AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lulu y croit...

Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 11:41
Invité
De beaux moments. Des moments que je ne pourrais sans doute jamais partager. Toutes les personnes qui ont le privilège d'avoir ces moments au quotidien, je les envie. Vraiment. Elles ne se rendent pas comptent de la chances qu'elles ont. Moi, je m'en rend compte à leur place. Est-ce qu'un jour ça arrivera ? Est-ce qu'un jour, moi aussi, je pourrais y goûter ? Je l'espère... Tout le monde a le droit d'y croire, non ? Alors, j'y crois. J'y crois dur comme fer. Peut-être suis-je trop jeune ? C'est ce que je me dis pour me faire patienter. Et si ça n'arrivais jamais ? Et si il était enfin temps, mais que tout était contre ça ? Les gens ne s'en rendent pas compte... Je ne l'ai jamais fait, ressentit. Jamais de toute ma vie. Je suis sans doute trop jeune, qui sais. Oui, c'est sûrement ça. Mais il ne faut pas tomber sur un faux, ça ferait mal. Trop mal. Alors il faut attendre. Mais bon, je n'ai aucune chance, vue ma tête. Il y en a des bien plus belles que moi. Oui...



















... L'amour est quelque chose que je n'ai jamais ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 12:38
Invité
Ma p'tite Lulu.. ♥
J'suis comme toi, à la recherche de l'amour, j'me pose exactement les mêmes questions. J'suis sûre que tu trouveras, c'est obligé ♥
Sinon, très bon texte, très bien écrit, tu viens de rédiger sur l'papier (on est sur PC, j'sais, mais c'plus poétique) tout ce qu'on ressent sans le dire.
Courage, n'abandonne pas, tu auras de l'amuuur ♥

Et sinon, j'suis là moé c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 12:44
Invité
Dalmaty a écrit:
Ma p'tite Lulu.. ♥
J'suis comme toi, à la recherche de l'amour, j'me pose exactement les mêmes questions. J'suis sûre que tu trouveras, c'est obligé ♥
Sinon, très bon texte, très bien écrit, tu viens de rédiger sur l'papier (on est sur PC, j'sais, mais c'plus poétique) tout ce qu'on ressent sans le dire.
Courage, n'abandonne pas, tu auras de l'amuuur ♥

Et sinon, j'suis là moé c:

Avec ma réputation de perverse, je ne sais pas si je l'aurais un jour, l'amour ! En plus, à vrai dire, je suis horrible. J'ai une maladie de la peau et des cheveux très visible et en plus, j'ai un appareil dentaire. J'ai du mal à avoir confiance en moi, du coup...

Je peux toujours devenir lesbienne, si tu veux... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 16 Aoû - 13:46
Nizzy
Je me pose les même questions que toi! Mais beaucoup de personnes sont célibataires maintenant...
Célibataire depuis toujours! ^^
Je suis sûre que tu trouveras, on trouvera toutes un jours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 13:51
Invité
Nizzy a écrit:
Je me pose les même questions que toi! Mais beaucoup de personnes sont célibataires maintenant...
Célibataire depuis toujours! ^^
Je suis sûre que tu trouveras,  on trouvera toutes un jours!

Merci et je l'espère pour toi aussi ! Mais bon, je suis sûrement trop jeune, il faut patienter, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 16 Aoû - 13:55
Kawaii
Quand j'ai commencer à lire, j'avais tout de suite deviné de quoi tu parlais... Parce que moi aussi je pose ses questions (on est beaucoup, on final ♥️) et j'espère... Parce qu'une vie sans amour, c'est un peu (beaucoup) poche... Mais je suis sûre que vous trouverez toutes quelqu'un parce que vous êtes toutes géniales! ♥️ Et puis, être célibataire, ça a quand même ses avantages  Wink 
Ton texte est super bien écrit sinon! ♥️ J'te nem! ♥️ Bisooous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 13:57
Invité
KawaiiHageshi a écrit:
Quand j'ai commencer à lire, j'avais tout de suite deviné de quoi tu parlais... Parce que moi aussi je pose ses questions (on est beaucoup, on final ♥️) et j'espère... Parce qu'une vie sans amour, c'est un peu (beaucoup) poche... Mais je suis sûre que vous trouverez toutes quelqu'un parce que vous êtes toutes géniales! ♥️ Et puis, être célibataire, ça a quand même ses avantages  Wink 
Ton texte est super bien écrit sinon! ♥️ J'te nem! ♥️ Bisooous!

Merci beaucoup et, toi aussi, tu le trouveras un jour, j'en suis persuadée car tu es, toi aussi, une personne extraordinaire...

Kissous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 16 Aoû - 15:17
Candy-Chan
Tu le trouvera un jour, c'est sur ! ♥ Parce que tu es une personne géniale ♥
Moi, cette année, je me suis séparée de quelqu'un, et ça s'est plutôt mal passé ...
Alors, maintenant, je préfère attendre, de trouver le bon !
Tu me le dira, hein, quand tu l'aura trouvé ? ♥
Je te nem fort, ma Lulu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 16:07
Invité
Candy-Chan a écrit:
Tu le trouvera un jour, c'est sur ! ♥ Parce que tu es une personne géniale ♥
Moi, cette année, je me suis séparée de quelqu'un, et ça s'est plutôt mal passé ...
Alors, maintenant, je préfère attendre, de trouver le bon !
Tu me le dira, hein, quand tu l'aura trouvé ? ♥
Je te nem fort, ma Lulu ♥

Mais oui, j'te l'dirais ! Merci beaucoup pour tes encouragements ! Moi aussi je te nem fort !

Kissous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 18:17
Asallé
Je suis amoureuse de quelqu'un, mais mon physique me complexe aussi, même si je sais que si quelqu'un m'aime, c'est pas pour mon physique, j'ai très peur de le lui dire...
Surtout que je ne le vois presque jamais...
L'amour, c'est bien, quand c'est partagé, sinon ça fait souffrir.
Je vais pas te dire que tu as de la chance de ne pas avoir ressentit quelque chose pour quelqu'un, parce que c'est vrai que quand on est avec lui, on est très heureuse...
Mais ne te sens pas malchanceuse de ne pas l'être, ce serait bête...
Profite du fait que tu sois libreeee (cette phrase est clichée, je sais)
Et, pour le physique, faut pas te complexée pour ça... J'ai une amie qui a un appareil dentaire, elle est juste magnifique ! Et ma mère à une maladie de la peau, qui fait que certaines parties de sa peau ne bronzes pas... Je sais pas si c'est ça que tu as, mais si oui, il y avait une emission ou une fille qui l'a a participer, et elle est magnifique !
Pour les cheveux, je vois pas ce que tu veux dire par "très visible"...
Faut pas se complexée, je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire, moi même je complexe, mais faut essayé...
Et un garçon ne doit pas tomber amoureux de toi pour ton physique, même si ça peut aider, car ça voudrait dire qu'il ne s'intéresse pas à ce que tu es vraiment...
Enfin bref, tout ce pavé, juste pour te dire que tu ne doit pas t'en faire, l'amour ça vient parfois de moments innatendus...
Il suffit de passer quelques instant avec quelqu'un, de garder contact, et *pouf*...
Mais quand on est pas amoureuse, faut pas se forcer... C'est bête de sortir avec quelqu'un "pour le fun" même si des fois on à envie...
Je t'encourage dans ta quête du prince charmant \o/ !


"Le physique attire les gens, le mental les fait s'aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 19:22
Invité
Asallé a écrit:
Je suis amoureuse de quelqu'un, mais mon physique me complexe aussi, même si je sais que si quelqu'un m'aime, c'est pas pour mon physique, j'ai très peur de le lui dire...
Surtout que je ne le vois presque jamais...
L'amour, c'est bien, quand c'est partagé, sinon ça fait souffrir.
Je vais pas te dire que tu as de la chance de ne pas avoir ressentit quelque chose pour quelqu'un, parce que c'est vrai que quand on est avec lui, on est très heureuse...
Mais ne te sens pas malchanceuse de ne pas l'être, ce serait bête...
Profite du fait que tu sois libreeee (cette phrase est clichée, je sais)
Et, pour le physique, faut pas te complexée pour ça... J'ai une amie qui a un appareil dentaire, elle est juste magnifique ! Et ma mère à une maladie de la peau, qui fait que certaines parties de sa peau ne bronzes pas... Je sais pas si c'est ça que tu as, mais si oui, il y avait une emission ou une fille qui l'a a participer, et elle est magnifique !
Pour les cheveux, je vois pas ce que tu veux dire par "très visible"...
Faut pas se complexée, je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire, moi même je complexe, mais faut essayé...
Et un garçon ne doit pas tomber amoureux de toi pour ton physique, même si ça peut aider, car ça voudrait dire qu'il ne s'intéresse pas à ce que tu es vraiment...
Enfin bref, tout ce pavé, juste pour te dire que tu ne doit pas t'en faire, l'amour ça vient parfois de moments innatendus...
Il suffit de passer quelques instant avec quelqu'un, de garder contact, et *pouf*...
Mais quand on est pas amoureuse, faut pas se forcer... C'est bête de sortir avec quelqu'un "pour le fun" même si des fois on à envie...
Je t'encourage dans ta quête du prince charmant \o/ !


"Le physique attire les gens, le mental les fait s'aimer"

Wow.

Merci beaucoup de tout ce que tu m'as dis et, je vais profiter d'être libre, t'inquiète pas !
Ma maladie, c'est pas ça. En fait ça me fait des boutons et des rougeurs un peu partout sur la peau. La maladie de mes cheveux ça me fait des genres de croutes dans les cheveux, et en plus, elles sont blanches donc encore plus visible. ( putain c'est dégueulasse ! >_< )
Je t'encourage pour ton histoire d'amour, j'espère que tout se passera bien pour toi !!

Merci pour tout, je te nem fort fort fort !

Kissous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 16 Aoû - 20:42
Manoblack
J'adore ton texte,c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 23:17
Invité
Blacksmoothie a écrit:
J'adore ton texte,c'est triste...

Merci... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 17 Aoû - 10:06
Nayara
Ma petite Luluchou.... Ne t'inquiètes pas, tu trouvera l'amour un jour, c'est obligé !! Moi aussi je me pose ces questions là, mais je me contente d'attendre et d'espérer... Un jour viendra où tu LE rencontrera, et IL t'aimera pour ce que tu es <3 Sois juste patiente, tu as encore bien des années devant toi, et en attendant, vis heureuse !! Te laisse pas abattre, ça sert à rien x)
Quand à tes problèmes.... Un appareil dentaire, ça se garde pas à vie, tu en aura bientôt plus, et à toi le beau sourire bien blanc bien droit bien beau !! Je connais les bagues, je suis passée par là Very Happy
Et puis ton problème de cheveux, j'ai le même, avec les croûtes blanches bien chiantes qui font que tout le monde te dit "AAAAAAAAH T'AS PLEIIIIIN DE PELLICULES !!!"... Après ya des produits contre ça, j'en ai quasiment plus en l'utilisant, donc t'inquiètes pas ça va finir par partir...

Enfin voilà tout ça pour te dire que tu plairas FORCEMENT à quelqu'un un jour, tu ne seras jamais seule !!

Et puis au pire, moi aussi je veux bien devenir lesbienne... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 10:26
Invité
Nayara a écrit:
Ma petite Luluchou.... Ne t'inquiètes pas, tu trouvera l'amour un jour, c'est obligé !! Moi aussi je me pose ces questions là, mais je me contente d'attendre et d'espérer... Un jour viendra où tu LE rencontrera, et IL t'aimera pour ce que tu es <3 Sois juste patiente, tu as encore bien des années devant toi, et en attendant, vis heureuse !! Te laisse pas abattre, ça sert à rien x)
Quand à tes problèmes.... Un appareil dentaire, ça se garde pas à vie, tu en aura bientôt plus, et à toi le beau sourire bien blanc bien droit bien beau !! Je connais les bagues, je suis passée par là Very Happy
Et puis ton problème de cheveux, j'ai le même, avec les croûtes blanches bien chiantes qui font que tout le monde te dit "AAAAAAAAH T'AS PLEIIIIIN DE PELLICULES !!!"... Après ya des produits contre ça, j'en ai quasiment plus en l'utilisant, donc t'inquiètes pas ça va finir par partir...

Enfin voilà tout ça pour te dire que tu plairas FORCEMENT à quelqu'un un jour, tu ne seras jamais seule !!

Et puis au pire, moi aussi je veux bien devenir lesbienne... ♥

MERCIIIII !!! T'es trop gentille, je t'aaaaaaime !!!!

Alors tout s'arrange... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 17 Aoû - 14:24
Nayara
Luluchou ♥ a écrit:
MERCIIIII !!! T'es trop gentille, je t'aaaaaaime !!!!

Alors tout s'arrange... ♥


Moi aussi je t'aiiiiiime !!! ♥

Je dois t'avouer que tu me fais quand même un peu peur.... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 14:33
Invité
Nayara a écrit:
Luluchou ♥ a écrit:
MERCIIIII !!! T'es trop gentille, je t'aaaaaaime !!!!

Alors tout s'arrange... ♥️


Moi aussi je t'aiiiiiime !!! ♥️

Je dois t'avouer que tu me fais quand même un peu peur.... T.T

N'aie pas peur, je ne ferais pas de mal à une mouche... Enfin, si le mal est gentil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Dim 17 Aoû - 14:47
Ancien compte de Crazy
L'amour ne sert qu'a faire mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 14:59
Invité
Lady CrazyMofo a écrit:
L'amour ne sert qu'a faire mal ....

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Ven 29 Aoû - 1:59
Chkoupi
Je te conseille de rester patiente, de nos jours les vrais hommes manquent, les garçons courtois, aimables, qui savent s'occuper de leur petite amie. Le fait que tu aies des problèmes physiques c'est limite un avantage parce que ça t'évite les cons qui passeront 2 mois avec toi parce qu'ils te trouvent belle, mais se lasseront de toi un jour ou l'autre, et te briseront le cœur.
D'ailleurs je réponds à toute les filles, soyez patientes, étant un mec avec beaucoup "d'amis", et étant curieux de nature, je connais plein de mecs, beaux garçons, de mon age qui ont une manière de penser que je trouve dégoutante, et je ne souhaiterais même pas a une ennemie de tomber amoureuse d'un mec comme ça !
Donc en conclusion soyez juste patiente, chercher un mec est une mauvaise idée, surtout si on le considère comme "petit ami" avant de le connaitre, ce qui résulte généralement a un cœur brisé, quelqu'un viendra un jour a vous, vous apprendrez a le connaitre, semaines après semaines, vous tomberez amoureuse de lui, il vous avouera qu'il vous aime aussi et vous vivrez une belle histoire, presque digne d'un compte de fées. Vous devez juste y croire, et être patientes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 29 Aoû - 9:37
Crazy
Chkou je dois avouez que c'est rare des mecs biens de nos jours.

la probleme avec moi c'est que c'est moi qui leur brise le coeur invonlontairement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû - 10:10
Invité
Chkoupi a écrit:
Je te conseille de rester patiente, de nos jours les vrais hommes manquent, les garçons courtois, aimables, qui savent s'occuper de leur petite amie. Le fait que tu aies des problèmes physiques c'est limite un avantage parce que ça t'évite les cons qui passeront 2 mois avec toi parce qu'ils te trouvent belle, mais se lasseront de toi un jour ou l'autre, et te briseront le cœur.
D'ailleurs je réponds à toute les filles, soyez patientes, étant un mec avec beaucoup "d'amis", et étant curieux de nature, je connais plein de mecs, beaux garçons, de mon age qui ont une manière de penser que je trouve dégoutante, et je ne souhaiterais même pas a une ennemie de tomber amoureuse d'un mec comme ça !
Donc en conclusion soyez juste patiente, chercher un mec est une mauvaise idée, surtout si on le considère comme "petit ami" avant de le connaitre, ce qui résulte généralement a un cœur brisé, quelqu'un viendra un jour a vous, vous apprendrez a le connaitre, semaines après semaines, vous tomberez amoureuse de lui, il vous avouera qu'il vous aime aussi et vous vivrez une belle histoire, presque digne d'un compte de fées. Vous devez juste y croire, et être patientes ^^

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeau pour Lulu ♥
» Saleté de Lulu...
» Les clichés de Barbie par Lulu
» Lulu craque.
» L'histoire de Lulu la perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: