AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 10)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 16 Juil - 14:18
TheMissThunder
Law : Mon dieu Sanji merci merci merci merci mon diiiiiiiiieu !

Sanji s’approcha de Boa et se mit devant elle.

Sanji : On ne tape pas les dames !
Xylaune : Elle draguait nos copains !
Sanji : Je m’en fou. On ne tape pas une dame ! *se retourne vers Boa* Belle dame je vous demanderais de partir…
Boa : Tu es trop galant. Je vais m’en aller… j’ai pas envie que ces folles me touchent.


Elle tassa Sanji et sortit du magasin en souriant aux filles. Lorsque Boa claqua la porte, les filles commencèrent à l’insulté. Leur copain s’approcha d’eux. Il serra leur chérie dans leur bras. Brook se fit un câlin à lui-même. Les filles restèrent sans mot. Les garçons se décolèrent et sourirent à leur copine.


Barnabeille : On peut savoir ce que vous faite ici ?
Zoro : Euh disons que… on voulait vous faire une surprise avec un petit cadeau…
Amélie : D’accord… Mais je vous rappelle que vous ne savez pas les infos nécessaires pour acheter des trucs ici…
Law : Euh hey si on sortait d’ici ?
Ace : Bonne idée !

Les garçons se précipitèrent vers la sortie. Les filles suivirent quelques secondes plus tard. Sanji trouva Nami, Robin, Funina et la rescapée assissent sur un banc. Sanji s’approcha d’eux en murmurant « Nami chériiiie ! Robin d’amouuuur ! ». Tout le groupe se retrouva autour des quatre filles.
Amélie : Funi, Luffy n’est pas avec toi ?
Funina : Il est partit mangé un morceau avec un ami…
Zoro : On peut savoir quel ami ?
Funina: Shanks le Roux…

La surprise fut générale. Zoro, de son coté, soupira.

Robin : Pourquoi tu soupire comme ça ?
Zoro : Vous n’avez pas lu le journal récemment hein ?
Xylaune : Non pourquoi ?
Zoro : Il disait que Shanks et tout son équipage étaient morts sur Grand Line. Alors soit c’était faux ou c’est un faux Shanks.
Law : Comment on peut le savoir ?
Zoro : Je n’en sais rien. On ferait mieux de trouver tout le monde et de leur expliqué la situation…

*FINI ENFIIIIN XD !
Je suis crevé… J’ai fini ce chapitre tard le soir, dans ma chambre, et il fait noir…. MMMM FUNI 8D ! À la prochaine mes coquelicots <3*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 16 Juil - 14:25
FuninaLove
On dirait que tu le fais exprès ! Pourquoi...Je t'aime tant mais tu mee fais souffrir *^* Ce chapitre est extra et j'espère que c'est le vrai Shanks sinon...Je sais pas x) En tout cas une chose est sûr...Les mecs sont soit pervers,soit débiles xD ("Ou peut être bien less deux,qui sait ?"Je ne te répondrais pas...)Encore un magnifique chapitre que tu nous offre ! Merci Thunderichoupinette d'amour de soeurette que j'adoooore ! Je peux te forcer à travailler ? xD J'ai vraiment hête de lire la suite JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 16 Juil - 14:36
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
On dirait que tu le fais exprès ! Pourquoi...Je t'aime tant mais tu mee fais souffrir *^* Ce chapitre est extra et j'espère que c'est le vrai Shanks sinon...Je sais pas x) En tout cas une chose est sûr...Les mecs sont soit pervers,soit débiles xD ("Ou peut être bien less deux,qui sait ?"Je ne te répondrais pas...)Encore un magnifique chapitre que tu nous offre ! Merci Thunderichoupinette d'amour de soeurette que j'adoooore ! Je peux te forcer à travailler ? xD J'ai vraiment hête de lire la suite JE T'AIME ♥

Je fais exprêt >:33 !
Moooh merci a toi <3 !
Tu ne peut pas me forcer... (euh oui elle peut, tu sais...) non mais ta gueule toi ! (COMMENT TU ME PARLE LA OMG ! VA Y FUNI ELLE EST TON ESCLAVE !) QUOI ?! MAIS TA GUEULE NE L'ÉCOUTE PAS ! (ÉCOUTE MOI FUNIIIIIIIIII CHÉRIE !) *pardon*

blblblblbllb je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 16 Juil - 14:40
FuninaLove
TheMissThunder a écrit:
FuninaLove a écrit:
On dirait que tu le fais exprès ! Pourquoi...Je t'aime tant mais tu mee fais souffrir *^* Ce chapitre est extra et j'espère que c'est le vrai Shanks sinon...Je sais pas x) En tout cas une chose est sûr...Les mecs sont soit pervers,soit débiles xD ("Ou peut être bien less deux,qui sait ?"Je ne te répondrais pas...)Encore un magnifique chapitre que tu nous offre ! Merci Thunderichoupinette d'amour de soeurette que j'adoooore ! Je peux te forcer à travailler ? xD J'ai vraiment hête de lire la suite JE T'AIME ♥

Je fais exprêt >:33 !
Moooh merci a toi <3 !
Tu ne peut pas me forcer... (euh oui elle peut, tu sais...) non mais ta gueule toi ! (COMMENT TU ME PARLE LA OMG ! VA Y FUNI ELLE EST TON ESCLAVE !) QUOI ?! MAIS TA GUEULE NE L'ÉCOUTE PAS ! (ÉCOUTE MOI FUNIIIIIIIIII CHÉRIE !) *pardon*

blblblblbllb je t'aime <3
J'vais écouter ta conscience avec plaisir Thunder >: D
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 18 Juil - 17:22
Plus membre
Conscience de grande soeur je peux moi aussi (non tu peux pas sinon tu vas la torturer espèce de psychopathe) Toi aussi t'es une psychopathe vu que t'es ma conscience (Oui bon tu as pas le droit quand même) Mais si c'est pour avoir plus de chap de OPEF (à alors je suis tout à fait d'accord) Super conscience. Sinon j'adore ton chap mais je voulais la frapper moi la fille qui draguait nos copains *boude* JE VEUX LA SUITE GRANDE SOEUR CHÉRIE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 18 Juil - 17:53
FuninaLove
Xylaune a écrit:
Conscience de grande soeur je peux moi aussi (non tu peux pas sinon tu vas la torturer espèce de psychopathe) Toi aussi t'es une psychopathe vu que t'es ma conscience (Oui bon tu as pas le droit quand même) Mais si c'est pour avoir plus de chap de OPEF (à alors je suis tout à fait d'accord) Super conscience. Sinon j'adore ton chap mais je voulais la frapper moi la fille qui draguait nos copains *boude* JE VEUX LA SUITE GRANDE SOEUR CHÉRIE!!!!!!!!
Ouais mais Xylaune la fille comme tu dis c'était quand même Boa Hanckock ! Jee purrais pas aire e pds TT_TT Je ne la laisserias 'en prendre à Luffy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 15)
» One Piece en force ! (Parti 3)
» One Piece en force ! (Parti 16)
» One Piece en force ! (Parti 4)
» One Piece en force ! (Parti 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: