AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ender Quest – Chapitre 3

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 6 Aoû - 9:10
Kamia
{Ne soyez pas choquer par le début de ce chapitre des plus WTF, qui vient de imagination de Kamia et Crazy (surtout Crazy).
Ce message a été transmis par FuninaLove qui n'en peut plus d'être avec Kamia et Crazy sur Skype alors qu'il est 22h52.Merci de votre compréhension.}


  -EHHH LES FILLES REGARDAIENT C'EST…..

Funina avait prononcé ces mots avant de s'écrouler au sol. Kamia eut juste le temps de la rattraper pour qu'elle ne se fasse pas mal.

   -FUNINA !! REVEILLES-TOI ! QU'ES CE QUE T'A VU ! Crazy , tu peux me dire ce qui se passe !

Crazy se retourna et regarda le groupe de 4 personnes que Funina avait aperçu plus tôt.

   -Mais je rêve c'est....c'est... AAAAAHH, elle s'évanouit à son tour.
   -…..ok -- '', merci les filles.(le smiley était nécessaire désolé x)), elle leva la tête et vit le groupe qu'il la regardait bizarrement . -Ah ben, j'ai compris maintenant ce qui se passe ! Et vous là-bas au lieu de me regardait comme des abrutis venaient m'aider !

La CoopTeam se rapprocha de la jeune fille, ils l'aidèrent à portaient ses amies inconscientes. Frigiel  porta Funina juste qu'a un banc, la déposa délicatement  et l'observa longuement. Crazy ouvrit lentement les yeux, elle regarda autour d'elle quand elle remarqua qu'elle se faisait transporter par un beau brun aux yeux bleus.

   -Siph....Siphano....SIPHANO !!(Au passage, ripampet les oreilles de Siphano ) elle sauta des bras de Siphano. TU ES REEL ? NON TU N'EST PAS REEL ! CRAZY, TU ES DANS UN REVE !TU VAS TE REVEILLER ! Elle ferma les yeux et attendit trente secondes avant d'ouvrir un de ses yeux . Ben tu disparais pas ?
   -Crazy ,c'est bien sa ? Non tu ne rêve pas, je suis suis bien réel. Je ne suis pas une simple image de ton esprit !( mal tournée x))

Il la posa pour qu'elle est ainsi pied, et la dévisagea en levant un sourcil et se tourna vers l'autre fille, avant de lui demandé :


    -Serait-ce possible  de nous  montrer le chemin le plus court pour nous rendre au château, le roi doit s’impatienter de notre venue. Nous sommes comme qui dirait perdus !
    -Oui bien sûr vous m'avait aidé je vous dois bien ça ! Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kamia, la folle encore choquée c'est Crazy, et  la fille qui dort c'est Funina ! Venez nous allons vous y  conduire ! Elle s'approcha de Funina. -Oh feignasse réveilles-toi, c'est plus l'heure de dormir !
Funina ouvrit doucement les yeux et demanda en s'étirant.
     -Non laisse-moi dormir, et pourquoi tu m'as réveillé ?
     -On doit conduire  la CoopTeam au château, ils doivent voir le roi ! Elle se rapprocha de son amie et lui murmura à l'oreille. - Tu pourras faire plus ample connaissance avec ton Frifrichou comme ça ! Funina devint rouge comme une tomate et détourna le regard
     -Et..... si on y allait maintenant ! Répondit Funina en se levant toujours aussi gêné, elle commençait à partir quand Kamia  l’interpella.
     -Le château est dans la direction opposée Funi !

Funina changea vite de direction comme si de rien était et resta silencieuse. Ils continuèrent donc leurs marches accompagnaient maintenant des filles à travers mainte rue et ruelle avant d'arrivée devant une porte imposante sculptée en chêne, ils pénétrèrent dans l'énorme château, peu effrayant d'apparence, plein de coins et de recoin, flanqué d'un enchevêtrement de tours et de bâtiment, un vaste jardin magnifique derrière le château, des fontaines majestueuses où les oiseaux venaient s’abreuver... Des gardes postés de toutes parts du château surveillé, ils arrivèrent devant l'entrée du bâtiment principale et le plus imposant de tous où 2 gardes qui gardaient l'entrée (non sans blague), leur firent signe de ne pas aller plus loin :

     -Qui êtes-vous ! demanda le premier garde.
     -Personne n'a le droit d'entrée sans autorisation ; dit le second garde,
     -Le roi voulait nous voir donc nous sommes là ! Répondit Siphano d'un ton neutre.
     -Vous êtes la CoopTeam si je ne m'abuse,allaient y, sa majesté Tarrasque vous attend !

Quand il passèrent le seuil de la porte, la salle était gigantesque, des vitraux et des tapisses ornaient les murs de la pièce , en son centre était dressé le trône doré où se trouvait le roi Tarrasque, ils avancèrent jusqu'au trône avant de s'agenouiller.

     -L'attente fut longue mais vous voilà enfin ! Relevez-vous je vous en prie ! Comme je l'ai annoncé dans mon message. Je voulais vous voir, pour vous parlait d'un problème .
     -Nous vous écoutons, votre majesté. Dit Siphano en se relevant.
     -Comme vous l'avez sans doute constaté notre ville comptent plusieurs légendes sur les dragons de Travia, et en particulier celle de leur fils Ender le dragon maléfique. Comme tout le monde le sait Ender à être banni, il y 15 ans de cela, avant que les dragons disparaissent de nos terres...
     -Où voulez-vous venir exactement ?
     -Qu'Ender est toujours en vie ! J'ai eu des rapports des unités que j'ai envoyaient. Des villages avaient été réduits en cendres et la seule chose volait était juste de l'Agister .
     -De l'Agister ?
     -Oui. Voyez-vous l'étoile au-dessus du trône, c'est une étoile d'Agister forgé avec ce même métal. Un métal aux vertus divines  qui à été confier à trois villages par les dragons, quand on le forge en forme d'étoile, l'active et qu'un  dragon est uni avec, il devient invincible. Et puis ce n'est pas tout,  une de nos unités a trouvé un survivant, il est devenu  fou et ne fait que dire sans arrêt  *C'est la fin le monstre aux yeux améthyste et à la robe noire va tous nous tuer, c'est la fin...fin* !
     -Si je comprends bien il faut que nous empêchions, Ender d'activer l'étoile !
     -Oui et même de la détruire , car dès qu'il possédera l'étoile dans sa force véritable, ce ne sera pas que Travia qui courra à sa perte... mais le monde entier !
     -Majesté ! cria un garde.
     -Qui y a-t-il ? Demanda le roi en levant
     -C'est l'unité A, ils veulent vous voir !
     -Eh bien, faites les entrées !

La porte s'ouvrit sur 3 hommes qui entrèrent dans la pièce. Un homme portait un masque vert aux yeux et au grand sourire, habillé d'un t-shirt blanc, d'une veste noire et d'un jean noir, l'autre à coter de lui était brun aux yeux bleus habillé d'un tenue  d'assassins (ne pas taper si je me suis trompé Sad )  avec le haut marron et le bas noir et enfin possédant un foulard noir lui cachant le visage jusqu'au nez. Et enfin le dernier qui était à la tête du groupe avait des cheveux châtains, des yeux bleus, (on commence à avoir l'habitude ) ,il portait un t-shirt à manches longues avec un creeper en symbole, un jean rouge et des baskets jaunes, ils s'avancèrent également jusqu'au trône, s'inclinèrent et celui qui semblait être le chef pris la parole

    -Unité A au rapport votre majesté ! Nous avons retrouvé Ender, son repaire est à la montagne de la Lune. En rentrant à Travia, nous avons était attaqué et un de nos membres a été capturé par les troupes d 'Ender. Je crains que le seigneur Ender soit tout prés de la ville.
    -Merci Aypierre, vous pouvait disposer ! Mademoiselle Nizzy Smile !

On entendit dévalait les marches et une jeune fille brune avec une tresse indienne, des yeux verts,  habillée d'un débardeur vert, d'un short en jean et de basket basse verte fit son apparition

    -Oui votre majesté !
    -Nizzy, j'ai besoin que tu mette en alerte nos soldats, renforce la sécurité dans la ville ! Je veut être au courant dès que Ender arrive ! Nous devons à tout prix nous préparer pour l'affronter !
    -D'accord majesté ! Elle commença à courir vers la sortir mais sa course fut de courte durée car qu'un tremblement suivi d'un rugissement résonna dans toute la vallée. -C'était quoi sa , qu'est ce qui se passe ? Aypierre se tourna vers Nizzy et lui dit d'un ton neutre.
    -Sa Nizzy....C'était un dragon.


Voili, Voilou Pour le chapitre 3 ^^, le chapitre 4 arrivera sans doute en retard j'en suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mer 6 Aoû - 9:14
Pegasus Scipius
Lol le chapitre c'est sur vous faites que ça de vos soirées
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 6 Aoû - 9:17
Luni
Alors, que dire à part que j'étais pliée de rire au début? x)
J'adore la fin "Sa Nizzy...C'était un dragon."

J'ai trooooop hâte de voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 9:22
Asallé
Haaaaaaaaan j'adoooreux *-*
C'est quand la suiteeeux ? (Pas tapez)
Nizzy est arrivée dans l'histoire ! YOUPI ! J'espère que j'arrive bientôt Razz
Je sais plus quoi dire, mais c'est super :O
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 6 Aoû - 9:25
FuninaLove
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !!! C'est vraiment extra ! Au début j'arrêtais pas de rire ou de rougir ! Par contre à la fin...JE VEUX LA SUITE MAINTENAT OU TU PERRIRAS A JAMAIS !!! (M'en fiche moi j'ai les chapitres à l'avance :P ) Dis-moi Kamia...Tu nous lis une histoire ? *La regarde avec des yeux de chatons tout mimi* S'il te plaît...♥ Vraiment hâte de savoir la suite Kam ! J'aime chacun de tes chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 11:27
Ancien compte de Crazy
Aypierre ah bientot tu vas le rencontrer XDDDDDDD j'ai hate XD j'aime ma facon de reagir XD (ca va que siph a ^pas reagi comme je l'avais dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 6 Aoû - 11:57
Nizzy
Suuupeer chapitre, j'adore ce début WTF x)
Aypierre m'a paaarrllleeee \0/ xDD
J'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 6 Aoû - 14:51
Plus membre
Tu m'as tuer Kamiachou j'étais morte de rire à cause du début. Funi et Crazy les fanatiques. Dommage que je suis pas là ça aurai été encore plus drole je crois x) (ouais tu serai en train de crier comme une hystérique, plus on est de folles plus on rit). Tu va voir ton aypierre Kamia tu dois être contente Smile. Trop hâte d'avoir la suite j'adore trop ta fic. Continue t'écris super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 6 Aoû - 16:33
Cal'
Le début. Mais le début. xD Juste énorme x3 j'imagine bien la tête des deux folles (oups pardon, trois?) (oups, pardon, j'ai rien dit :3) /MeTapezPas/ quand la Coop entre xD
Super chapitre ma Déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 17:10
Ancien compte de Crazy
encore a la base Siph devez me lachez apres que je me sois reevanouie et dire a leo de me prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 4
» Ender Quest – Chapitre 7
» Ender Quest – Chapitre 8
» Ender Quest – Chapitre 1
» Ender Quest – Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: