AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

race for the dragon

trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Dim 3 Aoû - 21:38
trisha_13
Et bien salut les gens on se retrouve pour le chapitre 3 de race for the dragon maintenant voici l'histoire:

Zephirr plaça les blocs d'obsidienne pour créer un portail et demanda à Aypierre de faire un briquet.
Celui-ci fit un briquet et alluma le portail. Une lumière violette apparu dans le portail et les gars se placèrent devant celui-ci en ligne. Ils rentrèrent dans le portail et furent téléportés dans le nether.
Quand ils posèrent un pied dans le nether,ils virent une team apparaitrent dans le même portail qu'eux . Ils se dépêchèrent de sortir et prirent leurs épées en main. Fukano quant à lui prit un arc en main et le banda.


Azenet sortit du portail et se retrouva nez-à-nez avec Zephirr. Az sortit son épée qui était aussi en diamant et engagea le combat. Les deux hommes(enfin les deux BG) s'échangèrent des coups. Az envoya un coup que Zeph para et le tapa au poignet. Az hurla de douleur et lâcha son arme. Zeph et Az étaient amis et Zephirr et ne supportait pas de voir ses amis se blesser, il se baissa et vit Az en pleurs (il doit être choupinou Az quand il pleure ) qui se tenait le poignet. Zeph attrapa le bras d'Azenet, celui-ci leva la tête et vit Zephirr sortir un bandage de sa poche. Zeph mit le bandage autour du poignet d'Az. Celui-ci le remercie et ils se relevèrent et retournèrent vers leur équipe. Mais ils ne les virent pas vers le portail quand tout à coup deux personnes leur sautèrent dessus et les gars ne purent esquiver il se firent assommer et emmener vers les autres bien sur on leur pris leur stuff et surtout leur endereyes. Ils écoutèrent leurs kidnappeurs
et ils les reconnurent . Ils les voyaient de dos mais les reconnurent l'un avait une cape bleu tandis que l'autre avait une veste beige. Les 2 hommes marchaient côte à côte et discutaient de ce qu'il allait faire une fois rentré dans leur ville:
-Alors tu vas faire quoi quand on aura fini le jeu, Shouka? Dit Auré
-Et bien je vais construire quelques bâtiments et je irai voir Roi et toi ? Dit Shouka
-Moi, j'irai construire une baraque à frite ( coucou les amis belges !! ^^)
-Ah ok
Les deux hommes continuaient de marcher et quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par Thoyy
Celui-ci mit Az et Zeph avec les autres. Mais d'un coup une flèche vola devant les yeux de Thoyy c'était …

Harry avait encore ces hallucinations mais il était sur que c'était lui qui le contrôlait mais pourquoi lui voudrait-il du mal? Que lui aurait-il fait? Euh c'est une bonne question après tout c'était peut être lui ou alors c'est qu'il était malade? Mais pendant qu'il réfléchissait ( mon dieu il réfléchit c'est magique) il tomba sur un bloc qu'il connaissait il le creusa et tomba sur le Stronghold, il appela ces amis et quand ceux ci arrivèrent ils rentrèrent dans le bâtiment.

Shorty pensait depuis le premier jour à Popi en fait il l'appréciait vraiment beaucoup. Elle était belle, jeune et était trop mignonne . Il s'en voulait de lui avoir fait mal mais bon tant pis et de toute façon il devait se concentrer sur le jeu même si avec Byttel et Épée comme partenaire c'était vraiment pas simple mais il s'amusait bien . Il avait décidé d'aller dans le nether. Ils firent donc leur portail et rentrèrent dedans . Quand ils arrivèrent ils virent 3 archers qui tiraient apparemment sur des gens. Shorty décida de prendre les archers par derrière, ils s'approchèrent donc tout doucement
et quand ils furent assez près ils sautèrent sur leur cible et comme par hasard Shorty tomba sur...

Et bien voilà j'ai fini ce chapitre qui est certes court mais 2 chapitres en une journée c'est du boulot donc je vais un chapitre 4 qui sera long très long si cela vous as plu laissez un commentaire et sinon je vous dit à mardi pour le jour 4 de race for the dragon allez biz les petits sadiques. Wink Very Happy lol!  ah oui et vive le panda de slg  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 3 Aoû - 22:16
Nizzy
Trooop bien! Very Happy
Tu nous laisse avec beaucoup de suspens! Sadique! ^^
J'ai juste une petite question est-ce que tu pourrais mettre le numéro des chapitre dans le titre ou dans la description ?comme ça on s' y retrouvera plus facilement! Smile
Hâte de lire la suite! Kissous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Lun 4 Aoû - 9:58
trisha_13
ok Nizzy j'en tiendrais compte et oui j'aime le suspens et je crois qu'il va encore en avoir surtout avec notre chère Harry que lui arrive-t-il? En tout cas ça me fait plaisir que tu aimes bien  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 4 Aoû - 11:32
Nizzy
trisha_13 a écrit:
ok Nizzy j'en tiendrais compte et oui j'aime le suspens et je crois qu'il va encore en avoir surtout avec notre chère Harry que lui arrive-t-il? En tout cas ça me fait plaisir que tu aimes bien  Very Happy  
Harry... c'est la question que je me pose à tous les chapitres mais je ne trouve pas!!  :wah: ^^
Revenir en haut Aller en bas
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Lun 4 Aoû - 17:06
trisha_13
oui le mystérieux harry
et bien tu vas bientot savoir ce qu'il lui arrive mais cela ne présage rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» race for the dragon
» race for the dragon
» race for the dragon jour 4
» prologue de ma première fiction: race for the dragon
» Mes Dragon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: trisha_13-
Sauter vers: