AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 7

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 16 Aoû - 5:32
Kamia
Ender Quest- Chapitre 7


Les cloches avaient résonné dans toute la ville, comme le glas lors d'un enterrement. Xylaune et Calypso étaient toujours en route vers le château, elles étaient en train d'escalader la montagne dans la plus grande discrétion. Calypso suivait Xylaune à la trace. Il n'y avait aucun signe de vie, le silence régnait. Mais une pièce d'or tomba aux pieds de Calypso rompant ce silence de mort, une seconde tomba. Elles levèrent la tête et virent le dragon marchant au-dessus d'elles. Xylaune fit signe à Calypso de venir très lentement vers elle, à l’abri. C'est ce qu'elle fit, tout en regardant le dragon. Une fois en lieu sûr, elles assurèrent que le dragon part avant de continuer leur traverser. Elles redoublèrent de prudence pour la suite, le danger n'était pas loin près surgir à n'importe quel moment et qui les observait déjà depuis longtemps.


*******************


Nizzy et Asallé n'étaient toujours à la recherche de survivant mais toujours aucun signe de vie. Elles entendirent un cheval qui galopait au loin et se rapprochaient visiblement d'eux. Asallé se mit en position de défense alors que Nizzy essayait d’apercevoir la silhouette qui se dessiner en face d'elles. Quand le cheval fut assez proche, et qu'elle vit de qui il s'agissait, elles baissèrent leurs gardes. Nizzy courra vers la personne qui venait de descendre du cheval et lui sauta au cou

    -Brioche où étais-tu ? J'ai eu peur qu'il te soit arriver quelque chose !
    -Tu sais que je ne t'abandonnerais jamais, tu le sais au moins !

Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa tendrement. Plus rien n'exister autour d'eux, un instant magique parmi t'en d'autre. Elle se détacha de brioche pour ainsi reprendre son sérieux.

   -Et comment as-tu eu ce cheval, Chérie ?
   -Ben ce n'est pas si simple à expliquer. En fait j’étais avec Xeff et le dragon nous a attaqués, je l'ai perdu de vue. Je m'étais caché, quand un certain Pegasus est venue m'aider. Le dragon nous a repéré, il m'a confié son cheval et son fourreau et il est sans doute en ce moment même entrain d'affronter le dragon.
   -Non c'est impossible ! J'ai vu le dragon partirent vers la montagne quand les cloches ont sonné ! C'était Asallé qui venait de se manifester. - Si le dragon est encore là, c'est que Pegasus a échoué, et qu'il est sans doute mort à l'heure qu'il est !
   -Calme toi Asallé ! Il est peut-être encore vivant qui sait, ça ne tente rien d'aller voir. Brioche peux-tu nous emmener à l'endroit où tu as quitté Pegasus.
   -Non, je refuse d'y allai ! Les dernières personnes vivantes sont au château, je refuse que d'autres vie soit encore détruite par ce dragon !

Asallé partit en courant laissant Nizzy, Brioche et les quatre gardes en plant. Nizzy soupira, elle avait raison, les vies du château sont importantes à protéger mais elle ne renoncerait pas aller voir, elle prit la tête du groupe et demanda à Brioche.

   -C'était à quel endroit brioche .
   -À l'Ouest de la ville dans cette direction.

Ils se hâtèrent tous à l'endroit de l'affrontement. Une fois arrivée, la ville à cet endroit était comme rasée plus rien n'était. Nizzy remarqua par terre une épée, elle la ramassa pour mieux observer les détails de cette arme. Brioche l’interpella, il avait vu quelque chose. Nizzy se rapprocha, Brioche lui montra une traînée de sang. Ils suivirent les traces de sang, jusqu'à un rocher où se tenait le jeune homme inconscient. Il avait perdu beaucoup de sang et sa plaie à la jambe était dans un sale état. La chair avait été totalement déchiqueter on pouvait voir l'os de sa jambe sous toutes ses coutures. Brioche du même s'éloigner pour éviter de tourner de l’œil. Nizzy sortit de sa sacoche une potion de régénération, et en versa sur la plaie du jeune homme qui commença à se refermait bientôt la plaie disparue définitivement. Le jeune homme reprit peu à peu conscience, il regarda autour de lui dévisageant chaque personne qui s'y trouvait.

    -Tu te sens mieux ? Nous t'avons trouvé et soigné. Oh et j'ai oublié de me présenter je m'appelle Nizzy
    -Pegasus. Le jeune homme essaya de se relever, il n'en avait pas encore la force et retomba aussitôt.
    -Tu es encore trop faible pour ça ! Tu voyageras à dos de cheval le temps d'aller au château
Deux gardes l'aidèrent à monter , Brioche alla vers le jeune homme et lui tendit une épée
    -Je crois que ceci vous appartient.
    -Merci.


*******************


    -Allez-y, servez-vous ! prenez ce qu'il vous faut pour vous défendre !

Ils étaient arrivé dans l'armurerie, elle était  immense, toute armure et arme qui existait dans ce monde était regroupé dans cette seule armurerie. Crazy et Funina discutaient et regardaient les garçons ( Mode Fanatic activé).

    -Pourquoi tu vas pas lui dire Funi ?
    -M-mais..je.. Bafouilla-t-elle les joues rouge
    -Si tu lui dis pas c'est moi qui le fais ! Dit Crazy en partant vers la direction de Frigiel
    -NON !! Funina se mit devant Crazy mais dans sa course elle bouscula l'échelle où se trouvait Kamia qui pour se rattrapait sauta sur un des rayons de l'armurerie et commença également à pencher, elle répéta l'opération jusqu'à ce qu'il n'y est plus un seul rayon debout. Elle sentit que tout le monde la regardait et se rapprocha des filles
    -Des fois, je sais pas ce qui me retient de ne pas vous tuer .

Elle prit son épée et sortit de l'armurerie. Ils continuèrent tous de s'équiper quand une fille aux cheveux châtains arriva essoufflée dans la pièce. Crazy la reconnut et alla à sa rencontre.

    -Luni, que fais-tu là ?

Elle n'eut pas le temps de répondre que des cries suivi d'un tremblement de terre venait de se faire entendre. Ils se précipitèrent tous dehors, une fois sortit le dragon se tenait devant eux sur ce qui était autrefois la porte d'entrée, un garde entre les dents. Ils coururent jusque dans la salle du trône mais le roi ne s'y trouvait plus, et le dragon commençait déjà à s'attaquer à la paroi du bâtiment maintenant ils étaient coincés plus aucune issue possible. Le seul moyen qu'il leur reste été à présent de combattre.


Chapitre 7 terminé, j'espère qu'il vous a plu le chapitre 8 s'annonce être un gros chapitre par contre je sens que je vais signer mon arrêt de mort au prochain.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 16 Aoû - 7:17
Pegasus Scipius
Tu vas tuer du monde dans le prochain (je connais pas l'histoire, je la déduis)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 16 Aoû - 7:32
Kamia
C'est une bonne déduction même si elle est partiellement fausse
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 8:05
Luni
J'adore! Very Happy
On verra bien pour le prochain chapitre...mais bon si on veut avoir la fin de la fiction, faudra te laisser en vie... >:3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 8:45
Asallé
Ok, le dragon est au chateau, J'ARRIVE (c'est ce que j'ai pensé en lisant la fin... J'espère que je vais pas mourir pour avoir voulu protéger les gens :C)
Ha, et au faite, j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 16 Aoû - 8:58
Kamia
Ne t’inquiète pas Asallé tu ne mourras pas....Enfin pour le moment Nan je plaisante Very Happy ...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 16 Aoû - 11:07
Nizzy
J'aaiiimmme ce chapitre! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 5
» Ender Quest – Chapitre 10
» Ender Quest – Chapitre 6
» Ender Quest – Chapitre 2
» Ender Quest – Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: