AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ensemble chapitre 9 (j'ai envie de faire un titre méga long et c'est fait XD enfin pas trop enfin je crois que c'est bon là)

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 27 Aoû - 10:02
Cékia
Pdv Frigiel

Même si j’étais aidé ils étaient trop nombreux, je commençai à faiblir même avec Xylaune et Funina qui m’aidaient vaillamment. Je les aimais tellement tous les deux pourtant je ne pourrais pas choisir sans me faire détester par les deux jeunes filles.
Plongés dans mes pensés je ne vis pas la feinte de l’adversaire. Son épée dans mon flanc je sombrai lentement dans l’inconscience est ne sentis pas la morsure du sol quand je suis tombé.

Pdv Siphano

J’entendis Funina crié et un sanglot de Xylaune qui se battait tant bien que mal en essayant de protéger… le corps de Frigiel. Frigiel ? Comment ? J’eus envie de pleurer sans le pouvoir. La dame a dit qu’elle nous voulait tous vivant et en bonne état sa blessure devait être superficiel du moins je l’espérais.

Pdv Thunder la magicienne

Je les regardais tombés un par un. C’était un spectacle plutôt amusant. Je souriais il n’en restait plus beaucoup. La fille aux cheveux bleus et la blonde sont inconsciente aussi. Parfait. Il n’en reste plus beaucoup sa ne prendra pas beaucoup de temps.

Pdv Pégasus scipius

J’avais dégainé mes deux épées et me je me suis jeté dans la batail. Pourtant je voyais mes camarades tombés un à un. Cello la fillette au violon était étendu à côté de cat qui pleurait je décidai d’aller de son côté pour protéger la petite.
Quand elle fut complètement remise je commençais à me battre comme un ami au côté de Siph, je commençais à fatiguer, beaucoup, mon partenaire aussi. Combien était-il ? Trop.Je sentis une épée acéré dans mon épaule et tombai à genoux, du sang sur les mains. Siph s’étala à côté de moi. Puis le noir, rien qu’une immense unité sombre.

Pdv Hikaru/ Hel

Ma faux rencontrait toujours une épée pour la contrée. Puis je vis le corps de Xef par terre. J’avais les larmes aux yeux. Je ne devais pas, il restait quelques personnes encore debout. Cékia et brioche se défendait encore mais je voyais l’épuisement dans leurs mouvements.
Sorbet avait Zelvac dans les bras elle avait été épargnée car son épée était plus loin. Barna pleurait à terre du sang sur les doigts.
Tandis que black fouettait tous ce qui bouge avec dix fois moins de rigueur. Je me sentais faiblir aussi. Léo fut touché et tomba à terre. Les soldats commençaient à ramener nos corps, les corps de mes amis pourtant, je ne sais comment, je sentis la dure morsure du sol contre ma joue.

Pdv Cékia

Tous ! Tous tombaient un à un ! J’avais les larmes aux yeux mais brioche qui se battait à mes côtés m’apportait un peu de réconfort. Pourtant lui aussi il ferma les yeux et fut emmené. Je bondis pour rejoindre ma sœur qui elle aussi avait les larmes aux yeux. Nous sommes tombés ensemble, main dans la main.

Pdv Michel (mouahaha)

Je regardai dans ma boule de Crystal les misérables humains qui se prenait pour des héros. Je vis leur petite bataille écœurante. Ils tentaient de survivre contre elle ?
Il ne résistait même pas à des insectes ! Je ris intérieurement, comment ne pas trouver cela amusant ? A côté de moi Leia était dissipé.
Je la regardais avec un sourire aux lèvres. L’appuie de Satan était plutôt drôle.
La jeune fille observait un bocal où une souris était enfermée. Ses oreilles et sa queue (sans mauvaise interprétation de la part du club des perverses de services) bougeait et tremblait d’excitation.
Elle remarqua mon observation appuyée et se retourna à ses travaux de poisons. Je retournai à ma boule de Crystal. Les pseudos héros étaient emmenés dans une prison d’un palais… Intéressant. Ha ? Non ! L’un deux était emmené dans une loge royale ! Sa promettait, j’aurai encore plus de plaisir de tuer un prince ou un batard royal !

Pdv brioche

Nous étions tous dans cages de prison. Enfermé par groupe de 4. Dans notre cellule il y avait Cékia qui était à côté de Black qui affichait un air triste. Tandis que j’étais à côté d’un inconnu.

??? : Pourquoi vous êtes ici vous, grogna t’il
Cékia : On sait pas et si on t’ennuie on dégage et on retourne dehors, grogna mon amie à son tour.

Je pus voir Black l’observer à son tour. Sans parvenir à déchiffrer son expres​sion(ce qui me perturba) je me tournais vers Cékia qui semblait être très amusée à mon grand étonnement.
Un garde prison faisait des rondes et nous jetait des regards malveillants auxquels Cékia et Black répondaient en faisant la grimace. Des gamines qui savait comment sa se passais en prison. Je me demandais comment elles l’avaient appris mais je me retins de posé la question.

Pdv Frigiel

J’étais avec Siph et Zelvac et Péga. Je regardais toute les cellules avoisinantes. Bri était avec Black et Cékia et un autre qu’on ne connaissait pas. Funny et Xylo était avec Crazy et un autre. Barna semblait être avec Hika, Xef et une drôle de fille tandis que Cat était avec Nayara, Léo et Sorbet. L’attente était longue peut être un peu trop. Zézé attendait la tête entre les mains quand Péga fut sortis de force de la cellule par un garde.


voilà les amis le chapitre 9 est enfin sortis (j'aime les rimes) je vais pas faire une description trop longues ni rien alors bisou et commentaire j'vous aimes putain ! (PLAGIAAAAA LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 27 Aoû - 10:06
Kiki
Mais je veux revivre Sad Super chap !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 27 Aoû - 10:19
Kakemphaton
WTF JE SUIS MORTE ='(
Je plaisante, super chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mer 27 Aoû - 11:08
Pegasus Scipius
Je sens les ennuis. Ils me veulent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 27 Aoû - 11:47
Luni
Anw, je veux la suite. Ou sinon je te trempe dans une marmite de chocolat 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nad' ma donné envie de faire des tribal du coup j'ai fait sa !
» Annonce importante (enfin je crois).
» La Fifolle qui tente de se faire passer pour mega-sadique
» Un combat ( le titre est trop court )
» Vacances... (titre trop normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cékia-
Sauter vers: