AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 16)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 1 Aoû - 13:25
TheMissThunder
Il était dépassé midi. Luffy et Ace était déjà en ville, à demander à tout le monde si ils auraient vu Funina. Luffy avait apporté une photo d’elle qu’il avait pris lors de leur embarqué sur le bateau. Il l’a montrait au personne mais aucun d’eux ne l’avait vu. Soudain, Ace et lui s’approchèrent d’une vieille dame. Elle devait avoir 80 ans si pas plus, ces cheveux gris attaché en chignon sur sa tête et n’était pas plus grande qu’une enfant. Ace lui tapota l’épaule pour attirer son attention. Elle se retourna et souris aux 2 jeunes hommes.

Dame : Que puis-je faire pour vous ?
Ace : Nous cherchons cette jeune fille. Elle est disparue depuis hier soir. L’auriez-vous vu ?

Luffy tendis la photo de sa chérie. La dame prit la photo dans sa main et l’observa. Elle lui rendit la photo.

Dame : Oui, je l’ai vu. Hier soir. J’étais dehors en train de boire mon café lorsqu’elle débarqua du bateau là-bas… Celui avec la tête de lion.
Luffy : C’est notre bateau. Ensuite ?
Dame : Elle avait l’air de chercher quelqu’un et soudain, quelqu’un est venu derrière elle et l’a amené plus loin. Où précisément, je ne peux pas vous dire plus…
Ace : Savez-vous dans quel direction ils sont partit ?
Dame : Oui. Aller à gauche avant d’aller sur le quai.
Ace : Merci beaucoup madame.

Ace et Luffy partirent au quai. Ils décidèrent d’aller avertir les autres de l’endroit où ils allaient. Lorsqu’ils furent dans le bateau, Xylaune et Amélie se précipita vers les deux frères. Xylaune serra son amoureux dans ces bras et leva la tête pour perdre ces yeux dans ceux de son chéri.

Xylaune : L’avez-vous trouvé ?!
Ace : Nous avons une piste. Nous sommes venues pour vous dire qu’on ne sait pas quand nous allons revenir…
Amélie : Laisse Xylaune et moi venir avec nous.

Xylaune se décolla de son amoureux et alla à côté d’Amélie. Les deux filles regardèrent les deux frères en attendant une réponse. Les deux frères se regardèrent. Luffy tourna sa tête en premier.

Luffy : Oui bien sûr. Même si c’est dangereux ?
Xylaune : On s’en fou. On veut vous aider à sauver Funina.
Ace : Tu es courageuse mon amour… toi aussi Amélie ! Bon bah venez ! Au revoir tout le monde ! On devrait être de retour bientôt !
Nami : Et Brook et Franky ?
Luffy : Aller à leur recherche… Ils ne doivent pas être loin.
Robin : Parfait. Bonne chance.

Le petit groupe de 4 salua tout le monde. Law voulu venir mais Amélie réussi à le convaincre de rester ici, pour s’occuper de Kid et des autres. Les autres déjà sur le quai, lui cria de venir. Elle embrassa passionnément et partit les rejoindre. Pendant ce temps, Funina avait terminé son interrogatoire. Elle vu qui était le fameux Mr.2… Smoker leur avait posé plusieurs questions et les avait renvoyés dans leur cellule. Funina avait cru comprendre qu’ils étaient dans un bateau de la Marine et que ce bateau était toujours au port ! Elle savait que son chéri allait venir l’a sauvée… Les sergents surveillèrent sa cellule et celle de Mr.2. Soudain, on entendit des explosions en haut du bateau. Funina sursauta et vis les sergents se regarder, incertain. Les deux partirent et elle chercha la cellule de Mr.2.

Funina : Mister 2 !
Mr.2 : Funina ? Sais-tu ce qui se passe en haut ?!
Funina : Je n’en sais rien… Tu as un moyen de nous fore sortir d’ici ?
Mr.2 : Oui. Je m’en occupe.

Des soldats de la Marine passaient lorsqu’ils s’arrêtèrent devant la cellule de Mr.2. Ils semblaient tous surpris. Soudain, l’un d’eux ouvra la bouche.

Soldat : Commandant Smoker ? Que faite vous dans cette cellule ?

*Bon bon bon ! Je crois que je vais écrire toute la nuit ! Encore merci , kiss et câlin <3*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 1 Aoû - 13:31
Lou
J'adore! Par contre j'ai compris ce que fais Smoker dans la cellule, c'est simple x). Dans tout les cas, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 1 Aoû - 13:35
FuninaLove
Oh oui j'aime ! Mister 2...xD C'est pas bien ! Mais nous sommes des pirates,après tout OSEF xD Luffy,Xy,Ace et toi...Hum...Je ne dirai rien :3 Hum et sinon...JEE VEUX LA SUITE MAINTENANT ! Sinon je...Te découpe avec mes deux sabres WESH xD *Sort* XYLAUNE ♥ THUNDER ♥ JE VOUS NEM !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 2 Aoû - 13:17
Plus membre
oui on va leur foutre une raclée pour avoir capturé Funikeur!!!! J e peux me montrer très persuasive moi quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 10)
» One piece en force ! (Parti 11)
» One Piece en force ! (Parti 21)
» One piece en force ! (parti 12)
» One Piece en force ! (Parti 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: