AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Sous une musique nostalgique - Chapitre 4

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 8 Aoû - 18:09
Kakemphaton
Bonjour à tous ! Étant donné le fait que je n'avais internet cette semaine et d'ailleurs je vais bientôt repartir, j'ai eu du temps pour vous écrire trois chapitres très longs ! Ce chapitre, j'en suis désolée, est un peu inutile et je vous invite à ne lire que la fin ! (Tu te sens bien Cello ?) En fait, que je vous explique, je me suis un peu lâchée sur les chapitres 5 et 6, qui sont partis en délire total ! Je vous prie de m'en excuser, mais moi ça me fait plaisir, alors je me suis dit "pourquoi pas !". Donc les deux chapitres qui arrivent seront mieux et je vous jure, beaucoup plus intéressants ! Ne bougez pas mesdames et messieurs, je vais chercher du popcorn je reviens !

Epona : Allô Cypriie ? C'est Epona. Oui, mais ils n'ont pas besoin de nous. Oui, c'est dommage... oui ? Ah super ! Bon, on arrive, j'ai hâte de voir ça. Bisous ! Elles ont fini l'aménagement des chambres et de la cuisine, elles attendent qu'on soit là pour la salle de bain à cause du système d'irrigation qu'elles trouvent "super compliqué"...
Nizzy : super ! Ah, j'aperçois la clairière, là bas !

La clairière se distingue au loin avec son tapis de verdure. Les autres sont en train de prendre leur dîner sur une nappe blanche à carreaux rouges quand elles nous aperçoivent. Elles courent vers nous en agitant leurs bras. J'arrête la voiture à côté des arbres et nous descendons.

Suko : Tout le monde va bien ?
Kawaii : Comme tu peux le voir !
Cannella : Venez voir la cabane !
Epona : Ah oui on y va !

Je suis Epona sur l'échelle et me hisse dans la cabane. Je n'en crois pas mes yeux : elles ont pensé à tout ! Dans la cuisine il y a bien sûr une table et une chaise mais aussi des placards où elles ont rangé tous les aliments ! Et puis dans la chambre...elles ont mis nos duvets respectifs à côté de bureaux pour que l'on ait chacun le nôtre ! Nous rejoignons les filles dans l'herbe et les félicitons pour leurs travaux puis Nizzy prend la parole.

Nizzy : Je propose que l'on s'organise pour les années à venir !
Cello, entre deux bouchées : Mmchui d'accord !
Nizzy : On va faire le tour de tout le monde pour que chacun ait son mot à dire. Quelqu'un veut commencer ?
Epona : Je veux bien ! Alors...pour commencer, j'aurais aimé faire une salle de classe.

Cette idée est acceuillie par une vague de réponses négatives.

Epona : Attendez, réfléchissez ! Vous voulez vraiment devenir analphabète ? La culture est vitale ! C'est grâce à elle que nous saurons reconnaître les bonnes ou mauvaises plantes, comment soigner les blessures...
Cello : Je suis d'accord avec Epona, mais seulement : qui va s'en charger ?
Epona : Et bien les plus vieux pourraient donner des cours aux plus jeunes, tandis qu'eux feraient des recherches sur le terrain !
Cello : Personnellement,  je suis pour.
Nizzy : On va faire plus simple : qui est contre ?

Aucune main ne se lève.

Nizzy : Bien, alors continuons. Epona, une autre idée ?
Epona : Oui, une dernière ! Comme l'a prouvé la mésaventure avec le père de Cannella, le fait de savoir se battre est important. On pourrait créer une sorte de dojo où l'on s'entraînerait à donner des coups, le lancer de couteaux...et autres.
Suko : Alors moi je suis totalement pour ! Et je propose aussi des tournois en fin de semaine pour décider quel sera le professeur de la semaine prochaine !
Kawaii : Je suis aussi d'accord.
Nizzy : Ok, donc je marque ça...c'est bon c'est noté ! Ensuite ? Cypriie ?
Cypriie : Moi ? Et bien...j'ai pensé à quelque chose, ce sont les fêtes,  comme Noël, ou encore nos anniversaires...

Cette idée me met mal à l'aise. J'ai pensé à tout, mais pas à ça. Les fêtes sont facultatives mais elles font partie de nous. Je n'ai rien prévu pour ça.

Cannella : Je pense qu'offrir des cadeaux sera impossible, mais pour les anniversaires, nous pouvons préparer un gâteau en l'honneur de la personne en question.
Epona : Bonne idée ! Tu peux t'en occuper Nizzy ?
Nizzy : Oui, mais qui s'occupera du mien ?
Cello : Je peux le faire si tu veux !
Suko : Moi aussi !
Nizzy : Merci les filles ! Cypriie, tu as d'autres idées ?
Cypriie : Non, ça me paraît être tout.
Nizzy : Kawaii, à toi !
Kawaii : ...je pensais à quelque chose qui ne vous plairait pas...
Cannella : Quoi donc ?
Kawaii : Une infiltration en terrain ennemi, pour voir si les choses ont beaucoup évolué.
Cello : Ça ne me plaît pas, mais je ne vois pas d'autres solutions...
Nizzy : Pareil. D'autres idée ?

Tout le monde semble afficher une mine triste maintenant.

Kawaii : Non, pas maintenant.
Nizzy : Bon, Cello, à toi.
Cello : Je pense à quelque chose depuis qu'on a entendu le message. Ce n'est pas vraiment une idée mais...Suko et Nizzy, vous allez avoir 16 ans dans un an. Or, le message disait clairement que le sérum aurait effet sur les personnes de plus de 16 ans. Donc pour être sûres que vous n'êtes pas touchées, comment devrions nous procéder ?
Suko : Mmmh...je n'avais pas pensé à ça. Alors, Cannella nous a expliqué que son père n'a affiché aucun signe de haine lorsqu'il était attaché. Donc ça laisse penser qu'ils essaient de nous tuer, uniquement quand ils peuvent le faire. Lorsque nous sommes inaccessibles, ils redeviennent normaux.
Nizzy : Moi, je pense qu'il faudrait se baser sur ce que l'on sait du sérum. Qu'a t'on comme informations ? Il a été propagé sur toute la population, mais comment ?
Kawaii : Par nourriture ?
Epona : Trop risqué, il y a sûrement des personnes qui n'ont pas mangé celle empoisonnée.
Cypriie : Avec du surnaturel !
Nizzy : C'est la plus improbable, et en même temps la plus plausible explication que l'on ait. J'avoue y avoir pensé moi aussi.
Cello : Je ne vois que ça pour l'instant.
Nizzy : Bon ok. Et nous deux on fait comment ?
Cello : Je propose que l'on se protège contre vous et que l'on attende. Si vous êtes touchées on vous attache pour que vous redeveniez normales et que l'on puisse continuer à converser avec vous.
Suko, assez triste : Oui...
Nizzy : Une autre idée Cello ?
Cello : On va vite manquer de nourriture. On pourrait entretenir un potager et chasser !
Cypriie : Moi je suis pour !
Nizzy : Moi aussi. Qui est contre ? Personne ? Bien. Bon. Qui veut prendre la parole ?
Cannella : Vous avez découvert un village avec d'autres enfants, nous pourrions leur rendre visite de temps en temps ?
Cello : Mmhhmmoui....
Nizzy : Oui, j'y ai pensé moi aussi ! Quelqu'un a d'autres idée ?
Suko : On a fait le tour je crois.
Epona : Si ça ne vous dérange pas, je vais dormir dans la nouvelle chambre...
Cello : Moi aussi, je suis crevée !
Suko : Allez, tout le monde au dodo !

Je remonte dans la cabane et m'allonge dans mon duvet. Je m'endors presque immédiatement.

* * *

Nous allons commencer les combats pour décider qui sera l'entraîneur de judo cette semaine.
Le premier combat est Cannella contre Cypriie. Elles se serrent la main puis s'écartent un peu l'une de l'autre. Suko siffle avec ses doigts pour entamer le combat. Aussitôt, Cypriie fonce sur Cannella avec une vitesse considérable. Celle-ci l'évite d'un pas sur le côté et dévie son pied afin de la faire trébucher. Cypriie s'étale sur le sol et tente de se relever, geste vain car Cannella lui bloque mains et pieds. Suko siffle dans ses doigts. Cannella se relève et sourit à son adversaire.

Cypriie : Bien joué Cannella ! Je t'ai sous-estimée apparemment !
Cannella : Héhé ! Toi aussi tu as bien joué !
Suko : Cello contre Nizzy !
Nizzy : Ok prépare toi bien, Ficello !
Cello : Je pourrais te dire la même chose, Nizzymaniak !

Suko siffle. J'avance lentement vers Nizzy, qui continue de sautiller sur ses pieds. Sans prévenir, je me baisse rapidement et la balaie d'un coup de pied. Je ne sais si elle tombe à cause de la surprise ou du coup, mais elle tombe. J'allais la maintenir au sol comme Cannella avec Suko, mais elle se relève trop rapidement. Elle me sourit et me donne un coup de genou que j'évite de justesse. J'en profite pour lui attraper son pied et l'envoyer sur le sol. Je la maintiens au sol pendant les dix secondes nécessaires à ma victoire, puis elle arête de se débattre dans un sourire.

Nizzy : Pas mal...la prochaine fois je t'aurai !
Cello : On verra !

À la fin des combats,  je suis nommée professeur pour la semaine à venir. Cela inclut beaucoup de responsabilités en plus, comme trois heures quotidiennes d'apprentissage,  avec des échauffements, de nouvelles techniques...mais j'ai le sentiment d'être utile. Je me sens à ma place.

* * *

Ma hache s'enfonce dans la branche du bouleau qui tombe sur le sol dans un craquement. Soudain, j'aperçois une voiture grise que je ne connais pas apparaître au milieu d'un nuage de fumée. La personne qui la conduit sort accompagnée de trois autres enfants. Tous affichent une mine affolée. Puis une fille brune court vers moi et je la reconnais enfin. C'est Black.


Voilà ! Donc c'est pas très glorieux, puisque tout cequi restera finalement de ce chapitre est Black qui arrive avec sa bande :/ Ouais, c'est pas super MAIS je vous promets, chers concitoyens, que les deux prochains seront mieux ! Promis juré craché *crache sur le sol et s'en met plein partout*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 8 Aoû - 19:01
Epona
C EST CROS BIEN Very Happy comme d'habitude, je veux la suive avant demain (car je quitte Dublin mais je sais pas si je pourrai lire la suite ToT) Sinon je pleure avec un sourire IDIOT :')
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 19:06
Asallé
Mais il est super ce chapitreux ! Je veux la suiteux ! En faisant des rimeux !
:3
Moi, j'adore, et je trouve qu'li a été utile, ce chapitre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 8 Aoû - 21:08
Nizzy
J'aime et j'ai hâte de lire la suite Ficello! Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 8 Aoû - 22:12
Kakemphaton
Merci ! J'espère que la suite n'est pas...je vous laisse voir ♡
En tout cas ça me fait plaisir de voir que vous avez quand même aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 9 Aoû - 7:50
Cal'
J'aime ma Cellette ♡ Même si il se passe pas trop d'action dans ce chapitre, il est long Very Happy
Si tu postes tes chapitres du 11 au 23 je pourrais pas les lire je serais en colo x)
/Dépriiime/
Bon, beujoux tout plein et byebyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 9 Aoû - 8:40
Kakemphaton
Merci Calypse ! De toute façon je pars demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 5
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 8
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 9
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 10
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: