AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

*La disparition* Chapitre 1 : Les geek sont chassés...

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 11:30
Asallé
Asallé

Nizzy venait de s'évanouir devant moi. je l'avais rattraper de justesse. Je sentit une main se poser sur mon dos. Siph...
C'était horrible... Pourquoi ?
Qu'est-ce que Brioche et Nizzy avait fait pour autant souffrir. Qui en avait après eux ?
Je voyais une lettre, mais je ne la prendrais pas avant que Nizzy se soit réveiller. Ca n'allait plus tarder, elle bougeait.

Siphano

Nizzy se réveilla, en pleure. Elle se releva, et Asallé se dirigea vers la fenêtre. Elle était ouverte, et un morceau de papier était scotché dessus.
Soudain, la sonnerie de la maison sonna. Je fis signe à Brioche que j'allais ouvrir. Il devait s'occuper de Nizzy, elle était totalement sous le choc.

Kamia

Léo devant moi me tenait la main, en attendant que la porte s'ouvre.
La maison de Nizzy était super. Elle faisait très "maison de campagne", avec un grand terrain. Le mur était en brique, mais il était peint de manière à ce qu'il est l'air d'être en pierre. Le toit en tuile noires était magnifique, et il s'accordait très bien avec les murs blancs et les vielles poutres marrons, qui faisait la transition entre le blanc et le noir.
Les poutres avait l'air vielle, et elle donnait un côté plus "ancien" à la maison.
La porte s'ouvrit, laissant place à Siphano.
Léo lui tomba dessus, heureux. Ils se dirent bonjours, mais je voyait bien qu'il y avait un problème. Siphano avait l'air d'hésiter à nous le dire.
Il me dit bonjours, avant de nous expliquer qu'effectivement, il y avait un problème...

Sofia avait disparue, et quelqu'un avait laisser un mot sur le mur, disant de "se rendre". Quelque chose n'allait pas. Je sentais que tout allais mal se passer.
Cette fois, nous n'étions plus dans minecraft. Enfin, pas pour l'instant.
Mais ça ne changeait rien, puisque tout les ans, les dimensions se superposait pendant un mois. Et ça commençait demain. Les scientifiques l'avait dit.

Nizzy

Brioche me tenait dans ses bras. Il me consolait. Mais j'avais du mal a supporter tout ça. D'abords lui, et maintenant notre fille.
Qu'est-ce qu'on avait fait ?

Asallé se tourna vers moi. Elle avait les yeux plein de larmes.

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Ils ont capturés Frigiel et Funina, en plus de Sofia. Ils veulent que l'on aille à Juguière, dans Minecraft. Après, il y a une partie pour Siphano, que je n'ai pas lu. Ils disent que ce n'est pas contre vous, mais que pour être sur que l'on viennent, ils ont capturés Sofia... Comme si on allait laisser Frigiel et Funina...

Elle chassa les larmes de ses yeux. Elle s'était mise à pleurer en lisant la lettre. Elle ne m'avait pas tout dit...

-Pourquoi tu pleures ?
-Je... Ils ont dit que si on y allait pas, ils allaient faire du mal à Sofia, qu'ils gardaient Frigiel et Funi pour après. Je supporte pas qu'on fasse du mal aux enfants... Surtout aux bébés.

Asallé était bizarre des fois... Elle était incapable de se retenir de pleurer, dès qu'un enfant souffrait. Elle était hyper-sensible à propos de ça.
Elle m'avait dit que c'était depuis que son petit frère était né (C'est vrai :3).

Siphano était là depuis qu'elle avait commencée à parler, avec Léo et Kamia. Ils l'avaient écoutés, et je voyais bien qu'ils ne savaient pas comment réagir. Moi non plus, d'ailleurs.

-Alors, ils l'ont kidnappée, mais c'est pas contre nous ?

Brioche avait dit ça sans réfléchir, mais cette phrase me fit réagir.

-Si c'est pas contre nous, c'est contre qui ?
-Je crois que c'est contre Siph. Enfin, c'est ce qu'ils laissent penser. Ca m'étonnerait que ce soit aussi simple que ça.
-Tu as peut-être raison, Asa.

Siphano

Apparemment, il y avait une partie pour moi, dans la lettre... Je m'avança vers Asa, la prit dans mes bras, essuyant les larmes de ses yeux. Elle me tendit la lettre, me montrant du doigt la partie me concernant.

Siphano seul peut lire a partir de là.

Tu as remis le pouvoir de Juguière sur les épaules d'une personne qui te semblait capable de tout endossé, mais à Juguière, tout le monde te considère comme le roi. Tu iras là-bas, tu me nommeras roi, et en suite, tu pourras partir, avec le bébé. Frigiel et Funina te suivront seulement si tu as bien suivi mes instruction. Tu te rendras peut-être compte que laisser Juguière avec un "pseudo" roi n'était pas une bonne idée...



Je clignais des yeux. Je n'avais pas vraiment le choix. J'expliquais au autres ce qu'il voulait, pendant que je réfléchissait à ce qu'il voulait dire par "laisser Juguière avec un "pseudo" roi n'était pas une bonne idée".


Luni

J'était prête. J'allais partir de cette capitale, et vite. Tout le monde voyait qu'elle sombrait dans le chaos, sans Siphano. Il était partit un jour, nous laissant avec un autre "roi", et depuis nous ne l'avions revus qu'une où deux fois. Mais il avait notre confiance, c'était grâce à lui si nous étions encore vivant.
Maintenant, les voleurs et criminels en tout genre hantaient les rues. Se promener seul était devenu dangereux. Le roi n'arrivait pas à tout gérer.
Il faut que je parte.
Je vivais principalement dans minecraft, comme la plupart des personnes dans cette ville.
L'état "réel" ne voulait pas de nous. Trop intelligents. Au courant de tout trop rapidement grâce à l'informatique.
Personne n'était au courant, mais les personnes appelés "Geek" était chassé du monde réel, et souvent enfermés dans un jeux.
Minecraft.

Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ni les autres, d'ailleurs.






Voilà... Premier chapitre... Qui annonce quelque chose en plus... LES GEEK SONT MENACES ! CACHEZ VOUS !
Enfin... J'espère que ça vous a plût Razz
Les prochains seront plus longs, je pense...
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 8 Aoû - 11:54
Nizzy
C'est encore un super chapitre!  Smile
Je sens que cette histoire va être plus compliquée que ce qu'il est écrit dans la lettre...
Tu décris toujours aussi bien les sentiments! Et ma maison est super classe! Wink
J'ai hâte dans savoir plus sur cette histoire de geek et tout le reste, bref j'ai hâte de lire la suite! ^^
C'est chou ton côté hypersensible pour les enfants et les bébés! :3
Je te nem très fort ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 12:02
Asallé
Nizzy a écrit:
C'est encore un super chapitre!  Smile
Je sens que cette histoire va être plus compliquée que ce qu'il est écrit dans la lettre...
Tu décris toujours aussi bien les sentiments! Et ma maison est super classe! Wink
J'ai hâte dans savoir plus sur cette histoire de geek et tout le reste, bref j'ai hâte de lire la suite! ^^
C'est chou ton côté hypersensible pour les enfants et les bébés! :3
Je te nem très fort ♥️♥️♥️♥️

Ta maison est inspirée d'une maison de campagne qui appartient à des amis, et je te jure q'elle est hyper classe Wink
Et forcément que ça va être plus compliqué, sinon c'est pas drôle... Par contre, ça risque d'être beaucoup plus courts... :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 8 Aoû - 12:06
Nizzy
Asallé a écrit:
Nizzy a écrit:
C'est encore un super chapitre!  Smile
Je sens que cette histoire va être plus compliquée que ce qu'il est écrit dans la lettre...
Tu décris toujours aussi bien les sentiments! Et ma maison est super classe! Wink
J'ai hâte dans savoir plus sur cette histoire de geek et tout le reste, bref j'ai hâte de lire la suite! ^^
C'est chou ton côté hypersensible pour les enfants et les bébés! :3
Je te nem très fort ♥️♥️♥️♥️

Ta maison est inspirée d'une maison de campagne qui appartient à des amis, et je te jure q'elle est hyper classe Wink
Et forcément que ça va être plus compliqué, sinon c'est pas drôle... Par contre, ça risque d'être beaucoup plus courts... :3
C'est pas grave, comme on dit mieux vaut la qualité à la quantité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 13:46
Asallé
Nizzy a écrit:
Asallé a écrit:
Nizzy a écrit:
C'est encore un super chapitre!  Smile
Je sens que cette histoire va être plus compliquée que ce qu'il est écrit dans la lettre...
Tu décris toujours aussi bien les sentiments! Et ma maison est super classe! Wink
J'ai hâte dans savoir plus sur cette histoire de geek et tout le reste, bref j'ai hâte de lire la suite! ^^
C'est chou ton côté hypersensible pour les enfants et les bébés! :3
Je te nem très fort ♥️♥️♥️♥️

Ta maison est inspirée d'une maison de campagne qui appartient à des amis, et je te jure q'elle est hyper classe Wink
Et forcément que ça va être plus compliqué, sinon c'est pas drôle... Par contre, ça risque d'être beaucoup plus courts... :3
C'est pas grave, comme on dit mieux vaut la qualité à la quantité!  ^^

Oui, tu as raison :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 16:56
Luni
*se cache*

J'adore ce premier chapitre *o*
Vivement la suiiiiiite
*pense à sa cave toute neuve*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 9 Aoû - 12:36
Ancien compte de Crazy
ouiiiii j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» *La disparition* Chapitre 7 : Le final
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)
» *La disparition* Chapitre 6 : Rentrons à Juguière...
» *La disparition* Chapitre 5 : Bllblblblblbl (Chercher pas, c'est Luni...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: