AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

One piece en force ! (Parti 11)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 21 Juil - 13:51
TheMissThunder
Pendant ce temps, dans le restaurant, Luffy mangeait avec Shanks, son vieil ami.

Shanks : Alors comme ça, Funina est ta copine ?
Luffy : Oui, depuis peu…
Shanks : Et bien je vous souhaite longue vie et pleins de bonheur !
Luffy : Merci… Shanks, j’ai une question …
Shanks : Oui ?
Luffy : Un ami à moi est en couple aussi avec une fille depuis pas très longtemps. Et il aimerait savoir s’il devrait attendre pour une demande en mariage…
Shanks : Luffy, dit le que tu veux demander ta chérie en mariage !
Luffy : *rougis* non ce n’est pas moi ! Un ami à moi !
Shanks : Bon d’accord… Ton « ami » la, il connait sa copine depuis combien de temps ?
Luffy : Depuis qu’elle est arrivée sur le bateau… Il y a environ 3 mois…
Shanks : Ils sont ensemble depuis combien de temps ?
Luffy : Depuis quelques jours.
Shanks : Il ferait mieux d’attendre. La fille risque de trouver ça trop rapide et tout et elle pourrait même rompre ! Enfin, c’est mon avis…
Luffy : C’est bon, merci… Je dois m’en aller mais avant, j’ai un truc à faire.

Luffy se leva et donna une gifle à Shanks. Un peu sous le choc, Shanks se leva à son tour. Il mit une main sur sa joue endolorie.

Shanks : POURQUOI TU M’AS FRAPPER ?!
Luffy : Parce que tu n’es pas Shanks. Le vrai Shanks s’en serait foutu de mes problèmes. *commence à pleurer* je vais te foutre la correction de ta vie juste parce que tu t’es pris pour mon ami.

Le faux Shanks, un peu apeuré, prit sa vraie forme. Il s’était transformé en homme habillé et peigné bizarrement. L’homme avait du maquillage turquoise autour des yeux et du rouge à lèvres. Il portait une tenue de ballet. Il avait les jambes à demi rasé. Il sourit à Luffy qui était figé. Les autres clients du restaurant prirent le temps de sortir du restaurant à la course. Le combat allait éclater. Pendant ce temps, durant le temps que le petit groupe marchait, Brook replaça sa mâchoire. Il réussit et le groupe s’arrêta devant une pharmacie. Nami vit Chopper parler à quelqu’un. Elle dit aux autres qu’elle allait le chercher. Les autres lui répondirent d’accord et elle entra dans la pharmacie. Elle s’approcha lentement de Chopper qui parlait toujours avec quelqu’un. Elle alla derrière lui et lui tapota l’épaule. Il sursauta et se retourna vers la nouvelle arrivée.

Chopper : Nami ?! Que fais-tu ici ?
Nami : Je suis venu te chercher… On a un petit problème avec Luffy alors…
Chopper : Oh d’accord… Je vais payer mes choses et j’arrive ça te va ?
Nami : Parfait on sera dehors !

Elle fit demi-tour et sursauta lorsqu’elle vit la personne qui parlait avec Chopper devant elle. Elle se colla une main sur le cœur et ricana. Chopper s’approcha d’elle, son panier dans les pattes.

?: Tu ne présentes pas.. ?
Chopper : Oui bien sûr ! Nami voici Kid. Kid, voici la navigatrice de notre bateau, Nami !
?: Enchanter belle dame.

Il prit une main de Nami et l’embrassa. Nami rougit mais se sentait mal à l’aise. Elle enleva sa main et Kid releva sa tête en lui souriant.

Nami : Aller Chopper ! On est dehors !

Elle passa à coté de Kid et sortit. Kid éclata de rire et accompagna Chopper à la caisse. Nami, encore un peu rouge, sortit et retourna dans le groupe. Elle rassura tout le monde et dit que Chopper parlait avec un ami à lui et payait en ce moment ces choses. Chopper fini par sortir, ces achats dans des sacs et son ami derrière lui. Kid fit son plus beau sourire à tout le monde lorsque Chopper le présenta. Nami ne savait pas si elle devait lui faire confiance.

*après plusieurs jours, JE SUIS BACKKKKKKKKK <3 !*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 21 Juil - 14:01
Plus membre
Il est court ou je rêve? Sinon il est bien mais j'en veut toujours plus ma grande soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 21 Juil - 14:03
FuninaLove
Mais ! Comment ça c'est pas le vrai Shanks...Bonclay :'DDDD c'était pas un pote à Luffy ? Bref on s'en fiche puisqu'il va se faire démolir xD Kid...Nami...Et ??? N'est-ce pas ? avoue que tu as ce projet en tête x) Bref encore un super chapitre....Mais bon dieu,tu deviens quoi toi ? Sous la pluie ? 8D Vraiment hâte d'avoir la suite ma soeurette d'amour ♥ Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 21 Juil - 17:51
TheMissThunder
Merchi mes petites soeurs chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 5)
» One Piece en force ! (Parti 18)
» One Piece en force ! (Parti 6)
» One Piece en force ! (Parti 19)
» One Piece en force ! (Parti 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: