AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 15 Aoû - 17:08
JMDO
J'espère que ça vous plaira normalement celà devrait faire 5 parties assez courtes (2 pages Open Office)

Résumé du prologue

L'AGENCE nous a contactés mon ami et moi c'est une agence secrete qui se renseigne sur toutes les infos et les verifie lorsqu'elles sont trop floues  nous devions choisir soit nous enquetions sur la machine de l'inventeur soit sur un voleur de bijoux a New York

Code couelur

Moi
Mon ami
L'homme en noir
L'inventeur
Narrateur


Finalement j'avais convaincu mon ami ça serait Paris !

Paris
Bien bien l'inventeur et sa machine faites nous part de vos observations bonne chance

Des trappes s'ouvrirent sous nous et nous sommes arrivés devant la Tour Eiffel

Wow on a du voyager super vite dis-je
Non leurs locaux sont juste derrière la tour
Ah oui tiens

Je me retournais afin de voir le gratte ciel de l'AGENCE caché par une pancarte indiquant Ceci n'est pas un réseau d'agent secrets

Plus c'est gros plus ça passe
Allons voir cet inventeur

Nous nous dirigeâmes donc sous la tour ou l'inventeur vantait a tout va les merites de sa machine

Approchez Approchez mesdames et messieurs lassés de la routine quotidienne grâce a cette machine revivez les joies de vos jeux d'enfance et devenant vous même le héros regardez donc tenez vous (il me designa) approchez jeune homme n'ayez pas peur ne pensez a rien et laissez moi appuyer sur le bouton de la machine

Il appuya une musique resonna a mes oreilles https://www.youtube.com/watch?v=SF9ZLNxHaBY

Hé je suis Sonic ! Dis je en courant a la vitesse de l'éclair me fondant parmi la foule jusqu'à ce que l'inventeur arrête sa machine

Eh voilà tels sont les pouvoirs de ma machine ! Approchez seulement 999,99 €

Wow JM  alors ça t'a fait quoi
Je sais pas mec ça m'a fait tout drôle je me sentais vachement rapide allons rapporter ça a l'AGENCE

Nous nous rendîmes donc au bureau l'homme en noir nous attendait

Alors qu'avez vous appris ?
Cette machine permettrait de faire revivre la personne visée en héros de jeu dit mon ami moi étant trop occupé a siffler l'air entendu
Très interessant fit l'homme en noir il nous faudrait vraiment cette machine afin qu'on puisse l'étudier qui sait il y a peut être d'autres effets cependant vous êtes trop jeunes encore retournez sur le terrain essayez tout ce qui vous passe par la tête nous devons tout savoir

Et sans plus attendre il nous congédia

C'est étrange quand même moi aussi je veux savoir comment cette machine fonctionne
Le plus étrange répliqua mon ami c'est pourquoi il l'a créée pour rendre les gens heureux et se faire un tas de fric c'est possible mais selon moi il y a anguille sous roche

Nous retournâmes donc voir l'inventeur ventant toujours les merites de sa machine ne voulant pas essayer n'importe quoi je decidais donc l'approche directe

Dites-moi quelles autres prouesse cette machine est-elle capable de faire ?
Oh c'est encore vous me repondit-il oui je vois que tu es interessé bien je vais juste te reveler encore une chose siffle un air de jeu que tu connais
Hum ok je sifflais donc ceci https://www.youtube.com/watch?v=mJn8WvUOblE lorsque des voitures ont jailli de nulle part creant devant eux une route arc en ciel !
C'est incroyable répliquais-je
Effectivement mon ami lui siffla ceci https://www.youtube.com/watch?v=PV06M-Gqxgg et des pièces se mirent a tomber un peu partout essayant tant bien que mal de créer des lignes qui allaient disparaître
Eh oui tel est le pouvoir de la machine de l'Inventeur dépêchez vous il y en aura pas pour tout le monde tenez diffusez là et faites de la pub je compte sur vous les jeunots et il nous remit un exemplaire de sa machine nous allâmes donc a l'AGENCE afin de la livrer

Excellent travail ! Répliqua l'homme en noir je ne sais pas comment vous l'avez eue mais je vous felicite nous allons l'examiner plus en détails

Eh bien mission accomplie JM
Ouep on va pouvoir se reposer
Attendez une seconde repliqua l'homme en noir il y a quelque chose qui me dérange dans cette machine regardez :

Il nous montrait un bouton circulaire avec une flèche au bout mais il ne servait a rien

Hum étrange en effet a quoi cela peut il bien servir me dit mon ami
J'en sais rien eh peut être que c'est pas que pour les jeux ça pourrait être un selecteur !

Nous essyames de siffler plusieurs choses non inspirées de jeux mais rien ne se passait l'homme en noir eut une idée

Regardez ici (en nous montrant un petit carré noir) ça pourrait être l'emplacement d'une caméra tu dit que tu t'étais transformé en Sonic peut être c'était ton aspect tu portes bien des baskets rouge et blanche
C'est possible repondis-je il faudrait peut être avoir un trait physique particulier ou se déguiser !
Et qui se déguisera ?

Les regards se tournèrent vers celui qui avait prononcé ces paroles : vers mon ami

J 'aurais mieux fait de la fermer
Allez ça sera surement drôle
Le problème c'est que on a que 4 déguisements choisit !

EH NON c'est vous qui choisirez en quoi mon ami se déguise !

En Nyan Cat
En une creature difforme
En zombie
En pokemon (lequel?)

Merci de m'avoir lu et on se retrouve plus tard pour la suite de la situation qui vous fera intervenir 5 fois !

Note je suis conscient que ça demarre plutôt lentement mais les bases sont là ! Ce choix n'a pas vraiment d'importace c'est juste que ça sera traité avec un niveau d'humour different

L'histoire deviendra vraiment interessante plus tard la machine d el'inventeur cache encore bien des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Ven 15 Aoû - 17:17
Alice (ex membre)
Nyan Cat *^* (Ca fait plus WTF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 15 Aoû - 17:19
Fantaise
J'adore ! Je suis plus pour Nyan Cat ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 15 Aoû - 17:20
Asallé
En nyan cat :3
Et j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 15 Aoû - 17:23
Nizzy
Cette histoire est géniale! Very Happy
Je choisi Nyan Cat aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 15 Aoû - 18:04
JMDO
4 Nyan Cat ouh ça commence fort
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 15 Aoû - 19:31
Candy-Chan
J'aime ! Very Happy
Et je choisie Nyan Cat ! :3
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 15 Aoû - 21:25
JMDO
Bon a l'unanimité Nyan Cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: