AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 16 Aoû - 8:52
JMDO
Résumé de la partie 1

Nous avions décidé d'enquêter sur l'Inventeur et sur sa machine elle permet de se transformer en heros de jeux ou d'en faire apparaitre afin de briser la routine selon l'inventeur mais l'AGENCE voit anguille sous roche nous decidons de faire un test en se déguisant

Code couleur

Moi
Mon ami
L'homme en noir
L'Antiquaire Chinois

Bah euh en …
Je t'arrête tout de suite celui de la créature difforme est au sale celui du zombie est troué et celui de Rondoudou est déjà utilisé

A contrecoeur mon ami mit le costume de Nyan cat la machine le reconnut aussitôt et il se mit a voler en poussant des nyan accompagné de la très célèbre musique

ça devient de plus en plus étrange répliqua l'homme en noir l'inventeur doit s'expliquer il faut qu'il vienne ici de gré ou de force on va vous donner 4 gadgets a chacun dés que ton ami aura fini de voler

Heureusement les effets étant temporaires mon ami redevenut normal

Allez y membres de l'AGENCE
Eh avant qu'on se fasse expulser ils servent a quoi ces gadgets
ça c'est a vous de le découvrir

Et nous nous retrouvâmes sur le seuil de l'AGENCE

Comment on va faire l'approche directe ne marchera pas il nous connait déjà et il ne nous prendra pas au serieux fis je
Hum et par la force on ameute tout le monde fit mon ami
J'ai une idée il commence a se faire tard il va surement rentrer chez lui filons le de là bas l'AGENCE pourra peut être leur poser des questions ils avaient bien des trappes chez nous alors pourquoi pas chez lui

Nous retournâmes donc sous la Tour Eifel ou l'Inventeur remballait ses affaires puis nous le filâmes mais nous le perdîmes sur les champs Elysée

Mince c'est une route toute droite comment il a pu s'echapper !
Il était entré dans cette boutique entrons aussi !

La petite boutique était encombrée de bric a brac : pots et flacons poussiéreux , objets trainant de ci de là c'était un vrai bazar

Oh deux jeunes personnes viennent visiter ma boutique c'est si rare allez y asseyez vous dit le gérant en nous presentant 2 sièges
Euh merci Monsieur
Vous pouvez m'appeller l'Antiquaire Chinois
Mon ami me chuchota a l'oreille purée entre un inventeur fou et une société secrète a Paris ça fait le 3 eme cliché regarde le

Je dévisageais l'Antiquaire il avait le teint pâle et les yeux bridés une grande moustache grisonnante renforçait l'idée qu'il était plutôt vieux il portait un mandarin et un long manteau

Alors les enfants qu'est ce que vous venez chercher chez moi
Eh bien en fait on cherche un savant qui

Mon ami m'écrasa le pied pour éviter d'en dire plus

On s'est un peu paumés sur les champs on s'est dit qu'on pourrait trouver de l'aide ici
Vous avez bien fait tenez laissez moi vous indiquer la direction de ce que vous cherchez

Mon ami se leva pour aller voir la carte mais a ce moment un des gadgets tomba de sa poche

Qu'est ce que nous avons là s'écria l'Antiquaire Chinois oh c'est très rare c'est un hypnotiseur

J'étais choqué ce vieux bonhomme connaissait a quoi servait un gadget tout neuf ! Mon amir répliqua

Mais non non c'est juste un jouet que j'ai trouvé
Non non je confirme que c'est un hypnotiseur regardez fixez le centre de ce cercle et repetez après moi : Je vais acheter quelque chose chez l'Antiquaire Chinois

Et c'est ainsi que lorsque nous sortîmes j'avais un tangram dans les mains mon ami ayant eu un cerf volant

Il est fort cet Antiquaire très fort eh mais il m'a piqué l'hypnotiseur
Moi aussi dis je et puis pourquoi on a ça quoi je ne me souviens plus eh attends regarde ce qu'il m'a donné

Une paire de lunettes avait complété le tangram

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de les mettre

C'est ce que je fis et j'apperçus

Bah oui j'apperçus quoi c'est a vous de choisir  

L'antiquaire chinois m'a donné des lunettes qu'est ce que  cela m'a fait voir ?

Des biscuits apéros en train de danser
Un lapin sur une chèvre
Un ornithorynque qui miaule
Une girafe rayée

Merci d'avoir suivi ce chapitre et on se retrouve pour la suite ce vote détermine l'endroit ou l'Inventeur s'est enfui mais je ne dit pas a quoi correspond chaque proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 8:56
Asallé
Des biscuits apéro qui dansent (le choix était difficile x) )
J'adore C:
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 16 Aoû - 11:07
Candy-Chan
Je dis comme Asallé ! :3
Bref, super chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 16 Aoû - 11:35
JMDO
je suis pour celle là aussi (et de toute façon j'suis l'auteur aussi) pour l'instant on a 3 biscuits apéros qui dansent
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 16 Aoû - 11:57
Nizzy
C'est encore super, je suis vraiment fan du concept! Smile
Je suis pour les biscuits apéritif aussi, je les imagine déjà! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 16 Aoû - 14:06
Alice (ex membre)
Pour Des biscuits apéros en train de danser (Parce que c'est moi qui t'est donner l'idée :3)(et que c'est se qui ce passe en se moment dans ma tête x))
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 16 Aoû - 15:12
JMDO
On va attendre encore 2-3 votes mais c'est parti sur une unanimité là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)
» La situation : L'histoire ou vous avez un rôle (autre que par les inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: