AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reste avec moi ~ Chapitre 1

PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Dim 16 Aoû - 14:58
PinkyBloody
- NT ! UNSTER ! Crièrent les deux amis au même moment.
Le ciel était vide de tout, il était d'un violet pesant. Dans ce monde aux pierres jaunâtres ne se trouvait aucune construction excepter ces 10 tours violines. Les deux hommes avancent son bruit... Le seul bruit qui retentit dans ce monde est le bruit de leur pas. Quand soudain un cri stride retentis. Le dragon fonce sur Unster qui se fait éjecter. Il se rattrape de justesse à une des tours. -NT ! L'homme crie le prénom de son ami Le dragon renfonce sur Unster qui dans un cri de terreur tombe. Son corps maintenant inanimé regarde son ami qui dans un cri d'horreur fonce sur le dragon. Ce dernier se défens trop tard et perd donc une de ses pattes. Pendant ce temps Newtiteuf a eu le temps de détruire plusieurs tours. Les larmes coulent sur les joues de l'homme... La rage le gagne en voyant le corps de son ami pour qui il a toujours eu des sentiments plus fort que l’amitié. Un dernier coup. Un dernier coup pour que le dragon meurt... Un dernier coup pour venger son ami. Le dragon pique vers Newtiteuf qui coupe la tête du tueur de l'homme pour qui son cœur bat si vite. Le dragon est maintenant mort. Mais NT court vers le corps de son ami... Son cœur bat encore... doucement mais il bat !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Désoler si le chapitre n'est pas très long mais aujourd'hui j'ai beaucoup de trucs à écrire mais pas seulement sur TCS ! Aussi pour la suite j'ai besoin de vous, vous pouvez participer à la suite de la fiction ( avoir votre personnage dedans) pour cela rempliser juste sa et en com ou message priver :

pseudo du personnage :
caractère :
physique :
peur :
Spécialiter :
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 16 Aoû - 15:17
Sélène la lionne
Pseudo: Sélène


Caractère: gentille, espiègle dans l'art elle trouble beaucoup de personnes. Méfiante je ne fait jamais vraiment confiance aux gens, mais quand e les connais je suis une vraie pot de colle! Bonne comédienne et romantique, je suis charmeuse!



Physique: fine, 1m70, longs cheveux blonds aux reflets argentés, tâche de rousseur. Les yeux bleus glace. Abillée d'une robe bleue marine et bottes blanches.


Peur : peur du vide.


Spécialité: le tire à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 16 Aoû - 15:18
Sélène la lionne
Couple si possible, fukano et si il faut plus de détails plus tard car je suis occupée. Voila
Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 16 Aoû - 17:43
Aliona Tma
Je m'en veux de ne pas avoir commenté ta fiction dès le début mais il faut croire que j'attendais trop la suite x)
Tu écris bien, même si ça manque de certaines choses, tu commence très bien. Je te donnerais sûrement des conseils si tu veux bien les accepter ^^
En tout cas, tu avais bien intéret à ne pas tuer Unster sinon, c'est toi qui serais morte.
*sourire sadique*
Une seule remarque à faire pour le moment : quelques fautes d'orthographe un peu trop visibles. Si tu n'arrive pas à les corriger, les membres du groupe des correcteurs seront sûrement ravis de t'aider !

●Pseudo : Aliona
●Description physique: son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée et ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets
●Caractère : Froide, hautaine et distante envers les inconnus, discrète (ne fait aucun bruit en se déplaçant et se fond facilement dans le paysage), rapide, méfiante, quand elle se met en colère, elle est... Enfin faut pas l'énerver quoi ! Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), sérieuse. La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle. Elle connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf cas extrême, aime les hauteur, très peu patiente, a beaucoup de répartie, hais recevoir des ordres, intuitive, autoritaire, intimidante. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peut concocter une bonne stratégie en à peine 30 secondes. Rien ne peut l'empêcher de raisonner normalement car elle sait très très bien gérer son stress et son excitation. Elle ne se laisse jamais impressionner et la chercher ne mène à rien. Elle semble insensible du au fait qu'elle cache ses sentiments sous un voile d'impassibilité étonnant. Elle ne supporte pas d'être impuissante car ça lui rappelle son incapacité pour sauver sa mère et hait être prise de haut tout comme elle remet rapidement à sa place les personnes qui s'y risquent. Manipulatrice, elle peux obtenir des autres ce qu'elle veux car elle discerne leur personnalité facilement. Sa compétence dans ce domaine lui permet d'être imprévisible et de ne pas être manipulée à son tour. Elle peux aller jusqu'à se servir de sa beauté pour manipuler les autres mais n'aime pas trop le faire. Elle prend souvent le commandement et ses bons raisonnements lui permettent de s'attribuer cette place sans qu'on le lui reproche. Ce n'est que quand on touche son cœur que ses véritables sentiments se développent mais rares sont ceux qui y arrivent. Son bon fond remonte à la surface quand elle voit ou entend quelqu'un en danger. De plus, elle a une très bonne ouïe et sait très bien lire les expressions sur les visages des gens - en particulier au niveau des yeux - elle sait aussi discerner le vrai du faux dans les paroles des gens grâce aux deux précédantes capacitées. Mais ces derniers ont le droit de la voir sous un nouveau jour car elle devient solidaire (est prête à mourir pour ses amis), amicale, souriante et trouve toujours un bon côté aux choses. Elle ne souris que quand elle pense être seule avec ces personnes. Elle en devient aussi plus accessible et attends avec impatience le jour où elle trouvera une autre personne capable d'arriver jusqu'à son cœur sans flancher devant son impassibilité.
●Peur : Voir un être cher mourir sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire
●Spécialitée : Le combat au couteau (dont le lancé de couteau)

Sinon, possible d'être la sœur d'Aypierre ? Et du genre, lui, il a touché mon coeur.

Voilà voilà... Tu me dis si certaines choses te dérangent ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 16 Aoû - 18:25
Usirichap
Kwaa ! Je m'inscris *^*

pseudo du personnage : Usirichap (Usi)
caractère : Elle est souvent timide avec les gens qu'elle ne connaît pas mais bizarrement, elle s'attache très rapidement. Elle déteste la violence et essayera toujours de régler les conflits. Elle fera tout pour ses amis et elle n'est pas du style à foncer dans le tas. Elle est plutôt stratégique.
physique : Cheveux long et rose - Yeux bleue - Tâche de rousseurs - Plutôt petite en taille - Expressive du visage - Vêtements : https://www.zupimages.net/up/15/31/53c6.png
peur : Peur de la mort et n'aime pas voir ses amis blessés.
Spécialité : Stratégique et adore jouer à l'arc.

Si possible, j'aimerais être en couple avec Bboy (≧∇≦)/
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 16 Aoû - 19:47
xX Lugi Xx
Pauvre Unstichou D: ! yuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 18 Aoû - 9:57
CitrouillePommePoire
Pseudo du personnage : Cerise.
Caractère : Elle est du genre à prendre un peu tout à la légère et à réagir au quart de tour. Elle n'est pas timide, mais assez méfiante. Après, quand tu la connais, elle peut paraître assez folle et déborde de joie. Rien ne peut lui faire perdre son enthousiasme et son sourire... enfin, si. Je pense que la perte d'un proche pourrait. Elle est très proche de ses amis. A chaque relation amical, elle commence à transformer ça en relation familial. Par exemple, elle est amie avec un garçon de son âge ? PAF ! C'est son frère. Une fille ? PAF ! Sa sœur. Etc... elle sait très bien jouer la comédie quand ça l'arrange. Quand on le provoque, elle ne répond pas, elle se contente juste de faire son sourire le plus arrogant.
Physique : S'tu veux, je te mets une petite image, et je te fais la description après :
Reste avec moi ~ Chapitre 1 Cerise19
Elle a d'assez longs cheveux brun qui ondulent légèrement au bout, et des yeux bleus saphire. 
Elle est pas trop mince, ni trop grosse.
Peur : Elle a peur de l'eau.
Spécialité : Elle peut combattre à l'arc comme à l'épée.


Bon, comme je vois tout le monde qui veux être en couple avec un Youtubeur, je veux veux être avec Nocxx si possible (et si couple il y a, bien sûr). Si Nocxx n'est pas possible (et qu'il y a des couples), je voudrais bien Frigiel :3 Sinon, bah tant pis.


Désolée de ne pas avoir commenté le premier chapitre (je n'étais pas là), tu écris très bien malgré quelques fautes gênante, l'ensemble est assez bien et j'ai envie d'avoir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
LaZombieSadique
LaZombieSadique
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 93
Pikadollar : 146
Vos j'aimes : -1
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde de l'apocalypse ( rempli de zombies )
Mar 18 Aoû - 19:04
LaZombieSadique
Je me suis inscrite dans le prologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Mar 18 Aoû - 22:35
PinkyBloody
La Zombie j'ai pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 19 Aoû - 10:42
PitSolitayrh_
Je sais pas ce qui va se passer mais je m'inscrit quand même pour voir ^^

pseudo du personnage :Pit.
caractère : Gentil, jovial, il fera tout pour protéger ses ami(e)s.
physique : Yeah Dark Pit ! (Si tu connais pas bah le mec en noir sur mon avatar).
peur :Il a peur d'avoir la vie d'un ami entre ses mains.
Spécialité : Il a une épée qui se sépare en deux et qui sert d'arc:

Reste avec moi ~ Chapitre 1 Latest?cb=20140205102732&path-prefix=fr

Il a aussi d'autres objets normalement mais là on va déjà faire celui là ^^

Il sait voler aussi logiquement mais que quand Medusa le veut (n'est-ce pô As ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reste avec moi ~ Chapitre 2
» Reste avec moi ~ Prologue
» *L'enlevement" Chapitre 13 : Meurtre avec préméditation
» Avec ou sans lyrics?
» Qu'est ce Aimez ? Avec Blackou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: PinkyBloody-
Sauter vers: