AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

race for the dragon

trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Mer 30 Juil - 11:27
trisha_13
Et bien salut les gens voici mon premier chapitre de ma fiction sur race for the dragon, chaque chapitre correspondra à un jour. Maintenant voici le chapitre:


Il n'avait jamais participer mais des amis lui en avaient beaucoup parler en fait les 3 membres de cet team n'avait jamais participer. Deux d'entre eux étaient bon au PVP et l'autre et bien l'autre. Aurélien, même s'il était fort au PVP, préférait faire de la construction et du terraforming et aussi tuer des moutons(quel sadique cet Aurélien) mais il voulait gagner pour ces amis et pour montrer à Aypierre qu'il pouvait le battre même s'il l'avait déjà fait sur Holycube. C'était une ville ou il avait tous ces amis d'ailleurs Thoyy un des ses compagnons pour race for the dragon était le chef de leur ville mais il ne se comportait pas comme tel , il était comme eux. Enfin il avait Shouka lui et bien c'était un constructeur mais il aimait bien jouer à des jeux comme Pokémon. Bref cet team allait et voulait gagner.

Ils s'étaient déjà vu avant mais ce n'était que des entre vu mais enfin ils avaient tous les 3 un pont commun il étaient tous des slimes. L'un était bleu, l'autre vert et le dernier rouge. Même s'ils ne se connaissaient pas ils commençaient à bien s'entendre. Harry, Rayen et Wolf n'étaient pas très fort au PVP mais ils allaient se battre et prendre du plaisir à participer à cet aventure.

Les joueurs étaient tous au spawn et souls décida de présenter les joueurs aux autres:
-Bon et bien salut et bienvenue pour cette saison de race for the dragon alors voici les participants. Bon alors on a les holymoly avec Thoyy, Aurélien et Shouka. Salut les gars!!
- Yop! dire les trois en cœur.
-Alors ensuite il y a les redpvp composé de Zephirr, Aypierre et Fukano. Salut les mecs!
-Salut! dire les gars et Aypierre dit : tu nous peux nous appeler les winners.
-Cela reste à voir mais bon voici ensuite l'octoteam avec October, Croustinette et Popi . Salut les filles!!
- Salut!! dirent-elles toutes en cœur.
- Maintenant voici les greenohway avec Épée, Shorty et Byttel.
-Yep! Dirent-ils.
-Alors maintenant on a les slime composé de Harry, Wolf et Rayen.
-Salut!!répondirent Rayen et Wolf.
-Harry, Harry, Harry, Harry!! dit Souls.
-Ah oui, salut!! dit le slime totalement dans les vapes.
- Harry faillait te réveiller plutôt mais bref maintenant voici les plus beau et les meilleures voici les yoloswag composé de azenet, as2 et moi.
- Salut! dirent les gars. Mais tu étais obligé d'en faire autant souls? dit azenet.
-euh ouais pourquoi? Dit le concerné
- Bref !!dit azenet. Vous avez des questions?
- Nop, on peut commencer? dire les joueurs ensembles
- Bien sûr! dit azenet
3
2
1... c'est parti !!
Les teams partirent chacune dans une direction différente ils commencèrent tous à couper du bois et s'enfoncèrent dans le sol.

October demanda à Popi d'aller chercher à manger dehors. Les filles se trouvaient dans un biome foret et juste à coté il y avait un désert. Popi tua quelques vaches et quelques cochons mais en s'approchant du désert ,elle vit une structure, un temple!! Elle décida d'y aller seule, elle s'approcha de l'édifice elle rentra dans le bâtiment et descendit sur les cotés pour éviter d'activer les TNT, elle récupéra la plaque et cassa les TNT. Dans les coffres: elle trouva 3 diamants, 5 ors ,6 pains et quelques autres babioles mais dans le dernier coffre elle trouva 3 ender eyes. Mais d'un coup en haut elle entendit du bruit elle décida de se cacher.3 gars descendirent et Popi les écouta.

Cool, on a un temple!!
Te réjouis pas trop épée! Dit Shorty
c'est bon j'ai le droit d'être content!
Byttel, ouvres les coffres pour voir ce qu'il a dedans on surveille les alentours.
Ok, Shorty .

Byttel regarda les coffres et ne vit rien dedans apparemment le temple avait été fouillé. Il creusa derrière les coffres pour voir s'il n'y avait personne et derrière un coffre il trouva une jeune fille il souvenait de ce prénom Po.. ah oui Popi.

Ne me touche pas!! s'écria Popi elle mit un coup dans le ventre de Byttel
Aaaaaaaaaaah, ça fait mal!!! dit celui-ci
Je vais l'avoir!!!! dit Shorty il attrapa le poignet de Popi et le tordit .

Popi s'effondra de douleur et se mit à pleurer.
-Tu...Tu es mé..mé..chant!! dit-elle en tapant Shorty avec son poignet valide
-Je suis désolé, je voulais pas te faire autant mal je vais te ramener à ta team!!dit-il
-C'est vrai? Dit-elle
-Je te le promets.

Shorty s'agenouilla et essuya les larmes de la jeune fille. Il lui tendit la main, celle-ci la prit et Shorty mit Popi sur son dos et tous les 4 partirent vers la foret ou les filles avait établis leur camp.
Il posa Popi prêt de l'endroit ou elle lui avait dit de la déposer. Popi dit merci à Shorty et autres et fit un bisou sur la joue de Shorty celui-ci rougit et la jeune fille partit. October vit arriver Popi et la questionna elle lui montra les ressources et lui dit quelle s'était fait mal au poignet en tombant mais October voyait que Popi avait de petites rougeurs sur les joues. Que s'était-il passer, Mais l'important c'est qu'elle soit là.


et voila j'espère que cela vous aura plus moi je vous dit un jeudi pour le chapitre 2 allez bye et surtout comme le dit Zephirr: PEACE AND REDSTONE  Cool 

_________________________________________________________________________________________________

Ma devise: Fan des Patricks un jour, Fan de Patricks toujours Zephirr et Aurelien_sama <3
Rogue-kun et Sting-kun les plus mignons (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 30 Juil - 11:44
Plus membre
Pas tout compris mais j'aime bien. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» race for the dragon
» race for the dragon
» race for the dragon jour 4
» prologue de ma première fiction: race for the dragon
» Mes Dragon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: trisha_13-
Sauter vers: