AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reste avec moi ~ Chapitre 2

PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Mer 19 Aoû - 13:50
PinkyBloody
Reste avec moi ~ Chapitre II

Un mois s’était écoulé depuis la mort du dragon mais il était toujours impossible de sortir de ce jeu maudit. Frigiel et Siphano ne se disputaient plus. Léo marchait tranquillement dans la rue quand une affiche attira son regard
[bonjour !
Vous vouliez partir de ce jeu « maudit » . Simplement inscrivez-vous ici ! Des enchaînements de jeu par équipes vous ferez gagner des points à un nombre de points vôtres sortit du jeu sera immédiat ainsi que votre équipe que vous choisissait ! Pour vous inscrire c'est simple remplissait ce formulaire et allait le déposer dans votre mairie. Les élus seront révéler le 18/08/2015 à 18h30.
~ Le maître du jeu ;

Le sang de Léo ne fils qu'un tour il prit trois formulaires qu'il fit remplir à Siphano et Frigiel puis parti les donner à la mairie. Il se rappela alors qu'on était le 18 il regarda l'heure 18h29 ! Ouf. Léo rentra alors chez lui, Siphano et Frigiel. Les deux étaient devant la télé ou le maître du jeu parler. Le maître du jeu était un personnage plutôt spécial... Il avait un masque noir avec une grande ligne rouge en pleins milieux et un sweet rouge couvrait ses cheveux. Derrière lui se trouvait un fond violet tacheter de rouge. Cette personne m'intrigue beaucoup. Je me fis couper par sa voix modifiée :
« Bonjour a vous ! Vous avez sûrement vu ces affiches pour l'inscription pour ce jeu qui vous sortira de ce jeu maudi comme vous dites ! Alors les sélectionner est :
-Séléne
-Aliona
-Usirichap
-Cerise
-Angierque
-ChullyBunny
-Pinky Bloody
-Siana Panda
-Super Brioche
-Léozangard
-Siphano
-Rosgrim
-Frigiel
-Mr Bboy45
-Fukano
-Aypierre

Les trois garçons se regarder puis se font téléportai dans une grande salle où se trouvaient 17 personnes, les trois amis reconnaissent Super Brioche, Rosgrim, Siana Panda, Mrbboy45, Fukano et Aypierre ce dernier rejoigne Siphano, Léo et Frigiel. Aypierre tenait par la main une fille avec corps taillé à la perfection : sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettantmettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée et ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtements noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets. Brioche lui tenait parlé à côté de lui une fille de son âge elle était brune avec une mèche bleue, une chemise en jean rentrer dans une jupe bleue. Aypierre la regardait étagement.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 19 Aoû - 15:22
CitrouillePommePoire
Alors, très bon chapitre dans l'ensemble, malgré quelques fautes d'orthographes qui m'ont un peu piqué les yeux, je dois l'avouer. Demander à un correcteur de corriger ton texte serait peut-être une bonne initiative, malgré le fait que ce soit lisible et compréhensible. D'ailleurs, il faudrait aussi faire attention au temps utilisé. Présent ou passé ? Je ne sais pas trop. Si je te critique, c'est pour que tu t'améliores, pas pour le plaisir de critiquer quelqu'un. J'aime bien ta fic, mais elle serait encore plus agréable à lire sans ces deux trois détails. D'ailleurs, est-ce que des personnes vont être ajoutées ? Parce que, arrête-moi si je suis aveugle, mais Pit s'était inscrit, et il n'est pas visible parmi les participants. Bref, c'était tout pour moi. J'ai hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 19 Aoû - 15:36
PitSolitayrh_
Très bon chapitre ^^

Cerise c'est ptête que je me suis inscrit trop tard, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 19 Aoû - 17:02
Aliona Tma
J'aime beaucoup la trame de l'histoire même si je n'ai pas très bien comprit le pourquoi du comment sortir du jeu.
Les fautes d'orthographe sont un peu trop présenté et j'ai l'impression que tu n'arrive pas vraiment à nous transmettre tes idées. Tu devrais relire ton texte après l'avoir écrit, ça devrait déjà beaucoup aider ^^
Niveau descriptions, tu devrais plus détailler l'environnement. Et pas forcément tel que tu le fait. Pour cela, il ne faut pas forcément répéter "Il y avait telle chose et cil était comme ci, comme ca." Trouver une autre façon de faire. Du genre Il avait telle chose qui mettait telle autre chose en avant. Et telle chose se distinguait vraiment sur telle chose etc... C'est déjà moins répétitif. Si tu veux un conseil, essaye de voir ça comme un zoom. Soit tu commence en donnant la globalité de la chose puis, au fur et à mesure, tu t'attarde sur certains détails soit tu peux faire le contraire.
De plus, tu as fait un copié-collé de ma description physique. Je ne sais pas pour les autres mais je trouve ça assez dommage. Je peux comprendre que tu n'arrive pas à faire mieux que ce que j'ai fait mais du coup, ce n'est plus ton œuvre qu'on lis mais celle de plusieurs personnes à la fois. Ça gâche le talent caché que tu as en toi.
J'espère que tu ne prendra pas mal ce commentaire, il n'est là que pour que tu puisse t'améliorer.
Malgré toutes ces choses négatives dont je te fait part, j'attends avec impatience la suite ! Donne-nous-la vite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Mer 19 Aoû - 17:28
PinkyBloody
Pour répondre aux questions : Je suis vraiment désoler pour les fautes, et en faite je corrige avec Reverso une application qui permet de corriger certaines fautes mais apparemment pas assez :/ ! Pour le temps utiliser c'est la même chose je me pers dans le temps. Et oui des personnage vont êtres ajouter par la suite. En faites les héros sont coincer dans un jeu depuis 10 ans est essaye dans sortir un peu comme Sword Art Online si tu connais. Je relis mon texte a chaque fois et le modifie énormément. Pour la descriptions j'essaye de plus détailler par rapport au prologue car on m'as déjà fait le remarque :/ Pour ta description j'ai fait un copier coller par manque de temps surtout, j'ai voulu me précipiter parce que sinon je n'ai pas le temps de finir mais autres histoire que je n'écris pas forcement sur TCS... Voila j'ai vraiment conscience que ma fiction a beaucoup de problème mais j'essaye vraiment de les arranger et je ne prend aucunement mal vos remarque bien au contraire elles m'aides a avancer et as faire des chose meilleur ! Voila j'espère vraiment que la fiction vous plait quand même Very Happy <3

Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 19 Aoû - 20:31
Aliona Tma
Je pense que tu devrais plus prendre ton temps pour écrire. Écrire pour s'amuser et non par obligation est vraiment ce qu'il faut faire. Si tu veux, enlève-toi de la tête ton planning et ne poste qu'une fois que tu trouve le travail fini. Ça ne peux que rendre tes écrits meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 20 Aoû - 15:56
Sélène la lionne
Pinky, sa fonctionne pour moi et fuka en couple comme j'ai demandé?
Revenir en haut Aller en bas
PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Jeu 20 Aoû - 16:34
PinkyBloody
Je m'écris vraiment pour m'amuser et je ne tien pas vraiment un planning...
Et oui Sélène sa marche toujours pour ton couple xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 20 Aoû - 17:17
Sélène la lionne
Sauveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reste avec moi ~ Chapitre 1
» Reste avec moi ~ Prologue
» *L'enlevement" Chapitre 13 : Meurtre avec préméditation
» Avec ou sans lyrics?
» Qu'est ce Aimez ? Avec Blackou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: PinkyBloody-
Sauter vers: