AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le réveil d'Alice-Chapitre 2 (suite du chapitre 1: l'Arrivé d'Alice)

SoulHeart
SoulHeart
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 6
Pikadollar : 19
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Toujours au meme endroit
Dim 29 Juin - 17:39
SoulHeart
Le directeur se mit a lui faire la révérence. Anna, gênée, lui supplia d'arrêter mais il n'en fit rien et continua.
<< Vous n'êtes plus obligé de venir en cour mademoiselle. Sachez que vous êtes au dessus des autres, élèves comme enseignant.
-Ah ça non!!!! cria Anna, je veux être comme les autres et rester auprès d'Alice!
-Il vous est INTERDIT de rester avec eux. continua le directeur en insistant bien sur le mot ''interdit''.
-Et arrêtez de me vouvoyer!
-De même pour vous mademoiselle.
-AHHHH!!!! hurla Anna avant de s'enfuir dans sa chambre.>>

 Ce jour là, le fait de ne pas pouvoir aller en cours, bien qu'elle est essayer en vain, aller lui être utile, elle pouvait rester dans sa chambre jusqu'à ce que quelqu'un lui dise qu'Alice c'est réveillé. Elle attendit une, deux heures puis s'endormit, pensive a la vie de princesse qu'elle aurait dû vivre et à sa mère... Pourquoi a-t-elle quitté son château pour arriver ici, en pleine guerre? Serait-ce à cause d'elle? De son père? Elle devait avoir ses raisons pensa Anna. Elle se réveilla en sursaut 2heures plus tard. Elle avait rêvé d'elle, princesse accompagné de serviteur, d'Alice en femme de ménage et n'avait pas appris a utiliser ses pouvoirs. C'était horrible se dit elle. Elle se rendormit mais pas longtemps. Au beau milieu de la nuit, Anna partit à l'infirmerie voir la personne qu'elle considérait comme sa soeur: Alice. Madame Ezreal avait utiliser la magie de soin, qu'elle avait appris à la Stariz University, pour la soigner. Plus aucune égratignure n'était visible sur le corps de cette chère Alice. Anna pris la chaise de bureau de l'infirmerie pour le mettre à ses coté. Elle lui partagea un souvenir heureux ce qui fit sourire Alice dans son sommeil. Le lendemain matin, elles s'éveillèrent à 10h, 3heures de plus que l'heure habituelle. Alice  demanda, affolée, à Anna:
<< Tu ne dois pas être en cours?
-Le dirlo ne veut plus que j'y aille... répondit-elle décourageait.
-Pourquoi? t'es renvoyé?
-Pire je suis une princesse...
-C'est trop génial! Tu peux faire ce que tu veux !
-Non c'est horrible! Je veux être comme les autres. Maintenant il me vouvoie... Sinon toi ça va?
-Oui pourquoi ça n'irai pas?
-Tu es partis Trois ans et je n'ai pas eu de nouvelle.
-J'ai réussis à contrôler Ixion c'est une licorne électrique, tu avais raison. Mais c'est bizarre, je ne me souviens pas de cette nuit là... Et toi?
-Moi... Moi non plus. répondit Anna.
-Tes yeux n'étaient pas vert?
-Si mais ma... Ma mère avait les yeux rouges et je voulais lui ressembler. C'est de la télépathie, en faite ils sont encore vert.
-Ah d'accord. Je préfère en vert. Je peux les voir en vert?
-Bien sûr! Aussitôt dit, aussitôt fait. Alice les voyaient vert.
-Et tu sais quoi?
-Non Anna mais tu vas me le dire. se moqua Alice.
-J'ai appris un nouveau tour. Regarde. Elle toucha le front d'Alice est:
-Bah je vois pas de differ... Et mais tu es moi?!
-Et ouais! Trop génial n'est-ce pas?  Elle annula le sort avant que l'infirmière n'arrive.
-Bonjour mesdemoiselles.
-Regarde chuchota Anna à Alice.  Elle avait échanger les esprits d'Alice et de Clara Ezreal.
-Madame vous vous appelez Clara?
-Alice, que fais tu dans mon corps!
-Demandez à Anna.
-Princesse Anna, arrêtez vos enfantillages ce n'est pas digne de votre rang.  Anna fit un clin d'oeil et tout repris sa place.
<>. dit-elle à Anna par télépathie. Bon je te laisse reprit-elle a haute voix.
-Bye.>>
Une fois dehors, Anna repensa à ce qu'elle avait vu quand elle était dans le corps d'Alice: Ses trois année de souffrances obliger pour contrôler Ixion. Puis Matthieu arriva. Il était le plus beau du duo. Il était musclé, métisse et d'un brun ténébreux. Raphaël, lui, était laid, d'une peau très pâle et roux mais il n'aimait pas notre duo d'héroïne. Matthieu et Raphaël sont le jour et la nuit. Pourquoi les plus beau mec sont gay?
<< Salut Princesse, comment vas-tu?
-Princesse? Tu ne te moque pas aujourd'hui?
-Toute l'université est au courant pour ton " nouveau rang" miss.
-Quoi !!? hurla Anna.
-Jamais ne manquerais de respect à une famille royale.
-Je vais voir le directeur et vous arrêtez vos révérence ou je crie>>. Ils s'arrêtèrent instantanément. La menace ou le rang?
A son arriver chez le directeur, Anna entra. Elle prépara à crier quand:
<< Alors Anna votre nouvelle célébrité vous plaît?
-Absolument pas! Je veux être comme tout le monde.
-Mais vous nous êtes supérieur.
-C'est quoi ce pays où il n'y a pas d'égalité?!
-C'est l'Atominium...
-Je déteste ce pays.
-Tu te souviens de Caloria?
-Un peu oui... J'y ai vécu 5ans.
-Eh bien ici c'est comme ça les princesses sont très importantes.>>
Anna hurla un bon coup, si fort que ses pouvoirs télépathiques se déclenchèrent et tout le monde oublia qu'elle était une princesse. Le directeur, qui l'avait noté, ne le dit à personne, sauf à Alice. Le lendemain, tout était normal, comme avant.



Fin du chapitre 2 qui est sortit avec un peu de retard, veuillez m'excuser.  tongue. Normalement je devrais pouvoir tenir un rythme régulier car pour moi ce sont les VACANCES  Very Happy . Les chapitre sortiront normalement entre 18h30 et 19h (heure française) . Voila j'espère que le chapitre vous a plu et a Mardi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 29 Juin - 18:30
Raikya l'Alchimiste
Oh, elle a raison de s'énerver ;D

Dur dur les pots-de-colle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Chapitre 1, le réveil
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 9 : Un doux réveil
» [Chapitre 1 : Réveil mouvementé] Le contrôleur du temps
» Hutson's House - Chapitre Premier - Réveil brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: MissAraven-
Sauter vers: