AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la guerre pour une enfant

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 29 Juil - 17:28
Cékia
Les sadiques et les non-sadiques avaient déjà plein de raison de ce disputé mais maintenant c'était pire. Une enfant de 6 ans avait été découverte, mais ce n'étais Pas une simple enfant car elle était à demi sadique à demi non-sadique.
Les armés se disputaient pour l'avoir sachant qu'elle serrait puissante une fois entrainé.

Nayara et d'autres non-sadiques était envoyé sur le terrain récupéré l'enfant qui était dans un champ en train de jouer. La non-sadique regarda l'enfant en éprouvant une pointe de tristesse, cette petite fille ne serait jamais en sureté, toujours la cause de désir des camps. Nayara avait fait promettre à Cékia de la protéger. Elle avait pensé à son amie qu'en étant une sadique elle pourrait aisément le faire.
Malheureusement c'était Cékia et Hikaru la killeuse plus d'autres sadique pour assurer le coup qui devraient récupérer l'enfant chez les sadiques et naya savait qu'elles n'iraient pas de main morte pour l'emmené.
La bataille commença quand Hyka sortis sa faux et Cékia ses 2 keyblades.
Nayara sortis son épée de diamant lumineuse et passa à l'attaque. Hikaru parait et semais la morte tandis que Cékia leur laissaient une chance de se soigner en les laissant agonisés derrière elle. La petite fille qui jouait un peu plus tôt s’était tapi dans l'herbe. Cékia la vis et se fraya un chemin entre les corps des combattants pour aller serrer dans ses bras la petite avec une douceur infini, limite un peu o-improbable pour une sadique. Soudain Nayara apparu devant elle.

- Laisse-moi l'emmener.
- Tu sais bien que je ne peux pas. Les ordres sont les ordres mais je respecterais ma parole

Elles commencèrent à nouveau le combat puis au milieu de l'affrontement Nayara cria:

- Cat sauve toi !!!!

L'enfant avait peur, trop apeuré pour bouger elle l'observa se battre. Hikaru continuai sa valse mortel tandis que nous nous battions. Bientôt Cékia atteignait Nayara à l'épaule elle hurla puis enfonça son épée dans le flanc gauche de la sadique. Cékia n'hurla pas mais elle cracha un peu de sang.
Hikaru accouru vers Cékia ne laissant que des cadavres derrière elle. Cékia perdait beaucoup de sang puis un évènement survint : les 2 sadiques furent téléportés dans une base pas trop loin du champ de bataille puissent qu'on entendait encore les épées s'entrechoqués et les cris des combattants. Un jeune homme roux apparu avec une potion dans sa main soignant Cékia. Cette dernière se leva et le remercia puis la killeuse lui rappela le champ de bataille. Elle eu juste le temps de remercié son téléporteur qu'elle se retrouvait à nouveau sur le champ de bataille.
Elle vit Nayara qui cherchait la fillette puis elle vit Cat s'enfoncer une épée dans le cœur. La petite fille ne supportait pas qu'on se batte et qu'on meure pour elle, juste une enfant. C'est ce à quoi elle avait pensé en mettant fin à ses jours.
Cékia accouru vers l'enfant et elle se mit à pleurer.

- J'avais promis de te protéger. hurla-t-elle entre quelques sanglots

Elle regarda autour puis pria.

- Notch je demande un échange, une vie contre une vie rien de plus, cette fillette est trop jeune pour mourir je l'en empêcherai, continua Cékia

Notch fut toucher par la prière, puis il regarda l'âme de la fillette, il acquiesça.
Cat ouvrit les yeux étonnés juste à temps pour voir le corps d'une sadique sans vie tomber au sol avec un sourire sur le visage. Cat se mit à pleurer, une nouvelle personne était morte par sa faute. Hikaru se précipita une nouvelle fois vers le corps de son amie.

- Tu n'as pas le droit de faire sa, pas une 2ème fois, murmura t'elle
- Elle est morte à cause de moi, dit cat, tue moi si sa peut te consoler.

Hikaru considéra la petite fille.

- Non ce n'est pas ta faute c'était sa volonté. Elle est têtu avec ses fichues promesses !

Feed fut discret il rapporta la 14ème puissance puis échangea sa vie avec celle de Cékia. Quand Cékia ouvrit à son tour les yeux elle ne dis qu'une chose.

- Protégez vous les uns les autres, veillez à ce que plus personnes ne sois tuer et empêchez Hikaru, Feed et ma jumelle de prendre ma place. Cat va avec Nayara ta vraie mère. Ce sont mes volontés. Plus personne ne dois mourir, répéta Cékia.

Sur ces dernières paroles elle mourut pour Feed qui se réveilla les larmes aux yeux.
Hikaru hurla de frustration et Nayara serra son enfant contre elle.
- qui était cette fille ? demanda Cat
- un ange, répondis sa mère, un ange chargés de te protéger.

Cékia sourit depuis le paradis puis elle regarda Notch qui hocha la tête. Soudain un éclair lumineux puis une silhouette apparu. Dans son dos deux grandes ailes blanches. Hikaru reconnu Cékia.

- Pour mes actions Notch à décidé de me donner le statue d'ange, je ne peux rester longtemps dans votre monde mais je prendrais de vos nouvelles.

Sur ces dernières paroles elle disparu laissant ses amis sur un champ de bataille désert. Cékia avait laissé Hikaru expliqué l'histoire à son chef tandis que Nayara vécut des jours heureux avec Cat.

cet os est issu d'un délire chat box que j'avais eu avec Nayara, Hikaru, Cat et Feed et on avait dis qu'on en ferai une fic ou une OS donc la voilà en espérant que sa vous plaise beusous !
J’aime les happy ends :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 29 Juil - 22:00
Ancien compte de Crazy
XDD putain je suis mourue
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 30 Juil - 9:33
Cékia
ah bon pourquoi tu es mourue ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mer 30 Juil - 10:06
Feed
Il Date Ce Délire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 30 Juil - 10:36
Cékia
ouai mais nayette a pas pu l'écrire alors je le mets !
j'aime biens ce délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 30 Juil - 11:18
Nayara
Aah le voilà enfin xD Excuse j'ai juste oublié de t'envoyer la version corrigée, alors que je l'ai fait.... Je suis une tartouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 11:29
Epona
J'aimeuu  :coeur: :coeur: C'est tellement beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 30 Juil - 17:49
Cékia
Nayara a écrit:
Aah le voilà enfin xD Excuse j'ai juste oublié de t'envoyer la version corrigée, alors que je l'ai fait.... Je suis une tartouille !!
tkt pas nayette c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 30 Juil - 17:50
Cékia
merci beaucoup epona mais cette fois je n'ai pas fait cette histoire toute seule on l'a tous crée ensemble sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 18:16
Epona
Cékia a écrit:
merci beaucoup epona mais cette fois je n'ai pas fait cette histoire toute seule on l'a tous crée ensemble sur la cb.

Ba dans tout les cas c'est vraimant beau, j’applaudis vous aviez fait un beau travailler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 31 Juil - 22:59
Ancien compte de Crazy
bah parce que j'ai trouve ca super drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 1 Aoû - 9:44
Cékia
Epona_River a écrit:
Cékia a écrit:
merci beaucoup epona mais cette fois je n'ai pas fait cette histoire toute seule on l'a tous crée ensemble sur la cb.

Ba dans tout les cas c'est vraimant beau, j’applaudis vous aviez fait un beau travailler  Very Happy 

c'est pas vraiment du travaille quand on y pense le vrai travaille c'est de se souvenir heureusement nayette et cat mon aidé pour ce côté la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Ma Guerre des Clans
» Après la guerre
» La guerre des diabolos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: