AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 4

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 9 Aoû - 9:12
Kamia
Ender Quest – Chapitre 4


Enfin la victoire était à portée de main, depuis plus de 15 ans ,il attendait ce moment. Ils avaient réussi à pénétrait dans la ville sans trop de difficulté. Enderman et Whiter Skeleton commençaient à tuer les innocents, les maisons commençaient à brûler.La panique avait lieu, tout le monde courait  et se marchaient dessus, crie et  pleure était au rendez-vous. Une seule idée régnait à présent : Survivre. Ender regardait cette scène avec amusement «  les chats qui courent après les souris » voilà ce qu'il pensait. Dans la nuit, la ville avait pris une couleur rouge qui reflétait la mort. Son attention s'attira vers deux filles qui couraient main dans la main.La plus petit des deux avait les cheveux brun foncé, ces yeux étaient ambrés croisé noisettes. L'autre jeune fille à la peau métisse avait des cheveux bruns ondulés qui lui retombait sur les épaules et de beaux yeux bruns. Ender se lécha les babines, il  allait faire d'elles sont repas. Il marchait de toit en toit pour les rattrapaient, une fois à bonne distance, il ouvra grand la bouche, son torse s'illumina et un jet de flamme en sortit brûlant tout sur son passage bloquant ainsi la route aux deux jeunes filles. Ender s'approcha d'eux lentement avec la vive intention de les dévorer. Et au moment où y voulut les avalait. Ender reçut une flèche qui ricocha sur sa peau si dur, il tourna la tête pour voir celui ou celle qui avait osé le déranger en plein souper, il vit une fille sur le toit portant une tenue d'assassins et une cape rouge et blanche. Sa capuche empêchant toute vision sur son visage, elle fixait le dragon et leva une main et cria :

   -Et toi, le fossile imbécile ! Ta une petite faim ? Elle dégaina ses épées. Viens me chercher si ta le courage ! Vous deux allez au château! Foncez ! Les jeunes filles regardèrent, la fille mystérieuse s'en allait le dragon à ses trousses, une des filles se releva et dit :
   -Allez viens Cékia, ne restons pas ici ! Allons au château on sera plus en sécurité !
D'accord Black ! Elle prit la main de sa sœur et partirent en direction du château.

La fille sautait de toit en toit avec une agilité étonnante quand un monstre apparaissez dans son champ de vision soit elle lui tranchait la tête, soit elle lui lançait son épée en plein cœur pour la reprendre aussitôt. Le dragon ne cherchait plus à marchait sur les maisons comme il le faisait plutôt, ces ridicules maisons étaient des brindilles pour lui ! Il détruisait les maisons dans l'unique but d'attraper cette fille qui avait osait le déranger pendant son dîner , son corps commença encore à s'illuminer et du feu vient droit sur la fille qu'elle eut juste le temps d'esquiver en plongeant dans l'eau. Ender rugit la fille lui avait échappé, sa queue fendit l'air et quelques maisons furent détruites au passage mais la fille refit son apparition, regarda le dragon d'un air amusait

   -Je ne m'attendais pas que je t'échappe aussi facilement ! Pour un dragon, tu es devenu lent et gras..... sur tes vieux jours....LIMACE !

Le dragon la regarda d'un œil mauvais, comment pouvait-elle se moquait du tout puissant Ender, là c'était trop. Il déploya ces ailes qui fit une énorme bourrasque, bondit de toutes ses forces pour prendre le plus d'altitude  possible et comme il faisait nuit la fille n'avait aucune chance de le voir apparaître enfin c'est ce qu'il croyait. Il plongea en direction de la fille,le feu prêt à jaillir à n'importe quel moment une fois assez proche, il hurla :

   -TU BRULERAS !! Un feu jaillit de nouveau de sa bouche, le feu atteignit la fille qui ne broncha même pas. Le dragon fier de lui alla ailleurs pensant qu'il l'avait tué Grosse erreur ! La fille était toujours en vie, elle enleva la poussière  sur sa tenue et soupira
   -Oufff ! Et bien ma petite Asallé on peut dire que ta eut chaud !

******************

Elle se battait déjà depuis vingt bonnes minutes, son arc  à la main  elle décochait les flèches avec une précision où une seule flèche suffisait à tuer. Cette jeune fille avait de très longs cheveux châtains et portait un t-shirt bleu et un jean. Les vagues de monstres (si on peut dire sa comme ça)  était interminable,  elle commençait à s'épuiser mais ne lâchait rien, elle se battrait jusqu'à la mort  s'il le faut :

    -Approchez ! Bande de vilains pas beaux.. Luniraty va vous faire votre fête !

Elle banda son arc mais un projectile la désarma, son arc vola à plusieurs mètre d'elle. Luniraty se retourna  pour avoir en face une sorte de Whiter skeleton à quatre bras où dans chaque main, il y avait une épée, elle déglutit son arc était trop loin et au corps-à-corps, elle n’avait aucune chance. Luni recula d'un pas, puis de deux et puis de trois, avant de trébucher. Le mutant leva une de ses épées gigantesque pour l'abattre sur Luni. A ce moment, elle avait fermé les yeux,  attendant la mort arrivait mais elle n'arriva pas. Luni ouvrit un œil, un jeune homme avait paré le coup grâce à sa fidèle épée Calibur. Le mutant recula de quelques pas et d'un revers de main les autres Whiter skeleton foncèrent sur le jeune homme. Il para sans problème les autres, les tuant sans pitié. Il anticipait d'une telle aisance les coups venant de toute part, même dans son dos, c'est comme si... comme si,  il prévoyait déjà tout à l'avance. Le dernier Whiter skeleton tuait. Le jeune homme se rapprochait lentement du mutant, son long manteau noir flottant dans le vent, ses cheveux bruns, ses yeux bleus d'un regard neutre presque froid. Le mutant ravala sa peur, et fonça droit sur le jeune homme qui ne bronchait pas mais arrivait à la bonne distance d'un coup rapide le mutant se retrouva le crâne transpercé par une épée, le mutant était en train d'agoniser, il y mit ces dernières forces pour parler :


    -Qui.....qui es-tu ? Le jeune homme le regarda toujours avec ce même regard avant de l'achever en lui tranchant le crâne en deux.
    -Mon nom n'a pas d'importance.




Chapitre 4 terminé désoler pour le retard, j'ai était absente pendant 2-3 jours (oui surtout feignante de l'écrire) Bon commence pas conscience ! Chapitre avec un peu d'action et de nouveaux personnages, désoler pour ceux qui voudrait apparaître et qui ne sont pas encore là, je vais essayer d'intégrer le reste des personnages dans le chapitre 5, ça va par être du gâteau mais je vais essayer. J'espère qu'il vous a plus et donc à dans 2 jours pour le chapitre 5 (Ce n'est pas dans 2 jours crétine, c'est demain puisque, tu était en retard) Ah oui c'est vrai , merci conscience ( Oui qu'est-ce que tu ferais sans m...) Stop ! je t’arrête toute suite, donc à demain pour le chapitre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 9:20
Pegasus Scipius
Classe ce chapitre, tu arrives à donné de la... {badassitude (elle cite xy)} à tous les personnages ^^
Trop hâte de lire la suite {tu pourrais mettre un verbe conjuguer} c'est bon Cali
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 9 Aoû - 9:22
Luni
Owiiiiii, vivement demain! *o*

Le vilain dragon il a voulu faire cuir Asallé juste parce qu'elle avait sauvé Black et Cékia >Sad Vivement qu'il meurt!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 9 Aoû - 9:23
FuninaLove
Tellement epic ! J'aime ce chapitre (comme les autres en fait...)Oui...Mais c'est pas ma faute si elle écrit tellement bien ! J'aime comment les personnages apparaissent ! Continue de me régaler...Tu veux bien me donner la suite ? JE VEUX,JE VEUX,JE VEUX !!! *Pardon* J'ai hâte,hâte,hâte !!! Kissous ma Kaméaméa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 9:35
Pegasus Scipius
J'exige un chapitre pour ton retard ^^ {abus de pouvoir} non du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 9 Aoû - 9:38
Kamia
Pegasus Scipius a écrit:
J'exige un chapitre pour ton retard ^^ {abus de pouvoir} non du tout :p

Mais....mais j'écrit déjà mon chapitre pour demain  Sad  Si je le fini plus tôt je le poste aujourd'huis
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 9:42
Pegasus Scipius
Ok j'étais pas au courant {PEGA!} ok Cali je m'excuse kami (tu peux remercier Cali) {bon viens on va s'entraîner} ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 9 Aoû - 9:44
Cal'
Heureusement que tu posteras ton chapitre demain au plus tard vu que je pourrais pas aller sur internet pendant 12 jours x3
J'adore ce chapitre ;D Vilain pas beau Ender qui veut tuer Asallé Cékia et Blacky :OO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 9 Aoû - 9:47
Ancien compte de Crazy
Super chapitre *o* mechante consvience!!! Pega. Cali a raison pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 9:48
Pegasus Scipius
Elle a raison sur quoi? {tu me cherches?} oui Cali sur ça tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 9 Aoû - 9:51
Ancien compte de Crazy
Abus de pouvoir (humhum) Chuuut Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 9 Aoû - 9:51
Kamia
Elle à raison sûr le faite que tu es méchant avec moi (euh, ta vu comment tu te comporte des fois avec Pega ) Pff n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 9:53
Pegasus Scipius
Ben quoi je l'utilise jamais {espèce de pervers} hé je demanderai jamais de truc pareil pourquoi oceane et Cali pense la même chose? Je suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 9:54
Pegasus Scipius
Méchante? Méchant oui à la rigueur car selon la conjecture actuel je suis un garçon mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 9 Aoû - 9:56
Kamia
Tu disais Pega ? (ohh l'autre, elle viens juste corriger la faute) mais c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 9:59
Pegasus Scipius
Si {la je soutiens pega même si il a tout les défaut du monde c'est mon maître et il est sympa} je sais pas si c'est gentil mais merci Cali
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 9 Aoû - 10:04
Ancien compte de Crazy
(Tu abbuses de ton pouvoir. Mais bon Cra...) *la coupe* Toi tu fis un mot de plus tu te retrouve avec Bernard le violeur ok? (oui madame) mademoiselle (oui mademoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 9 Aoû - 10:07
Kamia
Bref j'abandonne un combat perdu d'avance (tiens c'est pas dans tes habitude ça, d'habitude du chercherais à avoir le....) AH NON ! Commence pas toi, je fais ce que je veut ! (J'ai raison quand même)
....en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 9 Aoû - 10:42
Pegasus Scipius
Tous les membres de l'an entendent des voix c'est pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 9 Aoû - 10:51
Asallé
J'aime mon perso xD
J'aime ce chapitre Very Happy
J'aime la suite (Heu... -Tais-toi, merci.)
J'aime la suite de la suite Razz
J'AIMEEEEEEEEEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 9 Aoû - 10:59
Kamia
Beaucoup trop de j'aime je sais plus où donnait de la tête  :wah: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 9 Aoû - 11:47
Ancien compte de Crazy
Moi c'est pas nouveau Pega ca a toujours ete comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 9 Aoû - 17:18
Nizzy
Il a voulu brûlé mon Asachou!!
Mais elle est beaucoup trop badasse pour lui! Wink
Les autres perso du chapitre sont badasse aussi, en fait c'est un chapitre de badassitude! ^^
Bref j'aime, j'aime et je re-aime! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 5
» Ender Quest – Chapitre 10
» Ender Quest – Chapitre 6
» Ender Quest – Chapitre 2
» Ender Quest – Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: