous a plût Smile
Cordialement,
Quelqu'un d'autre que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Juil - 16:22
FuninaLove
ILS VONT CREVER !!! J'veux pas que tu meurs dans d'atroces souffrances ! T'as l'air gentille alors je vois pas pouurquoi tu devrais crever...Enfin c'est surtout Fri que je veux pas voir mourir ! Je veux que Siph s'en sort aussi...Ah Objectif Lune...Une des séries qui m'a vraiment fais passé de supers moments...Bref....Kamia elle fou quoi ? Elle dort ? J'vais la réveiller avec un coup de pied !....Ah non,c'est elle qui fait ça.(Salut Kam xD)TU ME DONNES LA SUITE SINON JE TE...TE...TE...Vio...Tronçonne ! (Non,pas du tout,je n'allais pas te violer ! Tu à l'esprit maltourné toi....x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 16:29
Asallé
J'ai "l'air gentille" ?
Merci du compliment xD
Et la suite je sais pas vraiment quand elle arrive...
ET BAH SI EN FAITE ELLE ARRIVE DEMAIN NORMALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 27 Juil - 17:22
Kamia
*baille* AAH On parle de moi on dirait, tu  es définitivement bien contaminée par Lulu, Funi Very Happy au pire je suis pas mieux .
Bon tu vas quand même pas faire mourir  Frigiel, Siph', et toi quand même ma Funi va être toute triste, SI TU FAIS SA JE TE MET UN COUP DE PIED, ON REND PAS TRISTE MA FUNI  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 17:29
Asallé
Mais on est sorti du piege de lave, c'est déjà bien hein xD (vous le sauriez si vous aviez BIEN LU Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 27 Juil - 17:35
Kamia
Oui mais je suis toute embrouiller je viens de me lever *essaye de se ratrapper* , la porte c'est ouverte et une mystérieuse fille est arrivée, Xeff de son coter essaye de tuer Fuka mais son piege se retourne contre lui et il se fait tuer par Matéo
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 27 Juil - 17:40
Kamia
Et puis moi qui est rester à Milkdome AAAAAHHHH SA M'ENERVE , en plus sa leur serais utile un médecin je pourrais soigner la jambe de Frigiel, te soigner toi et Siph aussi MAIS NON FAUT QUE JE RESTE A MILKDOME *s'enerve contre soit même*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 27 Juil - 19:26
Nizzy
Je suis une héroïne aux yeux de Siph! *-* J'adoreeeee! ♥️
Je vais commencer par dire ma réaction sur la fin (oui je commence par la fin, pourquoi pas Wink ):
SI IL TOUCHE A MON BRIOCHE JE VAIS LUI FAIRE PAYER!!!!!! JE LE TORTURE, JE LE DECAPITE, JE LE BRULE ET JE DANSE AUTOUR DU FEU!! ( #Violeeence xD)
Objectif Lune, cette série... *-* Elle est vraiment extra, que de bons souvenirs! Very Happy
Ils s' en sont sorti! Ils sont tous blessés mais ils s' en sont sorti Very Happy
C'est la première fois qu'on te vois autant mon Asachou, j'aime bien Wink , j'imagine déjà la scène entre Unster et toi quand il va te retrouver blessé, ça va être trop chou *-*
Xef est mort... Siph va être triste... je veux le consoler et surtout lui demander pardon!Parce que je l'ai baffé Sad
Fuka est trop classe quand il veut venger! ^^
Siph a dit que j'étais une héroïne! *-* J'aime ce passage! (Oui je l'ai déjà dit Wink ) Et j'addooorrre mon personnage! Very Happy
Kissous mon Asachou je te nem extra fort! ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 20:59
Asallé
Kamia, calme toiiii, tout ira bieeeeeenn xD
Nizzy ( :coeur: :coeur: :coeur:  ) Pour moi Objectif Lune = Best série ever Very Happy et L'age de glace est juste derrière (les bonus aussi Smile )
Je sens que pour le prochain chapitre, va y avoir de la choucroutitude Razz (oui, j'invente des mots) et de la tristesse aussi Sad
Je vous nemmmmm cherry cherry cherry :coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 27 Juil - 21:07
Nizzy
Asallé a écrit:
Kamia, calme toiiii, tout ira bieeeeeenn xD
Nizzy ( :coeur: :coeur: :coeur:  ) Pour moi Objectif Lune = Best série ever Very Happy et L'age de glace est juste derrière (les bonus aussi Smile )
Je sens que pour le prochain chapitre, va y avoir de la choucroutitude Razz (oui, j'invente des mots) et de la tristesse aussi Sad
Je vous nemmmmm cherry cherry cherry :coeurfleur:
Choucroutitude... j'aime ce mot! ♥️ Et toi aussi je te nem! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 27 Juil - 21:12
Asallé
Merciiiii  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 28 Juil - 0:21
Ancien compte de Crazy
aaaaaaaaah jaime trop. TAS DE LA CHANCE QUE FUKACHOU EST PAS MORT SINON JTE JURE TETAIS BROYEE
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 28 Juil - 8:28
Asallé
Merci Razz (oui, je ne tiens plus compte des menaces xD )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 28 Juil - 15:54
Asallé
Spoil : Funina va être heureuse du prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 28 Juil - 15:59
Nizzy
Asallé a écrit:
Spoil : Funina va être heureuse du prochain chapitre..
Je me demande bien pourquoi... Rolling Eyes #ironie
(J'aime relire cette phrase à chaque fois que je viens sur cette page:
"Nizzy... C'était sans doute elle l'héroïne, après tout... La victime était son petit copain, et elle avait du caractère, capable de laisser sa vie pour sauver ceux qu'elle aime." XD ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 28 Juil - 16:06
Asallé
XD Je te comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 28 Juil - 16:06
Asallé
En plus, je vais sans doute en rajouter une couche x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 28 Juil - 16:08
Nizzy
Asallé a écrit:
En plus, je vais sans doute en rajouter une couche x)
Mdr je vais penser à ça jours et nuits! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 28 Juil - 16:39
Nizzy
J'ai trop hâte! !!! *saute partout*  bounce :wah: 
 I love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 28 Juil - 16:42
Asallé
C'est bientôt fini, t'inquiètes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 28 Juil - 17:22
Asallé
Chapitre 14 sortit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 28 Juil - 17:25
Nizzy
Asallé a écrit:
Chapitre 14 sortit Very Happy
Yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reste avec moi ~ Chapitre 1
» Reste avec moi ~ Chapitre 2
» A 300 rts je vais dormir avec lui ...
» Un combat avec Lulu
» Wip - Je n'ai jamais été franche avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: