AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

race for the dragon

trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Dim 3 Aoû - 18:05
trisha_13
Et bien salut les gens je suis désolé de ne pas avoir posté le chapitre le vendredi comme il devait être posté mais je dus partir à l'imprévu et j'ai pas pu vous le dire le samedi je n'étais pas là non plus donc je poste le jour 2 et le jour 3 dans la même journée si j'y arrive donc maintenant voici le deuxième chapitre de race for the dragon .


Ils connaissaient les risques du PVP mais eux c'étaient les pros de la redstone et du PVP. Deux d'autres savaient se battre et l'autre était fort en redstone mais l'un deux était fort en redstone et PVP.
Aypierre, Zephirr et Fukano avaient un sérieux avantage. Fukano connaissait bien le jeu race for the dragon il participait à toute les saisons et les gagnaient souvent avec sa team. Il aimait y participer mais cette fois leur objectif était l'œuf. Le jeu avait commencer depuis hier et ils étaient bien partis ils étaient déjà à la couche douze. Zephirr minait pendant que Fukano faisait les armures quant à Aypierre il était partis chercher à manger. Zephirr creusait depuis 5 minutes quand il commença a avoir chaud il continua de creuser mais se précipita en arrière il avait failli tomber dans la lave. Il alla chercher un seau d'eau que Fuka avait fait et déposer dans le coffre. Il prit le seau et déposa l'eau au sol , celle ci se mit à couler sur la lave qui se transforma en obsidienne. Zeph explora la grotte et trouva du diam's. Il le mina et remonta se faire une pioche pour miner l'obsidienne.

Harry était partis dehors chercher à manger pendant que Rayen et Wolf minait. Harry tuait les mobs mais était toujours dans les vapes. Il ne comprenait pas pourquoi des fois il ne se contrôlait pas dans ses mouvements il s'était confié à Azenet un de ses meilleurs potes. Il lui avait dit que cela devait être la fatigue après tous c'était surement ça il était souvent sur FTP avec les gars mais pourtant il ne sentait pas comme avant comme-ci son âme était bloqué et que quelqu'un le contrôlait mais de loin et si c'était... Non , il n'aurait jamais fait ça enfin il pense. Harry continuait de marcher quand il se cogna contre quelque chose ou quelqu'un. Aypierre, mince il avait ces endereyes sur lui Aypierre les voudrait surement et le tuerait surement. Mais au lieu de ça il s'approcha d'Harry et lui demanda si ça allait Harry lui répondit que oui mais Pierre ne semblait pas convaincu celui-ci passa le revers de sa main sous le nez d'Harry et montra sa main au concerné il y avait du sang sur sa main. Alors il avait saigné du nez et ça continuait de couler. Harry commença à chanceler quand Aypierre le rattrapa et il tenta de le réveiller. Harry se réveilla et se releva. Celui-ci rentra à sa base sous les conseils de Pierre. Quand Harry rentra dans la base, ses compagnons l'accueillirent mais Harry s'effondra dans les bras de Rayen. Celui-ci le déposa sur le lit qu'il venait de confectionner. Il vit qu'Harry saignait du nez et avait de la fièvre. Dix minutes plus tard, Harry se réveilla et il allait super bien. Il se leva et partit voir Rayen et Wolf, il leur dire que ça allait mieux. Wolf resta sceptique ainsi que Rayen comment pouvait se sentir mieux est ce que c'était à cause de ce qu'il leur avait raconter en tous cas ils espéraient que ce n'étaient pas grave.

As2 partit miner pendant que Azenet s'occupait de la nourriture et Souls s'occupa du stuff. Il avait un plan bien précis: ils allaient rushés le dragon avant les autres. Souls fit donc 3 arcs et alla farmer le flint pour se faire beaucoup de flèches. As2 quant à lui devait farmer les diam's et le fer. Azenet s'occupait de la nourriture il faisait pousser du blé avec de la bone meal. Ils avaient eu la chance de trouver un spawner à squelettes. Ils firent un portail pour aller dans le nether. Ils décidèrent de rentrer ensemble dans le nether. Ils passèrent le portail et …


j'espère que ce chapitre vous aura plu il est certes court mais je les écrit en une journée sans brouillon tous viens de ma tête(c'est de l'auteur au consommateur) donc des fois l'inspiration manque. Donc je vais essayer de publier le chapitre 3 aujourd'hui mais sinon je le poste demain allez à plus dans le prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 3 Aoû - 18:44
Nizzy
Troopp dee suuspens!!!! ^^
Je me demande bien ce qui arrive à Harry...
J'ai super hâte de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Dim 3 Aoû - 20:06
trisha_13
merci Nizzy et je vais écrire la suite maintenant pour essayer de la poster dans la soirée et que va t-il arriver à Harry et bien suspens!!! ^^ Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 3 Aoû - 20:54
Nizzy
trisha_13 a écrit:
merci Nizzy et je vais écrire la suite maintenant pour essayer de la poster dans la soirée et que va t-il arriver à Harry et bien suspens!!! ^^ Cool 
Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» race for the dragon
» race for the dragon
» race for the dragon jour 4
» prologue de ma première fiction: race for the dragon
» Mes Dragon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: trisha_13-
Sauter vers: