AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon rêve - Chapitre 4 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 1 Aoû - 12:58
TheMissThunder
Heaven chercha Croustinette du regard. Crousti sortit de son buisson et fit signe à Heaven de venir la rejoindre. Les garçons étaient toujours concentrés sur moi et mon épée. Elle passa à côté d’eux et rejoigna Crousti. Je resta concentré sur eux. Aypierre décidé de…. Partir ?! Il courut en sens inverse, en laissant Thaek et Unster seul et sans défense devant moi. Ils commencèrent à trembler. Je m’approcha d’eux lentement et ils partirent à courir pour rejoindre Aypierre. Je fis signe aux filles de rester là. Je partis à la course et rattrapa facilement Thaek et Unster. Je fonça sur Unster et le fit tomber par terre. Je plaqua mon épée sur sa gorge. Il commença à trembler et je le tua. Je me releva et vis Thaek, les larmes aux yeux. J’essuya mon épée qui était immaculé de sang, m’approcha de Thaek et serra mon épée. Il resta surpris mais il ne bougea pas. Je me retourna et partit rejoindre les deux filles.

Thaek : POURQUOI TU M’ÉPARGNE ?

Je me retourna vers lui, tout en marchant.

Moi : C’est pour que tu aille dire à Aypierre que je l’attends…
Thaek : Tu tiens à te battre contre lui ?!
Moi : Oui. Aller, à plus !

Je lui fis un clin d’œil, lui fit salut de la main et me retourna. Je marcha un moment lorsque je retrouva Crousti et Heaven assissent par terre. Heaven souriait et Crousti lui racontait quelque chose. Je m’approcha d’elles et je m’assit à leur côtés. Heaven et Crousti me salua.

Moi : Tu n’as pas de sac Heaven ?
Heaven : Aypierre me l’a pris… Donc je n’ai pas de nourriture ni d’arme…
Croustinette : Je lui ai proposé de venir avec vous… Ça te va ?
Moi : Bien sûr ! Bienvenue dans notre équipe Heaven !
Heaven : Merci… Mais j’ai peur d’être un poids de trop…
Moi : Mais non ne t’inquiète pas !
Heaven : Sa me soulage. Mais, petite question comme ça, pourquoi tu as une épée ?
Moi : Car je suis la favorite de la Reine.
Heaven : Félicitation !

Je lui souria et regarda alentour de nous. La nuit allait bientôt tomber. Je le dit aux filles et ont se leva et commença à monter dans un arbre pour dormir en sécurité. On décida de faire une ”horaire” pour surveillé les alentours. Je me porta volontaire pour rester debout la première, ensuite ce sera Heaven et Crousti… Et ainsi de suite. Les filles s’endormirent et je surveilla partout. Soudain, je vis de la fumée… Un feu ? C’est un peu dangereux…. Il ou elle ou eux peut se faire repérer à cause de la fumée… Mais bon, je porta mon regard ailleurs et je fus surprise de voir un Siphano, blessé mais surtout… seul. Il boitait en direction de l’arbre où nous étions. Je décida de me réveiller personne. Il arrive finalement au pied de l’arbre et il s’assit. Il enleva son sac de son dos et le déposa à ces pieds. Il sortit son épée… pleine de sang. Il l’a lança loin de lui et appuya sa tête contre ces genoux, qui était non loin. Je ne savais plus quoi faire… Où est son équipe ? Pourquoi est t’il blessé ? Qui l’a attaqué ?


*Bon, voila… Merci d’avoir lu ! Je vais essayer de me forcer à écrire… Bref, gros bisous a vous mais surtout à Neko qui n’est pas là pour environs 1 mois <3*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 1 Aoû - 13:06
Lou
Trop de Suspense!! Et Aypierre qui fuit, je le sentais venir x)! Hâte de voir la suite =) sinon, super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 1 Aoû - 13:06
Nizzy
Tu as tué Unster, méchante! Sad
Nan je rigole Wink
C'est un super chapitre! J'aimerais bien que Siph rejoigne votre équipe! Ça serai trop bien! Very Happy
Kissous Thunderichou, je te nem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 1 Aoû - 13:16
TheMissThunder
Titi32 a écrit:
Trop de Suspense!! Et Aypierre qui fuit, je le sentais venir x)! Hâte de voir la suite =) sinon, super chapitre!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 1 Aoû - 13:18
TheMissThunder
Nizzy a écrit:
Tu as tué Unster, méchante!  Sad
Nan je rigole Wink
C'est un super chapitre! J'aimerais bien que Siph rejoigne votre équipe!  Ça serai trop bien! Very Happy
Kissous Thunderichou, je te nem ♥️

#RIPUnster Merci merci ! Umm Siphano ? Dans notre équpe ? On verra... 8D

Kissous tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon rêve - Chapitre 3 !
» Mon rêve - Chapitre 8 !
» Mon rêve - Chapitre 2 !
» Mon rêve - Chapitre 6 !
» Mon rêve - Chapitre 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: