AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alice, 24 ans, déséspérée -Chapitre 1- Quand les amis s'en mêlent

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mar 26 Aoû - 8:39
Alice (ex membre)
Je finis par reprendre mon calme me leva et alla sur mon ordinateur prévenir qu'il n'y aurait pas de vidéo cette semaine car je n'avais pas le moral. Quelque minute après ceci je reçus des SMS de mes amis et des MP de mes abonnés, cela me fis sourire. Puis mon téléphone sonna et sur l'écran s'afficha : Petit schizophrène. Je fus heureuse et répondu directement a l'appel. 
«Allo Mathieu?
-Salut Alice, me dit le présentateur de SLG joyeusement, ça va ? Parce que j'ai vis ton message sur twitter, y a rien de grave j'espère ?
-Oh ! Euh non non ne t'inquiète pas ! Tous vas très bien...
-Tu n'a jamais sus mentir Alice... Aller dis moi se qui vas pas !
-La je peux vraiment pas... Tu peux pas venir a l'appart que je t'explique...?
-Bien sur, me répondît-il, j'arrive de suite !
Il raccrocha et je me retrouva de nouveau seule dans mon petit appartement. Je finis par me lever et je partit dans ma salle de bain, je me regarda dans le miroir et vis que le mascara que j'avais mis sur mes yeux bleus avait coulé sur mes joues parsemés de taches de rousseurs. Mes longs cheveux bruns étaient totalement en bataille. La c'est sur je pourrais jamais mentir a Mathieu avec tous ça... Comment je ferais sans des amis comme lui... Mes rencontres sur internet sont vraiment les plus belles... Je me remis a pleurer tombant au sol, quand Mathieu débarqua dans la pièce. Oui il se permet de rentrer chez moi comme ça. Il s'accroupit a mes cotés et essaya de me consoler en me serrant dans ses bras. 
«Hé c'est quoi ça ? Tu prépare ton prochain MakeUp ? Me dit il sur le ton de l'humour. 
Je fis en signe de main comme si je lui mettais un gifle. Un petit sourire au lèvres, j'avais beau être déprimé il réussissait a me faire sourire et parfois même rire. 
«Rien c'est Arthur... Tu peux pas comprendre... Lui dis-je en retenant une larme. 
-De quoi ? Il a toujours pas remarqué que tu l'aime ? »
J'étais étonnée qu'il sache ça et le dévisagea une seconde pendant que le rouge me monter au joues. 
«D'où tu sais sa toi ?! Ça se vois tans que ça...?
-Oh que oui ! Je pense bien qu'Arthur est le seul a ne pas le remarquer. 
-En plus il veut ressortir avec Rose, réussis-je a dire avant de fondre en larmes dans les bras de mon ami. Le silence régna durant quelque minute avant que Mathieu brise celui ci.
«Tu sais si tu as besoin de quelque chose je suis la, me dit celui ci avec une voie rauque qu'était celle du Patron, si tu vois se que je veux dire.» Je laissa s'échapper un petit rire. Je me releva en m'appuyant sur le chapeau de mon ami. 
«Hé ! Qu'est ce que j'ai fait encore ! me dit celui ci en se relevant a son tour. 
-T'es grave Mathieu, lui répondis-je en rigolant, je suis plus déprimée que jamais et toi tu fait des blagues !
-Au moins je te redonne le sourire. 
-Oui... Merci. 
-Mais de rien Mademoiselle ! Aller moi je vais devoir partir. 
-A la prochaine Mathieu,» lui dis-je avec le sourire aux lèvres pendant que je l'accompagné vers la porte. Mais quand j'ouvris la porte, surprise, Arthur était devant celle ci en train de m'attendre. 
***
Et voilà c'est tous pour ce premier chapitre (Oui c'est court mais bon elle est flemmarde...) je vais procéder par petit chapitre avec du suspens ! Alors que va t'il se passer ! A vous d'essayer de le trouver dans les commentaire! Sur ce a la prochaine pour me prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 26 Aoû - 8:42
Asallé
J'aiiiiime *-*
Bon, tu m'as un peu spoiler, donc je sais ce qui va se passer (mais je ne dirais rien è_é)
Mais j'adooooore tellement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Aoû - 9:48
Nizzy
C'est troop bien! *-*
J'ai hâte de lire la suite et savoir ce que Arthur va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 26 Aoû - 16:25
Candy-Chan
J'adooooore *w* ♥️
J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice, 24 ans désespérée-Chapitre 2-Un débile en plus un !
» Alice, 24 ans désespérée-Chapitre 2-Un débile en plus un !
» Le réveil d'Alice-Chapitre 2 (suite du chapitre 1: l'Arrivé d'Alice)
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Maudite île !-_-Chapitre 2 : Amis retrouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: