AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alice, 24 ans désespérée-Chapitre 2-Un débile en plus un !

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 27 Aoû - 18:30
Alice (ex membre)
Il me regardait, planter comme ça devant l'entrée.
«Bonjour Arthur, commença Mathieu un sourire aux lèvres, il faudrait que je te parle d'un truc.»
Il le pris par l'épaule et l'emmena en dehors du bâtiment. Ils partaient tous les deux comme ça. Ci Mathieu faisait se que je pense je le tuerais ! Mais qu'il est bête... Je soupirais un bon coup et retourna dans ma salle de bain retirer le mascara qu'il y avait sur mes joues puis après avoir frotter pendant quelque minute je partit prendre une douche. J'en avais bien besoin, je pris grand soin a prendre celle ci, puis enfilait une chemise un jean et entortilla mes cheveux dans une serviette pour les faire sécher. Puis mon moral étant légèrement remonté je me remit sur l'ordinateur et alla sur ma boite mail. Dessus pleins de gentils messages, parfois même quelque fanart. Tous ceci me mettait du baumes au cœur. Puis après quelque minutes j'entendis sonner a ma porte, mon cœur s'affoler. Et si c'était Arthur ? Prévenu par Mathieu que je l'aimais. Je n'osais même pas aller a la porte. Je finis par prendre mon courage a deux mains et me dirigea lentement vers la porte. J'attrapais la poignet, ouvrais la porte et j'eu un soupir de soulagement.
«Elisa ! Tu m'as fais peur bon sang !»
Elisa se mît a rigoler.
«Et pourquoi donc ?
-Oh rien laisse tomber...»
J'invitais mon amie a entrer et lui servis une tasse de café.
«On peut savoir se que tu viens faire ici ?»
Elisa se mît a rougir et commença a dire difficilement.
«J'ai un truc a te dire en faite j'aime...»
----------
Et voilà le chap 2 qui est très court mais bon j'ai besoin de suspense. Alors qui aime Elisa ? A vous de répondre dans les commentaires sur ce a la prochaine bande de gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice, 24 ans désespérée-Chapitre 2-Un débile en plus un !
» Alice, 24 ans, déséspérée -Chapitre 1- Quand les amis s'en mêlent
» Le réveil d'Alice-Chapitre 2 (suite du chapitre 1: l'Arrivé d'Alice)
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: